Actualité
1391007316 ruby stand

AMD Ruby : trois magnifiques images de la démo technique

par
Source: AGB

Quand le CryEngine rencontre TressFX.

Ruby est jeune, belle, Ruby a un bras cybernétique, mais, malheureusement, Ruby n'existe pas. Du moins pas encore, car il s'agit du nom de code de la démo technique d'AMD, qui présente son nouveau moteur au travers de trois images époustouflantes.

Grâce à l'habile alliance entre le CryEngine 3 et TressFX, qui embellit l'effet des cheveux, voilà que Ruby prend vie et semble bien réelle. Nous noterons les textures de la chevelure presque photoréaliste, la fumée verte entourant son bras du plus bel effet, et bien sûr la lumière, bien que peu réaliste, très crédible.

Évidemment, il faudra attendre de nombreux mois avant de voir ce moteur débarquer sur nos consoles, mais rêver ne fait pas de mal, si ?

1391007316-ruby-stand 1391007144-ruby-crouch-lg 1391007137-ruby

Commenter 8 commentaires

megaloute
Z'ont gardé la choucroute, heureusement qu'on regarde autre chose que "Ruby" sur les photos pour se rendre compte de l'évolution parce que pour une mascotte... Bof quoi... Après, chacun ses goûts mais je ne la trouve vraiment pas "sexy". :|
Signaler Citer
ichiban45
Hakase Shinonome a écrit:Je reste sceptique sur la capacité de la PS4/X1 a produire un jeu d'une telle beauté.

sa se légèrement moin beau mais loin d’être impossible qui aurait cr ue au debut un jeu aussi beau que crysis 3 j'ai plutot peur de l'histoire
Signaler Citer