Actualité Android
image htc sense 35 ics

INFO ou INTOX - Android 4.0 et Sense 3.5 pour les anciens terminaux HTC ?

par
Source: 247smartphone

Ice Cream Sandwich sera également disponible pour les anciens terminaux HTC ?

HTC avait annoncé il y a quelques mois un tableau de mise à jour vers la dernière version d'Android, Ice Cream Sandwich (Android 4.0), pour ses terminaux qui comprenaient le HTC Sensation, le HTC Sensation XL et le HTC Evo 3D ainsi que pour d'autres smartphones réservés au territoire américain, comme le HTC Evo Design 4G ou encore le HTC Amaze 4G.

Nous avons déjà eu des aperçus de cette ROM Sense 3.5 avec Ice Cream Sandwich pour le HTC Sensation, car celle-ci avait fuité et été adaptée pour d'autres terminaux par les développeurs du forum XDA-developpers.

D'après le site 247smartphone, celui-ci dit avoir reçu d'une source fiable interne de la firme taiwanaise HTC, des informations selon lesquelles cette version de Sense 3.5 adaptée à Ice Cream Sandwich serait également disponible officiellement pour d'anciens terminaux.

Les anciens terminaux concernés par cette mise à jour seraient le HTC Desire HD, le HTC Desire S et le HTC Incredible S. Ces terminaux, qui sont sortis il y a plus ou moins un an, devront, toujours par la même source, recevoir cette mise à jour au mois d'avril.

ice_cream_sandwich_htc_35

Toutes ces informations sont à prendre avec des pincettes tant que nous n'avons pas une confirmation officielle de la part de HTC. Mais si cette source s'avère, les adeptes seront fiers du suivi des mises à jour de HTC sur les terminaux plus anciens de la marque.

Commenter 3 commentaires

DroidXAce
CM9 se fait attendre pour différents problèmes technique mais le plus sérieux, étant le problème de pilote graphique. ICS n'utilise pas les même pilotes graphique que GB et le 2/3 de ces pilotes sont sous licence et non ouvert à la communauté.
Signaler Citer
Chocapix003
quentin2 a écrit:Salut,

Esperons que ce soit vrai et que le HTC Wildfire sera mis dans la liste par la suite.


N'espère pas, le wildfire possède 528 MHz sur un ARM 11, le minimum pour ICS est de 1Ghz et 512Mo de ram... Autant dire que ça va ramer
Signaler Citer