Actualité 2DS / 3DS
Heroes of Ruin console 3DS head

3DS - Heroes of Ruin : console en édition très limitée et captures inédites

par
Source: Site officiel

Un concours officiel, des milliers de participants, une console.

Afin d'attirer l'attention des joueurs sur Heroes of Ruin et son site officiel, Square Enix a lancé par le biais de ce dernier un concours limité dans le temps permettant à chacun des inscrits au site de tenter sa chance pour remporter une console Nintendo 3DS en édition très limitée. En effet, un exemplaire est mis en jeu, ornant sur sa coque une illustration incrustée à l'effigie de l'emblème du jeu, affichant un logo à côté de l'écran tactile et arborant surtout une couleur bleu nuit, sombre, donnant toute son originalité à la 3DS.

Dans le même temps, deux captures inédites ont été révélées, l'une mettant en avant l'un de nos aventuriers les plus petits face à une créature de son rang, l'autre opposant notre imposant allié félin à un esprit qui ne fera probablement pas long feu. Le premier jeu de rôle original de Square Enix en relief n'est pas attendu avant l'année prochaine, mais nous devrions malgré tout entendre parler de lui dans les prochains mois.

 Heroes-of-Ruin_console-3DS
Heroes-of-Ruin_screenshot-1Heroes-of-Ruin_screenshot-2

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ludicario
Je me languis aussi de la sortie de ce jeu.

Par contre, pour ce qui est de l'inscription au tirage au sort, il y a quelques bugs j'ai l'impression. Des personnes ont également le problème de l' " invalid username " ? :'(
Signaler Citer