Actualité 2DS / 3DS
Vignette head 3DS XL

3DS XL : les enseignes lâchent des prix

par
Source: Amazon, GAME

GAME et Amazon sont les premiers.

Annoncé ce matin en grande pompe, la 3DS XL sortira le 28 juillet chez nous. Mais à quel prix ? Car Nintendo a préféré ne pas communiquer sur le tarif européen. Pour le moment, nous savons que ce nouveau modèle 3DS sera vendu 18 900 yens au Japon et 230 dollars aux États-Unis. Chez nous, en faisant une simple conversion, cela donnerait une fourchette comprise entre 183 et 187 euros, soit une poignée d'euros de plus que la 3DS simple (169 euros).

De fait, quelques enseignes ont d'ores et déjà joué au jeu des devinettes et Amazon comme GAME affichent la 3DS XL dans un même ordre de prix : aux alentours des 200 euros (195 pour GAME), ce qui correspond plus ou moins à l'inflation normale. A l'heure où nous écrivons ces lignes, la FNAC et Micromania n'ont toujours pas listé le produit. Aussi, il faudra attendre une confirmation de la part de Nintendo.

3DS XL images clichés pictures 018

3DS XL images clichés pictures 002



Toutes les informations sur la console


Achat chez notre partenaire :

Mots-clés

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
C'est vraiment des mytho chez Nintendo. Ya une semaine ils juraient que la prochaine console sera la prochaine génération... Et même quand ils sortent une nouvelle console ils "oublient" de rajouter un second stick et virent le chargeur...
Pour nous vendre un paquebot bien moche... Je garde ma Aqua Blue
Signaler Citer