Actualité 2DS / 3DS
saints row the third head

3DS - Saints Row: Drive-By voit son développement annulé

par
Source: Gamespot

THQ annonce l'arrêt du développement de Saints Row de la 3DS.

Rappelons-nous l'E3 2010, Nintendo avait frappé fort avec Nintendo 3DS en annonçant un partenariat avec un panel impressionnant d'éditeurs tiers. À chaque annonce dévoilant un nouveau studio et un nouveau jeu prévu pour la console, le public réagissait en masse.

Un de ceux qui ont le plus marqué, était celui de THQ avec l'annonce d'un Saints Row, mais ce ne fut pas des cris de joie ou de surprise, mais plutôt des rires qui ont retenti à travers la salle. La série étant reconnue pour jouer des bad boys avec une tournure très adulte étant en totale opposition au public cible habituel de Nintendo.

L'éditeur avait dévoilé par la suite que ce spin-off intitulé Drive-By sortirait également en version numérique sur les boutiques en ligne PlayStation et Xbox, cependant, il vient de déclarer avoir stoppé le développement complet du titre pour se concentrer sur le troisième épisode sur console de salon, Saints Row: The Third.

THQ aurait-il mal pris la réaction du public ? Ou peut-être a-t-il confié le jeu à un autre studio ? En tout cas, ceux qui espéraient jouer les gangsters en relief devront prendre leur mal en patience...

saints_row_3ds

Mots-clés

Commenter 8 commentaires

Anonymous
Toujours à tout critiquer toi... On a compris, va sur NGPgen et lâche nous!

Pour ma part, je trouve ça dommage. On aura de toute façon très probablement un GTA San Andreas Stories sur NGP et peut-être également sur 3DS mais Saints Row est un titre très fun.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Popziz
A Steve301187

Il faudrait peut être calmer le jeu de la provocation!
skittles123 a pris un avertissement pour son comportement envers les membres, hors là, il critique la news! Chacun est libre de donner son avis sur une news, qu'elle soit positive ou négative! Donc, je dis stop.
Fin du HS.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
warian
C'est vraiment dommage,c'est vrai que la 3ds touche un publique jeune mais il oubli vite les hardcore gamer de nintendo.Moi j-aurais aimer jouer à saint row sur 3DS.Peut-être qu'il reprondront le dévellopement après la sortie du 3...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Je dois dire que je suis de l'avis de Skittles123. Ce n'est pas un genre de jeu que j'affectionne particulièrement.
Par contre, ce serait magnifique que THQ et Games Worshop nous fassent un petit Warhammer 40k : Dawn of War 3DS. ;D
Signaler Citer
Anonymous
Il faut dire qu'avec un seul stick la 3DS n'est pas super adaptée pour un épisode au gameplay semblable aux versions Xbox 360, mais sur NGP c'ést tout à fait faisable. J'espère qu'ils y penseront.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Pour les deux joysticks, j'ai trouvé que le gameplay de Metroid Prime : Hunters se prêtait parfaitement au style du double-joystick. Mais bon, un FPS n'a pas grand chose à voir avec Saints Row. ^^'
Signaler Citer