Actualité iPhone / iPad
ios 4 3 iphone

iOS 4.3 : Apple publie la bêta 2

par
Source: MacStories

Apple a récemment publié la deuxième bêta de l'iOS 4.3, toujours à destination des développeurs.

Nous vous en parlions dans cet article, Apple prévoit un firmware 4.3, et comme à son habitude, ce sont les développeurs qui en profitent en premier afin de reporter les éventuels bogues d'une part, mais surtout pour mettre à jour leurs applications. Les nouveautés de cette première bêta étaient nombreuses et surtout très variées. En effet, chacun des appareils a eu son lot de nouveautés. Nous nous rappellerons notamment des modifications apportées à l'iPad avec de nouveaux contrôles par gestes qui en ont ravi plus d'un.

ios-4.3-beta2

Malheureusement cette nouvelle bêta n'en apporte pas autant. A vrai dire elle nous apprend même une mauvaise nouvelle. Les notes laissées par Apple dans cette nouvelle bêta  annoncent que les contrôles par gestes ne seront pas présents lors de la version finale, mais encourage les développeurs à les tester quand même afin de cerner s'il y a, ou non, des problèmes d'incompatibilité avec d'autre fonctions de l'iPad.

Cette nouvelle, bien que mauvaise, nous laisse supposer de nombreuses choses, comme par exemple une activation de la fonction lors d'un futur iOS - le 5 peut être ? - ce qui coinciderait bien avec les dernières rumeurs indiquant qu'un nouvel iPad devrait sortir d'ici quelques temps.

A noter que les tests sur iPad montrent malgré tout une amélioration de la fluidité lors de l'ouverture et la commutation des applications. De la même façon que la bêta 1, la seconde est disponible sur iPad, iPhone 3Gs, iPhone 4, iPod 3G, iPod 4G et Apple TV 2ème génération.

Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Raven
J'pige pas tout... Dans la news annonçant la sortie de la Bêta 1, c'est indiqué que l'iOs 4.3 ne sera pas compatible avec les 3G et 2G.
Là, je lis que la Bêta 2 sera dispo pour le 3G, de la même façon que la Bêta 1.

Compatible ou non alors avec le 3G cet iOS ?

Raven
Signaler Citer
yamin
Raven a écrit:Faut corriger la news donc...

Raven


idem je ne vois pas l'erreur, j'ai fait attention lors de la rédaction, et je viens de re vérifier au cas ou, mais il n'y a pas d'erreur ;)
Signaler Citer