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game decrypter

Poupoutch
Re: Poblème CD2 Chrono Cross CFW6.60 PSP3004
bonsoir final-echo et wirus,

tout d'abord merci pour l'aide.

Donc final-echo, j'ai bien fais le jeu avec psx2sps V1.4 etpour l' id game j'ai mis SLUS94640 comme conseillé.

wirus en fait j'ai decrypter le eboot 6.60 avec psar dumper et dans le dossier F0 il n'y avait pas de fichier pops.prx, je suppose donc vu que le decryptage a été fait sur le eboot de ma version (et que je ne peux pas mettre la version 5.50 du fait que c'est une PSP 3004) je ne peux pas avoir ce fichier pops.prx, mais si je me trompe je suis preneur de solution.

après je me demande si j'arrive a mettre le fichier pops.prx dans le dossier 380, est-ce que je pourrais le lancer avec le CFW6.60 pro B10 car j'ai eu beau chercher je n'ai jamais vu ce type de config
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lugubre
Re: TUTO - Patchez facilement vos jeux 3.60 ou inférieur
Bonjour,

Suite à mon message présent ici http://www.ps3gen.fr/forums/aide-patch-jeux-3-60-ou-inferieur-sur-skyrim-t73273.html

Je poste ma question :

Bonjour,

Après avoir consulté la rubrique tuto et l'outil de recherche du site j'ai vu qu'il était possible de Jouer à Skyrim sur un CFW suite à la lecture de ce tuto : http://www.ps3gen.fr/tuto-tutoriel-tuto ... 863-3.html

Je possède une ps3 fat en CFW 3.55 Sc-8 Hermes.
J'ai donc sauté sur l'occasion pour m'acheter ce jeux et faire les manipulations nécessaire pour jouer.

Après avoir essayer la technique utilisant la mise a jour 1.03, en renommant le dossier d’installation de la mise à jour en BLES01330 dans dev_hdd0/game grâce à l'explorateur de multiman (version 04.04.03) et en copiant un fichier modifié PARAM.SFO un erreur apparait lors du lancement classique grâce à multiman (J'ai crée un backup de Skyrim sur le DD de ma ps3)

De plus j'ai remarqué que la mise à jour dans "Utilitaires des donnés de jeu" du XMB ne comportait plus ni fond ni icon après ces modifications.

J'ai donc tenté la manipulation avec la version 2.04 (obtenue avec game updater) en copiant le EBOOT.INI grâce à multiman (en supprimant avant la mise à jour 1.03) et cette fois le jeux me demande une mise à jour vers la version 4.00.

Je ne vois pas où est mon erreur, pourriez vous m'éclairez là dessus ?

Merci d'avance
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Yclip
Re: [Problème] SD Gundam G Generation World
Merci pour ta reponse Sad :D
l'ISO marche nickel et tu m'apprends quelque chose je ne savais pas que le v4 etait different et j'ai utilise Game Decrypter pour dumper mon UMD .
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Lyan53
Re: Le POPSLoader pour les Custom Firmwares 6.XX est disponible
yopadato Wrote:Relis bien, quand je disais des prx manquant, je parlais bien des "01g 02g 03g 07g et 09g" qui ne sont pas dans le 6.20, rien d'autre.


Je disais juste qu'à priori seuls les 04g et 05g sont necessaires , pas les autres qui se'mblent tout simplement être inexistants , aucun psardumper ne les decrypte toujours ou je ne suis pas tombé sur le bon , mais mon pops 6.20 fonctionne sans ces fichiers donc je pense plus à une erreur de read-me^^

yopadato Wrote:mais l'erreur 80010002 est toujours là.


cette erreur est juste due au fait que tu ne places pas tes eboot dans le bon dossier (enfin theoriquement c'est ce qu'elle signifie) , il faut les mettre dans GAME et non ailleurs

On les place comme ça :

ms0/PSP/GAME/dossier(nom du jeu)/EBOOT.PBP

le nom d jeu ne doit pas etre trop long auquel cas la psp ne le reconnaitra pas et l'affichera comme corrompu (ou ne l'affichera pas du tout selon les reglages du recovery qui peuvent eventuellement faire masquer les icones corrompus)


starworld Wrote:Le truc "débile" c'est qu'il y a des firmware inutile dans la liste.
Car le pops ne change pas a chaque version!


DAX et accessoirement HDX (popsloader pour 3.72 HDX) et le popsloader GEN n'etaient justement pas du tout complets ni adaptés aux divers pops existant

dans les anciens popsloader , il y avait des doublons et un paquet de pops manquants , c'est les vieux popslaoder qui n'etaient pas assez "étudiés" dira-t-on car incomplets , ils se sont contentés de peu alors que nombreux pops devaient etre intégrés en plus car ils possédaient une compatibilité différente


J'avais fait un comparatif et certains pops étaient en doublon et il manquait ceux qui auraient été idéaux du temps ou on esperait un nouveau popsloader pour un eventuel CF 6.20 qui ne sont tous deux jamais sortis

J'avais fait un screen (un fake toshopé hein ^^) des pops nécessaires pour avoir un bon popsloader avec des pops tous differents de ce qu'aurait été pour un CF 6.20 le popsloader ultime :

Image


sur mon screen fake (dont "original from flash" aurait été le 6.20) j'ai donc viré les pops en doublon (comme le 3.02 et le 3.03 par ex un seul des 2 suffit la différence qu'il reste en hexadecimal est juste le n° de version et rien d'autre , ces fichiers sont strictement les mêmes à un "2" ou un "3" près dans la signature de la version ^^) , et j'ai ajouté les pops qui sont différents et n'etaient pourtant pas intégrés aux popsloader existants

Dans ma liste , le 3.60 est jamais sorti en eboot officiel puisque c'etait le kernel natif des 1ere slim mais bon psardumper est censé le decrypter tout de même vu que c'est indiqué dans tous les psardumper (puis le 3.96 non plus est jamais sorti en eboot d'update et pourtant ils l'ont fournis mais bon ça doit etre le même pops que pour le 3.95 je pense)
Pour le 4.05 je sais plus y'a un truc avec celui ci aussi mais bon ça fait un bail me rappelle plus ce qu'il avait de particulier (peut etre pas sorti officiellement en eboot non plus mais uniquement dans un jeu comme le 3.96 d'ailleurs) ^^


Voici le popsloader qu'on a aujourd'hui >>

Image


Effectivement le 3.02 n'était pas nécessaire il aurait mieux valu mettre le 3.00 à la place (je vais peut etre z'yeuter voir si je peux hex éditer ça :P )

il me semble aussi que le 5.00 et le 5.01 sont les mêmes pops et peut etre egalement le 3.50 et 3.51 , bref c'est tout ce qu'on peut leur reprocher , leur popsloader reste nettement plus complet malgré tout ;)


Vaudrait peut etre mieux donc remplacer le 5.01 par le 4.05 , et le 3.02 par le 3.00 , mettre le 3.60 à la place du 3.50 (qui est le même que le 3.51 si je me souviens bien) et si on fait ça on devrait avoir l'intégralité des pops sortis à ce jour disponibles dans un seul popsloader

y'a effectivement des pops en doublon à priori (mais bon ça reste à reconfirmer j'ai étudié ça y'a un bail) mais ce popsloader n'en reste pas moins le plus complet qu'on ait eu jusque là ;)


Bon sinon pour ce qui est du 6.20 bah , j'ai donc continué l'installation sans les quelques fichiers manquant que j'avais cité plus haut et il tourne sur ma psp fat en 6.39 nightly , donc je suppose que c'est une erreur de read me , à voir si sur psp go ou sur 3000 ça passe aussi , faudrait confirmer ça ;)


En tout cas me suis fait un popsloader complet et tous mes pops fonctionnent après les avoir tous testés un par un (et j'aime beaucoup l'option de personalisation d'ecran dispo depuis le 6.00 , très bien pensé ce truc , depuis le temps que je voulais voir à quoi elle ressemblait celle là ^^)



Sinon restera tout de même un très gros point non négligeable à voir , est-ce que ce popsloader gère le downgrade de sauvegarde qui est necessaire lorsque l'on passe d'un pops 3.40 ou + à un pops 3.30 ou - ???

Il faut tester (mais faut penser à garder une copie de votre save avant d'essayer au cas ou quelqu'un s'y collerait ^^)

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Sinon petite question pour les connaisseurs , maintenant que je suis en HEN sur ma fat (et bordel ça me coute m'enfin faut ce qu'il faut pour avoir accès à cette merveille de popsloader qui s'est tellement fait attendre ^^) ,

J'ai supposé que l'ex-dossier GAME5XX deviendrait désormais un dossier GAME6XX en toute logique (censé representer le kernel 6xx) , mais bon ça ne semble pas etre effectif puisque tout son contenu n'est plus affiché sur le XMB , il devient quoi donc ce dossier ?? Il a viré de l'arborescence ??

(au passage adieu le dossier GAME150 vu que j'avais encore un kernel 1.5 installé sur mon ex 5.00m33-6 m'enfin ça c'est logique ^^ , il avait déjà sauté depuis les slim et depuis que le kernel 1.5 n'est plus qu'un souvenir)



EDIT >>>


Si j'ai le temps dans la journée (voir la soirée) , je pondrais un tutoriel complet pour l'installation de ce plugins (faut le temps de rédiger un tel truc ^^) , c'est pas bien complexe m'enfin c'est surtout long quoi , et puis pour ceux qui n'ont jamais pratiqués l'installation du popsloader , ce sera utile de savoir comment procéder je pense ;)
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jpk9311
Re: enlever le signe PSP du game boot
sinon y a t-il quelqu'un qui peut decrypter le fichier et me l'envoyer si c'est legal biensur

merci
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Mituly
Re: TUTO - Comment utiliser Game Decrypter de Yoshihiro
Salut,

Moi de même, il n'y a pas de Eboot.bin patched, le dossier "DECRYPTOR" est vide...
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isa_cruella
Re: démarrage du jeu impossible...naruto
pourquoi? Normalement ça devrait fonctionner... avec game decrypter v4

au secours , de l'aide svp...

demarrage du jeu impossible 8002013C...
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