Actualité DS
vignette icone head 3ds mii street pass

3DS - Des combats de Miis via Street Pass

par

La rumeur d'une nouvelle fonctionnalité de Street Pass court sur la toile.

3ds-street-pass-mii-battle

À l'heure actuelle, Nintendo se cache bien d'expliquer toutes les possibilités qu'offrira le système Street Pass de la 3DS. Un récent évènement à Londres a tout de même permis de dévoiler un possible mode combat de Mii's.

Les petits personnages crées à notre effigie stockés sur nos consoles vont pouvoir se battre entre eux, et ce, de manière silencieuse. En effet, passer à côté de quelqu'un possédant une 3DS suffira à activer le combat. Chaque Mii pourra donc gagner en niveau et évoluer à sa manière.

Pour que ces batailles s'effectuent, il faudra néanmoins que la console reste allumée (en mode veille histoire d'économiser la batterie quand même) et que les personnes croisées possèdent évidemment une 3DS qui elle aussi devra être active.

Une bonne idée de Nintendo pour pousser les gens à toujours garder leur console sur eux. Les pickpockets ont-ils des actions chez Nintendo ?

nintendo-3ds-street-pass

Commenter 3 commentaires

kioto13
Nitendo pense que tout le monde va s'acheter une 3DS ? je sais pas pour vous, mais dans mon entourage peux de personne ( aucune ) se balade avec leurs consoles portables. Cette technologie serai marrante sur smartphone mais sur console c'est pas très utiles. D'autant plus que l'autonomie de la 3DS n'est pas son point fort.
Signaler Citer