Actualité 2DS / 3DS
New 3DS XL The Legend of Zelda Majora's Mask console

New 3DS XL : une enseigne annule les précommandes multiples de la version The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D

par
Source: VG247

Les filous pénalisés.

The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D va avoir droit à sa New 3DS XL collector, le 13 février prochain, veille de la Saint-Valentin (une belle idée de cadeau d'ailleurs...). À l'heure actuelle, il est impossible d'en trouver une et les différentes enseignes ont été dévalisées en quelques jours seulement, à tel point que des précommandes ont été annulées.

Mais Best Buy a fait encore mieux : supprimer les réservations multiples, comprenez par-là ceux qui veulent en récupérer plus d'une, parfois à des buts lucratifs (même carte de crédit, même adresse postale). En conséquence, il semblerait que plusieurs clients aient reçu un mail leur signifiant que Best Buy a réduit leur panier à une seule New 3DS XL aux couleurs de The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D. De cette manière, cela équilibre davantage les stocks entre les différents joueurs (le site de vente préfère sans doute toucher 10 personnes avec 10 consoles plutôt que 2 qui en achètent 5 chacun).

En revanche, les victimes de cette décision au demeurant plutôt juste ont reçu un bon d'achat de 50 $ à valoir sur une future acquisition.

Best Buy New 3DS XL Zelda

Commenter 15 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ils on bien raison :) Les autre devrait suivre l'exemple.
Et puis en vérifiant les adresse de livraison ça évite que des gens utilise la carte d'un membre de ça famille.
Mais si il y a vraiment 2 personne dans un foyer qui veulent cette console c'est dommage que cela payent les méfait des arnaqueurs/profiteur. (genre un père et sont fils fan de zelda et il voulais tout les 2 une console chacun et puis pour moi un console portable ça ne ce partage pas c'est un objet très personnelle et il y a des jeux avec une sauvegarde unique tu peut la prêter quelques seconde a un membre de ta famille mais le laisser finir ton jeu que t'a pas fini avec une sauvegarde unique :| )
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Sephis
C'est aussi un phénomène symptomatique de chez Nintendo, j'ai l'impression qu'ils ont des gros problèmes de gestion du stock.
Déjà que les revendeurs disent que Nintendo est une véritable plaie et ne livrent pas les stocks demandés...

En soi c'est cool que les boutiques prennent le relais pour empêcher les dérives mais en vrai c'est pas à eux de faire ça.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
glivx
Je trouve aussi que c'est une très bonne idée, cela permettant à plus de joueurs d'en profiter sans avoir à ce ruiner, ce serait bien que d'autres enseignes fassent la même chose.
Je trouve d'ailleurs que ce système d'un produit par client devrait systématiquement être appliqué pour tout les produits vendus en quantité limités, certe ça n'empêchera pas les gens de commander un objet chez chaque enseigne mais ce serai déjà mieux que rien.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Molto
C'est dommage pour les familles voulant offrir la même console à leurs gosse (pour éviter les jalousies) et que les enseignes soient obligées de se mettre au niveau des arnaques du net, pour mettre à mal ce trafic honteux. Mais c'est une bonne chose que le résultat soit que cela enraye ce marché noir ^^
Et que cela évite à quelques mauvaises personnes de de faire de l'argent sur un business de revente multiple.
Donc... Au final, c'est une bonne et une mauvaise chose. Si les consoles annulées sont remises en vente pour d'autres acheteurs, c'est même une excellente chose ^^
Signaler Citer
julianos
C'est quoi ce communisme, si tu as envie d'acheter 25 consoles c'est ton droit. Que les mecs les revendent ensuite a 400balles ça fait ch**r oui mais ils ont le droit. A cause de ces conneries on ne peux même plus acheté ce qu'on veux. Bientôt on aura ce genre de situation: " bonjour madame 3 baguettes svp" " Bien jvous en met une et les autres c'est pour vos voisins " ...
Signaler Citer