Actualité 2DS / 3DS
Beyond the Labyrinth 25 07 2011 head 1

3DS - Beyond the Labyrinth : une aventure dont vous êtes le héros

par ,
Source: Andriasang

Famitsu nous en apprend un peu plus sur le gameplay de Beyond the Labyrinth.

Si les jeux Nintendo se suivent et se ressemblent, ce qui ne déplaît pas forcément, il y a de petites perles vidéoludiques qui se détachent du lot et le jeu de Tri-Ace et Konami semble en faire partie.

Nous avions pu apercevoir jusque-là une jeune fille qui avait l'air perdue dans des décors enchanteurs nous laissant penser que c'était le personnage principal... Mais le magazine japonais dévoile qu'en réalité, elle ne sera qu'un protagoniste secondaire et que ce ne sera nul autre que nous-même, le joueur, qui sera au centre du scénario et qu'elle ne sera "que" notre compagnon.

Le jeu est en réalité un Donjon-RPG en trois dimensions où il faudra naturellement atteindre la sortie située à l'autre bout du labyrinthe. L'écran tactile nous servira de carte. Les ennemis que nous rencontrerons seront visibles à l'avance et le combat s'engagera une fois que nous les aurons atteints. Il sera possible de former une équipe de quatre joueurs, mais nous ne savons pas encore si ce seront des personnages non-jouables ou s'il sera possible de jouer à plusieurs via la connexion Wi-Fi de la console.

Beyond The Labyrinth sera jouable au Tôkyô Game Show où nous en saurons davantage sur cet univers luxuriant que nous pouvons admirer dans deux nouveaux scans de l'hebdomadaire nippon.

 

beyond_labyrinth-scan-2011-09-08beyond_labyrinth-scan-2011-09-08-02

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !