Actualité
Dead or Alive Xtreme 3 (15)

24H sur GamerGen : des images coquines de Dead or Alive Xtreme 3, première photo du film Assassin's Creed, et le poids de Just Cause 3

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce jeudi 15 octobre 2015 ?

Les développeurs de chez Koei Tecmo sont des petits coquins puisque la firme a diffusé des images cocasses et provocantes de Dead or Alive Xtreme 3. Au programme ? Des gros plans sur la poitrine et le fessier de diverses demoiselles. À côté de cela, le tournage du film Assassin's Creed a débuté et un premier cliché a vu le jour, tandis que la taille du jeu Just Cause 3 a été dévoilée.

Dead or Alive Xtreme 3 (12) Assassin's Creed Syndicate 24 09 2015 screenshot 2

Pour le reste de l'actualité, Until Dawn a eu droit à un gros patch 1.03, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain a fait deux fois plus de recettes que le long-métrage Avengers 2 lors de son lancement, Bethesda promet une prise en main optimisée sur PSVita pour le jeu Fallout 4 via Remote Play, GTA Online accueillera une mise à jour, Dark Souls III se pavane avec quelques images et artworks, une grosse séquence de gameplay pour Rise of the Tomb Raider a su émerveiller les joueurs, et The Legend of Zelda: Twilight Princess pourrait être porté sur Wii U.

Pour finir, ne loupez pas notre petit test du Level Pack Retour vers le futur du jeu LEGO Dimensions.

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !