Actualité PS3
Call of Duty COD head

Activision confirme le départ des deux patrons d'Infinity Ward

par
Source: VG247

Mauvaise nouvelle pour le milieu vidéoludique, puisque les deux têtes de la société à l'origine de Call of Duty: Modern Warfare 2, ont bien été licenciées.

Nous vous en parlions hier, GTTV avait signalé que d'après leurs sources, les deux patrons d'Infinty Ward, à qui nous devons Call of Duty, avaient été licenciés.

Call Of Duty Modern Warfare 2

Activision le confirme désormais, Jason West et Vince Zampella ont bien été congédiés d'Infinity Ward.

Philip Earl, qui dirige actuellement Activision Publishing pour la partie asiatique, s'occupera du business de la licence Call of Duty. Steve Pearce, chef de la technologie, et Steve Ackrich, chef de la production,  tous deux chez Activision, remplaceront West et Zampella temporairement.

Dernièrement, Activision avait annoncé que la compagnie était en discussion avec une sélection de partenaires pour apporter la franchise en Asie, l'une des régions dans lequel le jeu en ligne évolue le plus vite dans le monde.

Ça sent fortement le poisson pourri pour le futur de Call of Duty...

Commenter 21 commentaires

letook
Le succès leur est monté a la tête...

MW2 a de beau jours devant lui, en tout cas c'est les développeurs de Medal of Honor qui doivent jubiler devant les difficulté de leur principal rival.
Signaler Citer
Rain
Le grand et puissant Rain a écrit:I have a dream que Bobby Kotick ait un infarctus, que sa boite fasse faillite et que tout ses développeurs de talent trouvent d'autres éditeurs moins crapuleux ::)


Sifflote ::)
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Activision est pour ma part un developeur de nooby ! ils nous prennent pour des cons et des pigeon , puis Activision n'est pas du tout créatif et talentueux car avec les MW bacler et des DLC a tout va en plus de virer les 2 directeurs qui sont permis a gagner des milliards de dollars a la firme puis ensuite les virer car ils veulent changer et developer de nouvelle IP , Activision se foute de la geuele du monde !
Signaler Citer
-Mr_Hyde-
OU COMMENT ACTIVISION VIENS DE COULER SON GAGNE PAIN !!!

Viré les concepteurs d'une série mythique (enfin le 1&2&4 ) le reste c'est du pipi de chien(pour être poli) .

J'espère juste qu'il vont fonder un autre Studio et une nouvelle licence.
vivement MoH new _gen

PS: j'ai l'impression que ACTIVISON sont de gros RATS

O0
Signaler Citer