Actualité 2DS / 3DS
Beyond the Labyrinth 08 01 2012 head

3DS - Beyond the Labyrinth : détails sur la durée de vie et la personnalisation

par
Source: Andriasang

Difficulté, personnalisation, sauvegarde, temps de jeu et même petite culotte : tri-Ace n'a plus aucun tabou sur Beyond the Labyrinth.

Lors d'une présentation privée de Beyond the Labyrinth au Japon, où une démo inédite était jouable, quelques privilégiés ont pu apprécier les dernières nouveautés annoncées par tri-Ace et écouter quelques informations inédites sur le projet, toujours fermement prévu pour le 19 janvier dans le pays. Ainsi, les échos nous rapportent que la personnalisation révélée il y a quelques semaines nous permettra de travailler soit directement sur notre console, soit depuis notre PC via un éditeur d'images de type Photoshop, et nous pourrons alors échanger des vêtements avec la communauté en ligne. À noter que nous pourrons personnaliser notre héroïne de la tête au pied en passant par les sous-vêtements, la culotte de la jeune fille pouvant être modifiée : un choix assurément très japonais.

De nombreux modes de difficultés seront proposés, les plus élevés étant les modes normal, difficile, très difficile, ultra difficile et hyper ultra difficile. Il sera possible de changer la difficulté au cours de l'aventure, mais au terme de celle-ci, seule la difficulté la plus basse sera comptabilisée : comprenez par là que si vous terminez le jeu en très difficile en ayant fait un passage en normal, le jeu considérera que la partie a été faite en difficulté normale. La difficulté encouragera à la rejouabilité, tout comme la possibilité de passer les cut-scenes.

Entre autres, nous apprenons aussi que certains points de passage comme les points de sauvegarde nous rendrons nos points de vie, que les membres de notre groupe contrôlés par l'ordinateur converseront avec nous via une console dédiée lors des combats ou que des éléments comme les points de mouvement non-utilisés pourront être conservés au fil des affrontements si ils ne sont pas tous utilisés au terme de la joute. Enfin, si le contenu réel du jeu reste encore étonnement à déterminer, tri-Ace annonce environ quarante heures pour terminer notre quête, qui commencera par une rencontre inattendue et originale entre la jeune fille et notre héros anonyme.

Beyond-the-Labyrinth_08-01-2012_photo-1Beyond-the-Labyrinth_08-01-2012_photo-2Beyond-the-Labyrinth_08-01-2012_photo-3
Quelques photos prises lors de l'évènement

Commenter 1 commentaire