Actualité 2DS / 3DS
metal gear solid snake eater e3 2011 head

3DS - Metal Gear Solid Snake Eater : un cadeau de Kojima

par
Source: Andriasang

Hideo Kojima nous offre un petit aperçu de la démo de Snaker Eater présentée durant l'E3.

Même si Hideo Kojima ne sera pas présent en personne sur le salon, il nous offre aujourd'hui un petit cadeau pour nous donner l'eau à la bouche.

La Nintendo 3DS peine à se vendre pour plusieurs raisons, dont le manque de gros jeux. Mais ils arrivent petit à petit et nous pouvons dire que le troisième épisode de Metal Gear Solid en fait partie. Peu de nouvelles informations à se mettre sous la dent depuis son annonce, mais le salon de l'E3 est l'occasion rêvée pour en apprendre beaucoup plus là dessus. Le papa de la saga, Hideo Kojima, a annoncé qu'il ne ferait pas le déplacement, mais ce n'est pas pour autant qu'il boude l'événement et nous propose une photo de la version de démonstration qui sera présentée.

C'est avec plaisir que nous retrouvons Naked Snake se faisant discret dans une nature luxuriante afin de ne pas se faire repérer par l'ennemi. Nous pouvons apprécier le travail effectué sur cette version qui profitera de graphismes retravaillés et haut en couleurs. À l'instar de Zelda, l'écran tactile inférieur servira pour tous les menus du jeu afin de ne pas perdre une miette de l'action, nous pourrons donc restaurer notre énergie, utiliser des objets, changer d'équipement, etc.

Konami nous le présentera plus longuement durant sa conférence pré-E3 demain et le jeu sera jouable sur le salon qui ouvrira ses portes mardi prochain.

metal-gear-solid-snake-eater-e3-2011-screenshot

 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !