 
                                Votre recherche : 
            take two interactive
                                 Filtrer par plateforme
                                    
                            
                                             
                                 
                                Grand Theft Auto V est le roi sur PlayStation aux États-Unis
Un cabinet d'analystes s'est penché sur les jeux les plus vendus aux USA, à l'occasion des 30 ans de la PS1. GTA 5 domine tout. 
                                Perfect Dark aurait pu être sauvé par cet éditeur
Crystal Dynamics aurait tenté de sauver le reboot en contactant un autre éditeur, qui n'aurait pas trouvé d'accord avec Xbox. 
                                Judas sera « un jeu très old school », similaire à Clair Obscur: Expedition 33, Baldur's Gate 3 et Kingdom Come: Deliverance 2
Ken Levine a une vision bien précise du modèle économique de son prochain jeu, à l'opposé des récentes habitudes de son éditeur. 
                                Tokyo Game Show 2025 : Sony, EA Games, Bandai Namco, Ubisoft, la très longue liste des participants dévoilée
L'évènement aura lieu dans deux mois au Japon, le salon accueillera des centaines d'exposants, pour le plus grand plaisir des visiteurs. 
                                Stop Killing Games : la pétition atteint le million de signatures, un lobby monte déjà au créneau
Alors que l'initiative de Scott Ross rencontre un énorme succès, un lobby majeur intervient pour balayer les espoirs des joueurs. 
                                Grand Theft Auto VI peut déjà être installé sur Xbox Series X|S (mais ça ne sert à rien)
La page de GTA 6 est enfin en ligne sur le Xbox Store et, en passant par l'application mobile, il est même possible de l'installer. 
                                Borderlands 4 ne compte pas ruiner les joueurs... sauf si vous souhaitez obtenir tout son contenu
Le prochain FPS de Gearbox Software va dans l'ensemble rester « abordable », mais 2K Games ne compte pas faire de cadeau aux plus gros fans. 
                                Beast of Reincarnation : Game Freak nous en met enfin plein la vue avec un Action-RPG fort surprenant
Vous pensiez que le studio à l'origine de Pokémon était incapable de réaliser des jeux ambitieux ? Voici de quoi vous donner tort. 
                                Si MindsEye est critiqué, c'est sans doute la faute de Rockstar selon le CEO du studio
Mark Gerhard a du mal à digérer les premiers retours assez mitigés sur son jeu et accuse un autre studio de payer pour donner des avis négatifs.Derniers tests et previews
                     
                    TEST DRAGON QUEST I & II HD-2D Remake : le retour du roi des RPG dans nos consoles
 
                    TEST Tormented Souls 2 : le retour du vrai survival-horror
 
                    TEST PowerWash Simulator 2 : une suite nickel chrome ?
 
                    TEST ROG Xbox Ally X : la puissance d’une Xbox dans la paume de la main ?
 
                    TEST Yooka-Replaylee : le duo qui fait enfin mouche !
Dernières actualités
                     
                    CINEMA : le film Call of Duty dévoile déjà son réalisateur
 
                    Spécial Halloween : Cronos The New Dawn accueille The Pumpkin-Head, un nouveau skin terrifiant pour les plus courageux
 
                    Resident Evil : deux opus très appréciés font leur retour avec 75 % de réduction
 
                    Atari 2600+ PAC-MAN Edition redonne vie à la légende du rétro gaming
