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mario4 big

[1.50 > 2.60] Daedalus N64: Mise à jour R5

par
Source: magixien

StrmnNrmn travaille toujours et nous propose une mise à jour pour son émulateur N64.

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

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Si jamais vous aviez loupé la sortie de cet émulateur, jetez un oeil sur notre précédent article

Quoi de neuf docteur ?

[+] Nouveau moteur DynaRec, ce qui augmente beaucoup les performances.
[+] Nouvelle interface avec plus d'options (et plus à venir)
[+] Sauvegarde des jeux première passe (eeprom4k, eeprom16k et mempak)
[^] Plusieurs réglages du moteur graphique
[~] Utilise les PNG pour image de fond. Sauvegarde 380K env.
[~] Retrait du code inutile. Sauvegarde de 250K env.

Rappels:

PSP-GENERATION a testé cet émulateur pour vous ! Vous pouvez télécharger deux vidéos en bas de la page de notre précédent article !

Vos ROMs doivent être en .v64 et doivent se trouver dans le dossier PSP>GAME>daedalus>Roms ! Mais n'attendez pas un miracle, l'émulateur ne tourne pas très rapidement ! (cf. Vidéos plus bas)

Téléchargez IR Shell et mettez la vitesse du CPU de votre PSP à 333 Mhz, l'émulateur émulera plus vite vos ROMs. (ICI)

Mais comment on l'installe sur la PSP ce truc ?

L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).

Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut.

Comment je démarre ce bidule ?

Selon la version de votre PSP, la méthode varie.
PSP 1.50: menu jeu>memory stick> Daedalus

PSP 2.00: installez eloader 0.9.7 et utilisez le mode photo pour démarrer le loader (voir ici et plus de détail ici)

PSP 2.01 et +: installez eloader 0.9.7 et utilisez GTA pour démarrer le loader (voir ici et plus de détail ici)

Daedalus PSP1.50

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Daedalus PSP 1.0 et 2.xx

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Sources Daedalus
(pour programmeurs seulement)


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Commenter 24 commentaires

antrax_1
J'vien de tester la rom de Super Mario 64 et ca tourne déja plus vite à certain moments bien que dès 1ere mission, on tourne à 6.5 FPS environ mais ce qui frappe surtout est l'amélioration graphique! En effet sur cette même rom mario est enfin texturé comme il faut, et la 1ere mission qui n'était faite que de violet est désormais entierment texturé!!
Quelques bug graphique persiste néamoins les ombre et des textures disparaissent de temps en temps (sol, barriere...)
Mais cette nouvelle version est tout de même bien améliorée ! Bravo Daedalus et bon courage pour la suite!
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antrax_1
Grip_Shy
mais c moi ou quand on veut rentrer dans le chateau sa freeze ? pasque moi a la v4 sa me l'a fait depuis jai plus essayé ...


Si je parle de la premiere mission ca veut dire que j'suis rentré dans le chateau ^^ donc... Formate ta MS et replace ton émulateur, faut ptet pas placer cette MAJ par dessus l'ancienne...Enfin j'en sais trop rien :lol:
Et tutur_69 je parle de la premiere releaze, j'avais pas testé la MAJ suivante.
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Anonymous
antrax a écrit:J'vien de tester la rom de Super Mario 64 et ca tourne déja plus vite à certain moments bien que dès 1ere mission, on tourne à 6.5 FPS environ mais ce qui frappe surtout est l'amélioration graphique! En effet sur cette même rom mario est enfin texturé comme il faut, et la 1ere mission qui n'était faite que de violet est désormais entierment texturé!!
Quelques bug graphique persiste néamoins les ombre et des textures disparaissent de temps en temps (sol, barriere...)
Mais cette nouvelle version est tout de même bien améliorée ! Bravo Daedalus et bon courage pour la suite!


En meme temps sur la R4 c'etait deja texturé pour les niveaux dans Mario 64 :wink:
J'ai remarqué plus de bug par contre , avant tout s'affichait correctement et là il arrive qu'il manque parfois des polygones...
Par contre le fps 007 tourne super vite.
Dommage qu'on ne voye pas encore les textures :roll:
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