Actualité 2DS / 3DS
Vignette socle 3DS

3DS - Le socle sera aussi vendu à part au Japon

par
Source: Andriasang

Pour quoi faire ?

Vous n'êtes pas sans savoir que Kid Icarus: Uprising sera vendu avec un socle 3DS servant à améliorer le confort de jeu par le biais d'un angle parfait (c'est mieux pour viser, shoot sur rails oblige). Et comme le Circle Pad Pro (proposé dans le collector de Resident Evil: Revelations), cet accessoire - dont nous cherchons encore l'utilité, surtout en déplacement - sera disponible à part, du moins au Japon. Pour se l'offrir, les joueurs nippons devront quand même débourser la somme de 800 yens, soit un peu plus de 7 euros.

Le support sera bien entendu disponible en même temps que Kid Icarus: Uprising, c'est-à-dire le 22 mars prochain sur l'archipel. Si vous voulez un nouvel aperçu de cet appendice, sachez que Nintendo a lâché plusieurs photos de la bête, qualité maximale. Les Japonais qui bouderont la nouvelle aventure de l'ange Pit craqueront-ils ?

Socle 3DS images photos pictures 001Socle 3DS images photos pictures 002

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
joegillian
franchement nintendo devrais arrêter de sortir des accessoires inutile comme le volant,le socle ou le circle pad pro(non je plaisante c'est le seul utile ;D ),bon a part ça quand elle sort la nouvelle 3ds ???
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Etant un fanboy de la première heure qui va même travailler au boulot avec un t-shirt nintendo et des yoshi plein l'auto et tout et tout il est évident que je vais l'acheter dés la sortie.

Bon c'est ironique évidemment ...... Par contre je me balade vraiment avec 2 yoshi dans ma voiture (un sur le rétro et un sur la plage arrière et plus tard je veux en acheter un énorme qui me servira de passager hé hé hé hé hé).
Signaler Citer