Actualité 2DS / 3DS
Heroes of Ruin 04 04 2012 head 1

3DS - Heroes of Ruin - Présentation de l'Alchitecte et possible date de sortie

par
Source: Heroes of Ruin

La troisième classe d'Heroes of Ruin se voudra plus magique que les deux précédentes.

Après le Vindicator, le lion épéiste et le Gunslinger, le criminel encapuchonné manieur de mitraillettes, c'est au tour d'une troisième classe d'Heroes of Ruin de se dévoiler : l'Alchitecte. Les sorciers de la ville elfique de Requiem, située sur une île au sud de la Mer de Veil, sont de véritables passionnés des vestiges du monde qui existait avant la grande Guerre de la Ruine, collectionnant les reliques du passé, et vont ainsi à contre-courant des autres races qui elles désireraient tirer un trait sur le passé pour reconstruire le pays. Leur passion leur vient de leur oracle, le serpent ailé Ophidian, qui en tant que maître spirituel de la cité a placé l'accumulation de la connaissance elfique au centre des préoccupations.

Les Alchimistes-Architectes, récolteurs des savoirs magiques, sont ainsi de parfaits manieurs de sorts. Si nombre d'entre eux sont visibles en vidéo, trois d'entre eux ont été mis en avant lors de la présentation du personnage : l'un usant de la puissance solaire pour traverser les lignes ennemies, un autre augmentant la vitesse et la puissance du groupe, et un dernier augmentant momentanément toutes nos capacités suite à la découverte d'un trésor. Dans un registre plus concret, IGN a réalisé une preview du projet, et a dans la foulée modifié la fiche du jeu pour fixer sa date de sortie au 26 juin. Depuis, le site s'est rétracté et situe la sortie du projet à juin, ce qui reste malgré tout plus précis que la saison de mise en rayon officielle qu'est le printemps.

Heroes-of-Ruin_04-04-2012_screenshot-3Heroes-of-Ruin_04-04-2012_screenshot-4Heroes-of-Ruin_04-04-2012_screenshot-1Heroes-of-Ruin_04-04-2012_screenshot-2Heroes-of-Ruin_04-04-2012_screenshot-5

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !