Actualité PS3
vignette icone head actualite dessin pixelized phenixwhite jejecool666

L'actualité hebdo redessinée par PS3Gen - Semaine du 02/05/11 au 08/05/11

par

Retrouvez le meilleur de l'actualité PS3 résumé en dessins par les talentueux Phenixwhite, Pixelized et jejecool666.

Retrouvez sur PS3Gen le meilleur de l'actualité PlayStation 3 chaque fin de semaine. Nous souhaitions vous proposer cette touche humoristique pour tirer parti du côté amusant de l'actualité de la PlayStation 3, dont l'univers est parfois sujet à la rigolade. Ces dessins vous sont proposés par nos trois dessinateurs PhenixWhite, Pixelized et jejecool666. N'hésitez pas à encourager nos talentueux dessinateurs ou même à nous faire part de vos impressions sur le forum.

Bannieres-Top-Actualite-en-dessin-Pixelized-Phenixwhite-jejecool666-31102010

 


Des anonymes au sein d'Anonymous

Il semble y avoir des divergences au sein de la team Anonymous. Si certains semblent nier toute implication dans l'affaire du piratage du PlayStation Network, d'autres affirment au contraire avoir pris part à cet acte de piraterie :

Actu-en-dessin-PS3-Jejecool666-Anonymous-08052011


Je fais ce que je veux avec mes cheveux

Le groupe Anonymous est, dans le principe, plutôt efficace. Des attaques collectives ciblées pour défendre les utilisateurs opprimés, pourquoi pas. Si un des Anons tombe, il y a toujours le reste. Le souci, c'est que des groupuscules au sein d'Anonymous peuvent agir en tout impunité, sous le nom Anonymous. À terme, cela pourrait bien conduire n'importe qui à prétendre qu'un acte qu'il aurait commis serait l'œuvre d'Anonymous.

 

Actu-en-dessin-PS3-Pixelized-Anonymous-Masque-08052011


Le PSN toujours porté disparu

Le temps devient de plus en plus long sans le PlayStation Network. Preuve en est, PhenixWhite qui en est réduit à regarder Le Plus Grand Cabaret du Monde le samedi soir et qui nous fait ainsi partager les chansons qu'il a dans la tête :

Actu-en-dessin-PS3-Phenixwhite-Anonymous-Chanson-Patrick-Sebastien-08052011


Assassin's Creed Revelations : Ezio toujours de service

De semaine en semaine, le prochain volet d'Assassin's Creed se dévoile un peu plus. Nous savons désormais qu'Ezio Auditore, qui sera toujours le personnage principal du jeu, sera âgé d'une cinquantaine d'années. Avec toutes les galipettes et autres sauts de la foi que l'homme a effectués dans sa jeunesse, ses articulations ne lui permettront peut-être plus d'emprunter les mêmes chemins que dans les deux précédents épisodes.

Actu-en-dessin-PS3-Jejecool666-Assassin-s-Creed-Revelations-08052011


Follow the white rabbit

Mais pas tout de suite, du moins sur PS3. La sortie de Child of Eden étant repoussée, il faudra attendre un peu pour approcher ne serait-ce qu'une once de ce que pouvait voir Lewis Carroll.

Actu-en-dessin-PS3-Pixelized-Child-of-Eden-08052011

 

Commenter 11 commentaires

Sebosaure
Assassin's Creed Revelations : Ezio toujours de service

De semaine en semaine, le prochain volet d'Assassin's Creed se dévoile un peu plus. Nous savons désormais qu'Ezio Auditore, qui sera toujours le personnage principal du jeu, sera âgé d'une cinquantaine d'années. Avec toutes les galipettes et autres sauts de la foi que l'homme a effectués dans sa jeunesse, ses articulations ne lui permettront peut-être plus d'emprunter les mêmes chemins que dans les trois premiers épisodes.



Juste une petite faute, y a eu qe 2 épisodes avec Ezio ;) si vous parlez de AC 1 c'est Altaïr
Signaler Citer