Actualité
SMC707 patcher 004

PSP Eboot Patcher - jouer aux jeux 5.55 sur Custom Firmware 5.03GEN et 5.00M33

par
Source: Revenge-crew

Venu du froid glacé de la Russie, ce patch permet de jouer aux jeux demandant le firmware 5.55 sur un CFW 5.03GEn et autres firmwares basés sur le core du 5.xx. Un complément idéal au patch programmé par Yoshihiro.

AVERTISSEMENT

N'oubliez pas que le téléchargement de fichiers soumis aux droits d'auteurs est illégal. De même, utiliser un ISO sans posséder l'original est interdit par la loi et passible de prison et de fortes amendes. PSPGen ne cautionne aucunement le piratage, la survie de la PSP ne peut pas être assurée, si vous téléchargez massivement des titres qui mériteraient d'être achetés. Nous avons connu une période où notre console était peu fournie en jeux, aujourd'hui, de nombreux développeurs laissent une seconde chance à la console ET aux joueurs, et développent de nouveau des titres. Ne brisez pas ce second souffle, ACHETEZ VOS JEUX !

 

Le Game Decrypter de Yoshihiro permet de faire tourne un jeu demandant un Firmware 5.55 sur n'importe quelle PSP en Custom firmware 5.50GEN-B.

Si ce patch pouvait permettre d'utiliser les jeux sur un CFW5.00, la compatibilté n'était pas parfaite.


La solution nous vient de Russie, grâce à MC707 qui propose un patch à appliquer sur un fichier eboot.bin déjà patché avec le Game Decrypter de Yoshihiro. Une fois le fichier patché pour la seconde fois, il vous suffit alors de reconstruire votre ISO avec UMDGEN pour pouvoir en profiter sur votre CFW 5.03gen, mais aussi sur le 5.00M33

La compatibilité du patch n'est pas totale, MC707 estime à 2% le nombre de jeux résistant à la manipulation, mais il plaira à toutes les personnes ayant une PSP-3000 en Custom Firmware 5.03GEn ou ceux désirant rester en 5.00M33.  Le mode UMD à sélectionner sur le VSH menu est le M33 driver.

SMC707_patcher_001
Lancez le programme

SMC707_patcher_002
Sélectionnez votre eboot déjà patché avec le Game Decrypter de Yoshihiro

SMC707_patcher_003
Et voilà un nouvel eboot prêt à fonctionner sur Custom Firmware 5.03GEn


Eboot Patcher 1.0

Téléchargement, instructions et mode d'emploi disponibles
dans la fiche de téléchargement ci-dessous.

dl

Commenter 20 commentaires

voxuni_1
Venu du froid glacé de la Russie, ce patch permet de jouer aux jeux demandant le firmware 5.55 sur un CFW 5.03GEn et autres firmwares basés sur le core du 5.xx. Un complément idéal au patch programmé par Yoshihiro.
Signaler Citer
legnaydal1
Grâce à ce patch Dirt 2 fonctionne en 5.03 Gen for Hen, ce qui va me permettre d'utiliser ce jeu que j'ai bêtement acheté (comme quoi j'ai bien fait de ne pas passer ma 3000 en OFW..)

Gran turismo fonctionne aussi... faites chauffer vos cartes bleues...

Le gars a fait du bon boulot... par contre Sony doit être en train de tenter de se blinder comme un fou sur la Go!
Signaler Citer
urscahe
Games tested and working on 5.03 GEN-A (PSP 2004 TA88v3)!

Just with Game Decrypter :

MotorStorm
GIJoe USA
NBA Live 10 USA
NBA 2k10 USA
IL 2 Sturmovik Birds of Prey
Star Wars The Clone Wars Republic Heroes EUR
Madden NFL 10 USA
Marvel Ultimate Alliance 2 USA

Game Decrypter + Eboot Patcher :

Gran Turismo USA
Fifa 10 EUR
Tetris USA
DIRT 2 USA
Sudoku USA
Beaterator EUR :D
Signaler Citer
folly
voxuni a écrit:Venu du froid glacé de la Russie, ce patch permet de jouer aux jeux demandant le firmware 5.55 sur un CFW 5.03GEn et autres firmwares basés sur le core du 5.xx. Un complément idéal au patch programmé par Yoshihiro.Lire la news : PSP Eboot Patcher - jouer aux jeux 5.55 sur Custom Firmware 5.03GEN et 5.00M33

Avec ca les possesseurs de psp3000 et 2000v3 vont arreter de se plaidre . merci
Signaler Citer
WiiDsKiller
batistaseinsei a écrit:Naruto Legends marche pas je teste avec la V3 de yoshiro

Il nécessite la "lba"
tu dois faire (avant que ton iso soit patché ) file ->export list puis quand ton iso sera patché et que tu auras remis le eboot.bin tu fait file->import list .
Signaler Citer