Test
Destiny 2 trailer live action 1

TEST - CARNET DE BORD - Destiny 2 : nos impressions de la première semaine

par

Destiny 2 : Bungie livre la suite de son MMOFPS à l'univers sci-fi bien particulier. Encore une fois, nous vous proposons de suivre nos aventures à travers un carnet de bord.

Voici quelques jours que Destiny 2 est sorti sur consoles, ouvrant ses portes à une horde massive de joueurs, nouveaux venus comme vétérans. Le succès est toujours au rendez-vous, puisque l'éditeur a déjà dressé un joli bilan initial : pour sa période de sortie, 1,2 million de joueurs se sont connectés simultanément aux serveurs du jeu, rien que ça ! Autant dire que, vu le nombre de Gardiens en ligne, la hype reste présente.

Les tests du jeu sont déjà tombés ce week-end sur certains sites, et vous vous demandez de manière légitime quand le nôtre sortira. Eh bien, tout comme Destiny 1, nous n'allons pas vous proposer un simple test, mais un carnet de bord retraçant notre aventure et qui se verra complété au fur et à mesure des semaines passées. Les papiers publiés pour le moment ne jugent que le contenu proposé sur les premiers jours de jeu, relatant une expérience possiblement tronquée (campagne + multi), alors que Destiny 2 a beaucoup plus à offrir. Nos impressions seront plus complètes, car actualisées en fonction de la mise à disposition des nouvelles activités.

Destiny 2 septembre 2017 activités du mois planning calendrier roadmap

Carnet de bord réalisé depuis une version PS4, avec principalement la classe Titan.

Personnages Parties jouées
Temps de jeu Niveau Puissance PvE Frags PvP Frags
Semaine 1 47h T : 20
A : 1
C : 1
T : 284
A : 100
C : 100
98 10 939 70 711
Semaine 2
Semaine 3
Semaine 4

*T : Titan / A : Arcaniste / C : Chasseuse


redacteur vignette correcteur bel57 Bérenger Lieber (bel57)
Correcteur - Rédacteur
Rédacteur indépendant addict de nouvelles technologies, tout particulièrement par l'univers des mobiles. Consommateur de jeux vidéo et passionné par le Japon. Photographe amateur à mes heures perdues.
Me suivre : Twitter bel57 Facebook bel57 Google+ bel57

Commenter 3 commentaires