Actualité
psp generation ICON0

[1.50 > 2.60] FF8 - Triple Triad sur PSP

par
Source: MattBastet

Qui ne connait pas le fameux jeu de cartes de FFVIII ?? Eh bien, dès maintenant, vous pourrez l'essayer sur votre PSP en attendant l'émulateur PS1 pour y jouer officiellement.

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

PSP-GENERATION

Chaque Final Fantasy a eu son jeu et pour FFVIII c'est Triple Triad.

kesako ?

Le but de ce jeu est de retourner les cartes de son adversaire avec un système de nombre. Ce jeu est TRÈS difficile à maîtriser au début car il contient de nombreuses stratégies telle que les combos etc... Un didacticiel serait très long à réaliser vu les possibilités c'est pour cela que vous en discuterez sur le forum.


Voici les différentes parties proposées:

Open : Les cartes sont désormais visibles (celles de l'adversaire aussi).

Mort subite : Le jeu se poursuit tant qu'il y a match nul, mais les jeux sont mélangés entre chaque partie...

Aléatoire : Les cartes sont aléatoirement choisis. Les 3/4 du temps, ce sont des cartes avec lesquelles vous ne gagnez jamais (d'où la nécessité d'éliminer les petites cartes au fur et à mesure).

Identique : Lorsque la valeur d'une carte sur 2 cotés ou plus sont identiques à la valeur des cartes adjacentes, vous retournerez les cartes victimes de la règle.


Plus : La plus intéressante car vous retournez au moins 2 cartes. Ce cas se produit lorsque l'addition des valeurs adjacentes est identique sur 2 coté ou plus. Grâce à cette règle et en réfléchissant bien, vous pouvez retourner tout le jeu de l'adversaire grâce aux combos avec une faible carte.

Même mur : Même mur est une variante de la règle identique. Lorsque cette règle est en vigueur, les bord du plateau sont considérer comme des as. Cette règle est intéressante si vous posséder des cartes de niveau 9 et 10

Elemental : Selon l'élément de la carte (feu, eau, vent...), la valeur de tous les chiffres peut augmenter ou diminuer d'un si vous placez la carte sur une des cases élémentales.

le jeu est en anglais et en italien et est développé par Python PSP

Mais comment on l'installe sur la PSP ce truc ?

L'installation se fait simplement. Il faut avoir winrar installé (winrar est beaucoup mieux que winzip).

Connectez votre PSP à votre ordinateur (tuto ici au cas où). Il vous suffit de télécharger l'archive puis de cliquer, avec le bouton droit, dessus en choisissant l'option extraire les fichiers. Quand la fenêtre de sélection s'ouvre, choisissez la lettre affectée à votre PSP et validez. Tous les fichiers se mettrons directement là où il faut.

Comment je démarre ce bidule ?


PSP 1.50: menu jeu>memory stick> Triple Triad

Triple Triad

SP-GENERATION

Sources: sakya.altervista.org

SP-GENERATION

Avez-vous pensé à cliquer sur la pub ?

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Visiter notre partenaire nous permet de continuer l'aventure.

PSP-GENERATION
Donnez vos impressions en cliquant ici
PSP-GENERATION

Mots-clés
1 50 2 60

Commenter 31 commentaires

Anonymous
Euh j'ai pas testé mais c'est juste pour dire que dans la news il y a écrit [FFVII] et étant un grand fan du Triple triad mais surtout de FFVIII je tenais a dire que il y aurait une petite rectification en [FFVIII]
Signaler Citer