Votre recherche :

psp 3000

Jonyjack
Re: Custom firmware 5.03HEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
Gz_ Wrote:excuse moi mais tu crois pas si bien dire et avant de dire que ca serai bien qu'on lise la news tu devrai toi meme la lire ca eviterai de dire n'importe quoi :

le mini resume de la news Wrote:
Le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN est disponible et nos amis en PSP-3000 et PSP-2000 vont enfin pouvoir profiter des joies de l'underground.

toxic-love Wrote:c'est bien beau de nous dire de lire le titre mais toi a tu lut la release?
je site:"Le Custom firmware 5.03HEN-A for HEN est disponible et nos amis en PSP-3000 et PSP-2000 vont enfin pouvoir profiter des joies de l'underground."
"COMPATIBILITE PSP-3000 et PSP-2000 v3"
avant de nous dire de lire le titre des news lit le contenue...

je vous rassure je lis bien les news
seulement faut se calmer deux minutes, le titre annonce une release pour PSP-3000 et on voit bien que les 2000 ne veulent pas le faire fonctionner
enfin bon l'erreur est humaine comme on dit

Ismailking Wrote:Désolé mais ma psp est une 3004 et ça fait exactement pareil que pour les 2000 ...

ça c'est bizarre car sur 3000 ça marche normalement :?

SaraZ1 Wrote:Ouais j'avoue , Jony Jack sur le coup , c'etais pas bien tente :lol:

j'avoue ^^

SaraZ1 Wrote:Et ca va , JonyJack a fait une erreur , Pas la peine de tous tombez sur lui

merci :wink:

norgei Wrote:Petite question par curiosité de la part d'un noob ; j'ai une PSP 2000 v.1 ou 2, je sais plus, mais surement pas la v.3, elle tourne actuellement avce le CF 5.02 Gen A, ce CF 5.03 Gen A for Hen est-il une évolution de ce dernier en ajoutant la compatibilité avec les PSP 3000, ainsi que les PSP 2000 v.3 ?.

non ce n'est pas une MAJ du CF 5.02GEN-A

koolman972 Wrote:
J'ai jamais dis qu'on a forcer qui que ce sois a faire quoi que ce soit , ensuite comme je l'ai déjà dis ce qui me gène c'est plutôt le refus de réponse sur le sujet de ceux qui ont déjà installé le CFE, en annonçant surtout que le leurs release est compatible avec TOUTES les psp mais en omettant de dire que si on a déjà installé le cfe ça risque de pas marcher ...

Je sais pas mais chez moi on appel ça de la mauvaise foi ...

il n'y a pas de rapport avec le CFE, ça ne marche pas tout court sur les PSP 2000 et apparemment certaines 3000
Voir le sujet
derac
Re: [TUTO] Flasher sa psp 3000
Wirus Wrote:Hello,

Content que ça marche pour les émulateurs. ;) Oui, celui de N64 est effectivement trop lent. x)

Tu peux downgrader à une version antérieure à partir du moment où le firmware vers lequel tu souhaites descendre est plus petit que le firmware de base de ta PSP 3000, mais je te conseille de rester en 6.61 si le fait de relancer le launcher à chaque redémarrage ne t'énerve pas.

Quant à la différence entre un LCFW ME et PRO, il n'y en a quasiment aucune, seulement vu que le 6.61 ME-2.3 est plus récent et qu'une partie a été réalisée par un dev français (Rahim-US), je préfère celui-ci. :P

Eh oui c'est clair qu'aujourd'hui installer un (L)CFW sur sa PSP est devenu un jeu d'enfant, je te raconte pas ce que c'était il y a 5 ans et +. xD

Bon jeu à toi et n'hésite pas à revenir si tu as des questions !

Bonjour,

Je profite de l'occasion pour te demander une question qui se rapporte plus ou moins à la même chose.

Un bon ami à moi c'est acheté une PSP 3000 et elle est à la version 6.61.

Moi, ma PSP 3000 est à la version 6.20 LME-2.2.

Serait-il possible de mettre la PSP 3000 de mon copain à la même version que la mienne, soit
à la version 6.61 LME-2.2 ou à quelque chose d'autre ?

Dans sa PSP, ou il y a la batterie c'est écrit PSP 3000 E.
La mienne c'est une PSP 3000 C.

Merci.
Voir le sujet
miko45
Dsl pour le Hs: j'ai réussi a mettre ma psp en cf sur ma psp 3000 . Les iso psx marche mais je voudrai savoir si il est possible de lancer de l' action replay ( code triche) sur mes iso psx sur ma psp ? ( Je demande cela car j'avais lus quelque part qu'il ne fallait pas installer de plugin sur ce CF au risk de briker la console un truck comme ça ...) faut-il utiliser CWcheat sur psp 3000 ?
Je vous prie de bien vouloir m'aider

Merci de me répondre vite

Ps : pour les possesseur de psp 3000 pour installer de cF si la psp ne reboot pas kan il fo aller dans image / chikhen/ chikhen-a j'ai une methode ki marché à tout les coup

-formater la memoristick (attention perte des donnés)

-dézipper les élément du chickhen sur la psp (ne metter pas encore le 5.03hen
donc lancer pas l'application "lauch me" encore ....)

- aller sur votre psp dans image ...chikhen-a pour reboooter la psp

- connekter a nouvo la psp sur le pc et lancer ''launchme" pour mettre le i loader install" cocher psp 3000... emplacement etc..

-retourner sur vôtre psp jeu / memorystick lancer le iloader

- suivez le reste du tuto du site pspgen tout est ok après

kleken : il est possible de lire des iso sur psp3000 voilà cke tu doit faire

conekte ta psp o pc, créer un dossier nommé ISO a la racine de ta memoristik (donc aprmi tout les dossier psp,video,image,music etc tu créer le dossier ISO)
ensuite ta plu ka mettre ton iso ou cso de ton jeu psp dans ce dossier et Enjoy :P

Merci d'avance de me répondre....
Voir le sujet
jejelala
Re: Custom firmware 5.03GEN-A for HEN : Le CF pour les PSP-3000
yoansnip Wrote:Bonjour tous le monde
Je suis nouveau sur le forum

Je suis un noob sur les psp.
Mais vraiment un gro noob xD.

J'ai une psp 3000, firmware 5.03
Jamais modifié , j'ai une carte mémoire de 8go

Je voudrais savoir si en flashant ma psp avec se tuto :
http://www.pspgen.com/5-03gen-for-hen-t ... 87939.html

ou avec celui la :
http://...url interdite.../forums/news-et-commentaires-des-news/33465-maj-hb-custom-firmware-enabler-3-01-les-iso-sur-psp-3000-a.html
(Je ne c'est pas si j'ai le droit de mettre se lien vu que sa doit être vos concurrent mais bon , si sa va pas , dite le moi ^^)

si je vais pouvoir lancez des jeux (pas des mini jeux ni de démo, mais des vrais jeux récupéré sur internet ...) . Si oui, les jeux doivent-ils êtres sous quel format (iso ?) j'ai aussi entendu parlé de copie d'umd ?

Merci a l'avance de vos réponse (assez claire si possible)
Essayez de ne pas me renvoyé sur d'autre discutions xD.

Yoan ,

Pour mettre un Cf sur ta psp utilise ce lien http://www.pspgen.com/custom-firmware-5 ... 87940.html

Et il est actuellement pas possible de jouer a des jeux téléchargé sur internet ( en plus d'etre illégal) avec une psp 3000 et psp 2000 v3 car pour le moment ces psp ne peuvent pas supporté d'etre flashé au risque de brickée ta psp.
Par contre tu peut lire tes copie d'UMD avec le 5.03gen-a-for HEN ainsi que tes jeux de ps1(ca c'est legal du moment que les jeux t'appartienne).
J'espere que sa t'a aider
Voir le sujet
[Yaourt]
Re: HACK PSP-3000 : deux mois déjà...
rasmatac Wrote:ouais mon bon peuvent quand meme un peu.....enfin bref si c'est aussi difficile de mettre une psp 3000 en cf alors jvous parle pas de la prochaine psp.....certain me diront on peut hacker toute les psp etc mais comme il y a une forte chance qu'il n'y est plus de lecteur umd et donc que des jeux telechargeable depuis la psn comment les hackers vont faire pour y trouver des failles mdr....certain se rejouissent qu'un nouvelle psp sorte mais ceux qui savent pas c'est que cela approchera nos psp de l'oublie...

Ce n'est pas parce que les jeux ne sont pas sur UMD qu'ils n'ont pas de faille. N'oublie pas que la faille gripshift marche aussi sur une iso (le tout c'est d'arriver à lancer le jeu pour accéder à une faille), donc on peut aussi trouver des failles dans les jeux du PSN.

spartiat_du_85 Wrote:je me suis mal expliqué. Ue cm des psp 2000 avec ecran 2000 avec les autres composant de la psp 3000 :mrgreen:

Une PSP 2000 quoi ? lol
Autant acheter la 2000, sans l'écran ni le micro, c'est la même que la 3000.

rasmatac Wrote:
juve-psp-3000 Wrote:Bon le new forum tant bloquer on reprend celui la :
Je résume

Je vais quitter la psp pour le moment pares 4 avril (jour de mon anniversaire)
Mais pour qu’on m’acclame je poste fichier
-Lanceur tiff/Thème
-Dc9 (il manque le serial batterie que je donnerais à mon retour si on devient doux avec moi !)
-Cf. lp5.03 possibilité de l'installer via le tiff

Qu'est ce que tveut dire par la ? Et aussi pourquoi tu parle de cf pour 5.03 et de tiff/theme......??? :twisted: :twisted: :twisted:

Attention, Jtb1 est l'auteur de nombreux fakes à ce jour, aucune de ses histoires ne tient debout. A bon entendeur.
Voir le sujet
Faisan
Re: Toys"R"Us : une promotion PSP-3000 très alléchante.
alcapon8 Wrote:Très belle offre ! :P

Faisan Wrote:
ekone Wrote:cool avec les 100 euros d'économisés, on peut s'acheter un écran qui fonctionne correctement :)

Il est nul ou pas l'écran ? pour les vidéos ?

Sinon je crois que le bon ne peut pas être utilisé sur des jeux vidéos.

L'écran n'est pas mauvais, j'ai une PSP 3000 et j'ai AUCUN problème d'écran.
De toute façon, tous ceux qui disent que l'écran de la PSP 3000 est pourri ne possèdent pas de PSP 3000...

Et c'est pas parce qu'une personne se plaint de problèmes d'écrans sur sa PSP 3000, que toutes les PSP 3000 ont des problèmes d'écran; il ne faut pas prendre un cas pour une généralité.

@++

merci,

et les vidéos (UMD, MPEG 4 je crois, ...) c'est bon, quand y a pas mal de mouvements, y a pas trop de soucis ? Car ce qui m'intéresse beaucoup, en plus du jeux, sur psp c'est la vidéo !

de toute façon jvais essayer de trouver une boutique où ils voudront bien me montrer.

sinon à carrefour ils mettent 30 euros sur la carte fidélité pour l'achat d'une psp ! Comme ça après jpeux m'acheter des chicons au gratin avec un pack de leffe pour mon repas de reveillon !
Voir le sujet
norgei
Petite question par curiosité de la part d'un noob ; j'ai une PSP 2000 v.1 ou 2, je sais plus, mais surement pas la v.3, elle tourne actuellement avce le CF 5.02 Gen A, ce CF 5.03 Gen A for Hen est-il une évolution de ce dernier en ajoutant la compatibilité avec les PSP 3000, ainsi que les PSP 2000 v.3 ? Ce que je veux dire par là, est-ce que la MAJ du CF 5.02 Gen A en 5.03 Gen A for Hen sur ma PSP équuivaut à un upgrade du CF (comme si j'effectué un passage d'un CF 5.00M33-5 au 5.00M33-6) ? Si c'est le cas, je vais de suite faire cette MAJ, car pour moi les MAJ, c'est important .

En tout cas, félicitations à tout les participants du projet (la liste est longue, et je ne me souvient plus de tous les noms, désolé pour mon ignorance) , et un grand bravo pour cette évolution majeure envers les possesseurs de PSP 2000 v.3, et PSP 3000, d'ailleurs, maintenant qu'un CF est envisageable sur PSP 3000, je compte bien m'en prendre une, je pense qu'avec le temps, on peut espérer quelques MAJ du CF pour PSP 3000, histoire de stabiliser, et finaliser tout ça comme il faut, je souhaite un bon courage aux détenteurs du projet . Vive PSPgen, et longue vie à l'underground :D .
Voir le sujet
Derniers tests et previews PSP
Tous les tests
Dernières actualités PSP
Toutes les actualités