Actualité

[1.50>2.60?] Quake V2 par NGEvo

par
Source: osole

Une nouvelle release du portage de Quake sur PSP, par NGEvo. Cette release est faite pour vous simplifier la vie au niveau du jeu en réseau.


Une nouvelle release du portage de Quake sur PSP, par NGEvo. Cette release est faite pour vous simplifier la vie au niveau du jeu en réseau. En effet, elle permet de se connecter à un serveur plus facilement. Et quelle bonheur de hacher, d'électrocuter ou de simplement "tuer" un (des) pote(s) en mode "adhoc". D'une fluidité quasi parfaite et d'une obscurité, parfois gênante, surtout si vous jouez le jour mais, totalement en accord avec l'esprit du jeu, en fait un "must have". Certes, cela ne vaut pas un Coded Arms (quoi que?), mais il vous permettra soit, de vous rappeler vos nuits blanches d'antan, soit de découvrir un des jeux référence.








Installation:
Les versions proposées sur PSP-GENERATION ont été compressées de façon à n'avoir qu'à les décompresser sur le MS de votre PSP. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).

- Téléchargez la version adaptée à votre firmware.
- Connectez votre PSP et passez en mode USB (tuto ici au cas où)
- Cliquez avec le bouton droit sur le fichier que vous avez téléchargé.
- Choisissez extraire les fichiers...
- Choisissez comme destination la lettre affectée à votre PSP
- Appuyez sur OK et c'est tout.

Comment je lance cet homebrew ?

PSP 1.50: menu jeu>memory stick>

PSP 2.00: installez eloader 0.9.7 et utilisez le mode photo pour démarrer le loader (voir ici et plus de détail ici)

PSP 2.01 et +: installez eloader 0.9.7 et utilisez l'UMD de GTA (Grand Theft Auto) pour démarrer le loader (voir ici et plus de détail ici)

Comment jouer ?

Pour démarrer: Appuyez sur pour avoir le menu et validez NEW GAME ou LOAD selon que vous ayez déjà sauvé, ou pas, une partie. Validez donc avec

Avancer, reculer et tourner ou visée : Stick analogique, passage de l'un à l'autre par le bouton
Pas sur la gauche :
Pas sur la droite :
Tir :
Saut :
Visée précise :
Changer d'armes :
Pause :

Quake V2 installation normale

Pour ceux qui tournent sous Windows,

Quake V2 auto-installer (Windows)

Commentez cette news en cliquant ici


Sources : easy-monkey via PSPUpdate

Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang


Mots-clés
1 50 2 60

Commenter 17 commentaires

foolop
Voila je vien de le tester et la oooooooooooooooo c bien ce truc aaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!la 1.50 fluiditer au rendervous nikel mais le mode vielle ne marche pas mais j ai vu que load et save étais la donc c cool trop up ce truc ( petite question c le jeux entier ou 1 niveau ) merci psp generation les meilleurs ola mais vous ete puissant vous du rien a voire mais emulateur psxp sans downgrader la console faut les encourager c mec la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quel defi !!!!!!!
Signaler Citer
foolop
ca c vrai ce truc et tres bon comme a l abibitude de psp geration les monstre von ce chi;;;;;;;;;;;;;;;;;; e dessus car car ca c est des jeux que je conner bien je vais tous les exploser voila mec mais dans jour a suivre un petit topic sur ce howbrerrrrrrr cera cool pour pour tousse moi persso je ne sais ou donner de la tete avec cette machine b entre epuis entre x aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vive la psp et vive psp generation 8) 8O
Signaler Citer
foolop
je me corrige upppppsssssss une bul de biere psxp no downgrader mais upgrader sony il peuve se grater moi psp 14 jeux tres bon + rom alors la je ! enfin voila quoi puis le 2.71 qui attend le residente evile psp qui je l espere et j en suis sur va deboiter.
Signaler Citer
Anonymous
foolop je sais je suis pas modérateur mais evite de faire des double post edite plutot tes messages on s'y retrouve plus !
A par ça le jeu est classe !
Signaler Citer
Anonymous
Bon tester sur 1.5, c est du nickel (pas tester en reseau), c est les niveaux sharewares, du classique de chez classique, Un seul DEFAUT et pour y remédié je pose cette question : A quand une souris sur PSP ? ;)

j vais essayé de trouvé d anciens mods pour tester !
Signaler Citer
Anonymous
Moi je pense qu'il vaut largement Coded Arms ce jeu , je parle pour ce qui est de l'aventure solo , pour le multi je n'ai jamais testé.
J'ai d'ailleur meme acheter le jeu histoire de me le refaire sur ma chere PSP.
Signaler Citer