Actualité 2DS / 3DS
Nintendo 3DS Console Art Hardware head 1

Nintendo 3DS : les DLC très prochainement à la disposition des joueurs

par
Source: Games.com

Et c'est Reggie Fils-Aimé qui le dit.

D'après le président de Nintendo of America, Reggie Fils-Aimé, lors d'une récente interview accordée à Games.com, la prochaine mise à jour pour la Nintendo 3DS permettra l'achat de contenu additionnel, ceux-là même évoqués il y a quelques mois lors d'une conférence de Satoru Iwata.

La prochaine mise à jour du système permettra aux développeurs de vendre du contenu additionnel que ce soit pour un jeu physique ou numérique. Concernant le fonctionnement, c'est aux développeurs de voir, s'ils veulent faire acheter de nouveaux niveaux, de nouveaux éléments. Tout cela sera en fonction de leur imagination. Ce que nous faisons essentiellement est de créer un cadre pour pouvoir effectuer ce genre de transactions.

Il a aussi été dit que Nintendo profitera du système pour proposer du DLC sur ses propres jeux, mais d'une manière différente, en proposant des expériences complètes pour satisfaire les joueurs, mais qui ne seront pas obligatoirement payant. Aurons-nous droit à des contenus supplémentaires gratuits ?

Reggie-Fils-Aimé_1

Commenter 7 commentaires

K3FKA31
Les DLCs sont une bête noir pour les xbox et ps3... Perso j'aime avoir un jeu complet, mais a 70E pour un jeux neuf (55 en grande surface me direz vous), plus un perso a 4E, plus des costumes pour 3 persos, une quête, et ainsi de suite de suite... On ce retrouve facilement a 140E pour un jeu... c'est vraiment une mauvaise façon de penser...
Je suis loin d'aimer Nintendo (hormis 2/3 jeux) cette firme ne m'intéresse pas, mais les DLC était un trés bon point pour la firme.
Les jeux videos aujourd'hui manque de passion...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ETERNAL03
Ben je pense que pour les jeux signé nintendo ça sera certainement gratuit. Je les voit mal faire payer pour ça. En revanche certains rois du DLC comme les abrutis de chez EA vont s'en donner a coeur joie.
Signaler Citer