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mercury

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Play is hard
Re: PREVIEW Metroid Dread : Samus, future nommée aux E.M.M.I
Ils ont quand même intérêt à bien justifier que la Fédération dispose de robots militaire d'exploration autrement plus puissants que Samus. Et en croisant les doigts pour que Mercury Steam arrive à faire des miracles d'optimisation avec le hardware souffreteux de la Switch, ce qui reste ma plus grosse crainte.
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MDProz
Re: [TUTO] Installer des backups NSP
Tinfoil passe en v3.02

ChangeLog
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Correction du défilement de l'écran des options

  • Ajout d'une option pour désactiver la musique

  • Les emplacements ont maintenant deux options supplémentaires: Threads et Enabled qui signifie que l'emplacement est chargé automatiquement au démarrage

  • Ajout de la possibilité de rechercher dans l'éditeur hexadécimal, et vous pouvez aussi maintenant écrire / changer des fichiers en utilisant l'éditeur hexadécimal

  • Ajout de l'emplacement DMNT pour la recherche dans la mémoire

  • Le style du clavier a été amélioré

  • Les emplacements peuvent maintenant être édités ou ajoutés depuis le navigateur de fichiers (à utiliser uniquement pour ajouter)

  • Correction d'un dessin incomplet autour des icônes de jeu

  • Stabilité accrue de Mercury

  • Déplacement des images animées et statiques en cloud. Les images devraient se charger plus rapidement maintenant

  • Possibilité d'activer / désactiver les codes triches sur les CFW supportés
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rachius
Re: TEST - Metroid: Samus Returns - Oui, Samus est bel et bi
ENFIN ^^ c'est le premier mot qu'on a envie de crier depuis le temps qu'on attendant un BON METROID en 2D
Je suis vraiment rassuré que Mercury Steam ont assuré la refonte de ce retour de Métroïd... je l'ai précommandé, et je l''attends avec beaucoup d'impatience...
Cette licence m'avait vraiment marqué à l'époque de SNES et la DS...
que de bon souvenir ^^
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Hakase
Re: Hideo Kojima : le célèbre développeur banni des Game Awa
Castlevania lords of shadow était en dev plusieurs années avant que Kojima accède au statut de vice président de Konami. Pour cette épisode Kojima a surtout travaillé pour la production de la version japonaise et a joué un rôle restreint dans la version occidentale. Konami a confié le développement de ce jeu à Mercury pour insuffler un totalement changement dans la série, les bonnes ventes du Castlevania PS2 ne leur a pas forcément fait aller dans le bon sens...

A moins que quelqu'un vienne mettre les choses à plat et encore faut pas tomber sur un communiqué manipulé par des gens dans l'ombre, on reste très limité d'accès à ce genre d'information.

Parfois j'ai l'impression que les gens recherchent un bouc émissaire pour expliquer pourquoi les choses ont mal tourné à leur gouts et rejetter leur frustration sur quelqu'un.
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EXcess
Article incomplet! (Po taper! hein!? ^^)
Konami se retire de la bourse à New York (Ils payaient environs 5Millions/An pour être côter là-bas...)
Mais reste sur celles de Londres et Tokyo.
http://www.konami.co.jp/zaimu/2015/0427/en_aa7e9c.pdf

@Wawayou : Sauf qu'il ne leur reste quasi plus personne...Avec Kojima en moins...
A part faire devs par des studios tiers, ils n'ont plus que ça à faire quasiment...
les grosses Teams (Silent/Suikoden,etc) n'existent plus. Même Mercury Steam ne veulent plus s'occuper des LoS pour Konami, et Dave Cox tenait aussi des propos similaires...
Mouais...Et tu nous sors un "ils font trop de jeux jap..."
Silent Hill, PES, LoS, MGS, MGR, c'est sur! C'est des pur jeux Jap! lol

Edit : pour Konami, leurs principaux bénéfices viennent d'ailleurs que du JV hors mobiles, donc oui, pour en revenir à l'article, le déclin de la branche JV AAA de Konami est en route! Leurs restent plus qu'à faire sous traiter leurs licences ou bien les revendre si jamais ça ne va pas avec leurs prévisions...
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