Actualité
vignette head angry birds film 16052013

HS - Angry Birds : les oiseaux fâchés se font un film

par
Source: Playfront

L'adaptation cinématographique se concrétise.

Voilà déjà un bon moment qu'il se murmure qu'Angry Birds sera adapté au cinéma, cependant le calendrier semble se préciser et ainsi officialiser la chose. La conception du long-métrage est en cours dans les locaux de Sony Pictures et devrait arriver dans les salles obscures le premier juin 2016.

John Cohen (Moi, moche et méchant) est affairé à la production du film animé en 3D. Le financement est supporté par Rovio qui, conscient du capital de la marque "Angry Birds", n'a pas hésité à investir dans la majeure partie des coûts.

À cet effet, Michael Lynton, Sony’s Chairman and CEO, a expliqué :

Chaque studio dans cette ville aimerait pouvoir se targuer d'avoir Angry Birds dans son portfolio, et ce genre de titre est parfait pour attirer un maximum de monde et engendrer des bénéfices.

Rappelons tout de même qu'avant d'arriver au cinéma, Angry Birds a fait son apparition sur smartphones, tablettes et consoles de jeux (Xbox 360, PlayStation 3 et Nintendo 3DS) et connaît un succès impressionnant, pour le plus grand bonheur des fans.

angry-birds-film-16052013

Commenter 1 commentaire

Anonymous
Il y a l'application Angry Birds Toons sur Smart TV Samsung. Tous les dimanches un nouvel épisode sort. C'est regardable mais sans plus. J'imagine que dans le film ça ne sera pas la même chose durant 1h30 et qu'on nous mettra au minimum une voix off, sans quoi on risquerait de s'endormir...
Signaler Citer