Actualité
icon

Les 5 accessoires de jeux PSP les plus bizarres

par
Source: Thibob

Si le t-shirt Monster Hunter ou la housse PSP en poil de mamouth du même jeu avaient pu vous étonner, préparez vous à faire connaissance avec la potion Monster Hunter ou encore aux pins Metal Gear..

PSPWorld a concocté une petite liste des accessoires de jeux PSP qui sont, selon eux, les plus bizarres.

Si quelques fois les compagnies ou raison de nous proposer des accessoires sympathiques, la plupart du temps, ils en font un peu... trop.

Jugez par vous-même :

 

1°) La potion Monster Hunter

 

 

 

Les japonais sont fous du jeu Monster Hunter, et on pourrait créer tout un article pour tous les présenter.

Si l'on ne devait n'en citer qu'un, le plus absurde, ce serait surement la potion magique Monster Hunter. Buvez en une bouteille, et vous êtes prêt à chasser tout wyvern se postant devant vous !

 

2°) Le pins Metal Gear Solid : Portable OPS




En 2007, Konami a créé deux bundles spéciaux à l'occasion de la sortie de Metal Gear Solid : Portable OPS. Le produit phare du pack étant bien entendu le set de pins livré avec, qui vaut largemment l'achat d'un pack spécial au prix d'or.


3°) La figurine de Big Willy




La figurine de Big Willy, personnage de Destroy All Humans, dont le développement est désormais annulé, devait servir de rampe de lancement pour le futur hit planétaire de THQ. Ils ont du penser que voir le bonhomme au sourire d'argent et au hot dog de bronze suffirait à faire naître en nous un gamer fan de la série. Peut-être la cause cachée de l'annulation du jeu ? Qui sait... Peut-être également que la figurine aura de la valeur en 2067.


4°) La housse de protection Star Ocean




Cette housse toute droit sortie d'une trousse de toilette de la gente féminine de des années 80 a été mise sur le marché en édition limitée au Japon. On doute cependant que le public touché par Star Ocean ne correspond pas tout à fait au design de cette housse. Enfin bref, sympa pour y mettre une brosse à dent ou pour l'offrir à sa petite amie.


5°) La bande son de LocoRoco sur CD



Juste au pire des cas où vous auriez réussi à oublier les petites chansons qui font tout le charme du jeu LocoRoco, vous pouvez toujours acheter ce CD japonais. La première édition a eu tellement de succès qu'ils en ont ressorti une deuxième.

Courrez tous acheter le CD LocoRoco comprenant 42 titres à succès !


Il s'agissait d'un petit aparté sur la vision des éditeurs de jeux vidéos sur le public.. Excusez nous si la potion Monster Hunter a du mal à passer.

Source : PSPWorld

Commentez ou lisez les commentaires de cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 24 commentaires

omlet
mopral110 a écrit:
Gold3nGun a écrit:la potion magique MHF lol :lol: n'importe quoi


en France y a une un truc similaire c'était sur pokemon :lol:


sauf qu'en france normalement les acheteurs sont des jeunes pour la potion je en pense pas :p
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
efde71
TheKido a écrit:La bande son de LocoRoco sur CD ça peut être sympa pour les fans comme moi :)

Moi aussi j'adore! On le trouve qu'en import et c'est vraiment dommage!
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
pas besoin de CD, la musique de LocoRoco reste dans la tête :lol:
sympa cette petite liste, ils auraient pû aussi mettre la potion FFVII CC mais c'était trop similaire à celle de MHF, n'empêche que j'aimerais bien y goûter :P
Signaler Citer