Actualité Android
Vignette Icone Head HTC Logo 31032011

HTC : mise à jour vers Ice Cream Sandwich confirmée

par

HTC dévoile un listing des appareils qui seront mis à niveau vers Android 4.0 : Ice Cream Sandwich.

La nouvelle version du système d'exploitation Android nommée Ice Cream Sandwich venant de faire son apparition, de nombreux utilisateurs se demandent désormais si leurs appareils vont être mis à jour pour profiter de cette dernière version 4.0. HTC vient de répondre aux interrogations de ses clients et dévoilant la liste des smartphones qui seront mis à jour durant l'année 2012.

 

Selon les dires de HTC, le Sensation, Sensation XL et Sensation XE se verront mis à jour ainsi que l'EVO 3D, le Rezound, et d'autres smartphones disponibles uniquement aux États-Unis pour le moment, à savoir l'EVO Design 4G et le Amaze 4G. Le processus de mise à jour ne sera pas lancé avant le début d'année 2012, laissant ainsi le temps aux ingénieurs de la firme coréenne de pouvoir adapter la vitesse du système d'exploitation au matériel de chaque appareil. De plus, HTC continue encore d'évaluer les appareils visant à être mis à niveau, c'est pourquoi cette liste exhaustive n'est pour le moment pas figée et risque de se voir modifiée d'ici fin 2011.

Pour le moment, nous ne savons pas si la surcouche du constructeur - HTC Sense - sera mise à jour et intégrée à Ice Cream Sandwich, mais connaissant le constructeur, gageons que Sense 3D soit porté à l'occasion.

screenshot-ics-ice-cream-sandwich-12

Commenter 4 commentaires

Anonymous
Ils sont surtout connus pour ne pas être pressés, afin de pousser à l'achat d'un modèle plus récent. De toute façon, CyanogenMod 9 sortira sans doute avant une éventuelle mise à jour du HTC Desire HD, donc m'en fout un peu...
Signaler Citer