Votre recherche :

80020148

GIL !
Re: [TUTO] Flasher sa psp 1000 ( fat )
Bonjour à tous !

Je me tourne vers vous afin d'avoir les bonnes infos et d'éviter de faire n'importe quoi (bricker ma console).

J'ai une PSP 1000 (fat) en firmware "5.02 GEN-A (Full)" donc déja hackée.

Quand je lance un iso j'ai une erreur "démarrage du jeu impossible. (80020148)".

J'aimerais mettre à jour la console avec un hack récent.

Est ce qu'une âme charitable pourrait m'indiquer la marche à suivre.

Merci d'avance.
Voir le sujet
clabs59i
Re: données endommagées
je viens d'essayer mais j'ai un nouveau probleme, démarrage du jeu impossible (80020148) lorsque je tente de lancer la mise a jour, le probleme vient peut etre de celle -ci?? aurait tu un lien vers le téléchargement de cette mise a jour? Sachant que j'en ai pris un que tu avais envoyer a quelqu'un deja! https://mega.nz/#!3V1RxC6T!vGVeYmy6Cede ... EddOY_V9wE
Voir le sujet
Mr_negas
Re: remise en route d'une psp
Raaaaaah! Bon en fait je reviens a la charge... j'ai dezippé le fichier a la racine de la carte memoire et comme je n'ai pas de section "mise a jour systeme" je dois passer par l'arborescence Jeux / memory stick / 3.52M33, je clique ça se lance et ça me sort : " demarrage du jeu impossible (80020148)".
Je me dis que ça fait peut etre partit du "truc" mais quand je vais vérifier mon systeme j'ai toujours la meme choses ecrite :
adresse MAC 00:01:4A:A2:54:FO
Logiciel Systeme 3.10OE-A
on dirait que rien n'a bougé... est ce que la console a été flashée avant que je l'ai, je ne sais pas...
mais de manière infernale je suis coincé!!!! Es tce que vous auriez une idée de ce que je pourrai faire.

Encore milles merci!
Voir le sujet
ThesimsYtub
Re: Reconnaître un semi brick/brick et le réparer
J'ai tous fais mais juste quand je veux lancer despertar del cementerio sa charge et après sa me mets Démarrage du jeu impossible (80020148) pourquoi ?
Voir le sujet
Anonyme 999
Re: PSP FAT 5.00 M33-6
Salut.

Tes jeux sont bien dans le dossier ISO ? L'erreur 80020148 c'est une erreur de placement dans les dossier. Ton jeu doit être au format ISO, dans ms0:/ISO/tonjeu.iso , pas dans PSP/GAME/tonjeu/tonjeu.iso
Voir le sujet
faboune2
Re: Problèmes suite mise à jour 6.61 officielle
Merci pour la réponse!

J'ai remis l''émulateur snes avec ton lien mais ça ne marche toujours pas.
J'ai "démarrage du jeu impossible. Les données sont endommagées".

Pour ce qui est de l'erreur 80020148 pour la mise à jour 6.61 ME, j'ai bien un eboot dans game/update en connectant ma PSP en USB.
Dans le menu Jeu de la PSP, c'est bien par là que je passe pour lancer cette MAJ téléchargée.

En plus, ma memory stick Produo Sony magicgate 4Go n'est même plus reconnue par ma PSP!
Soit elle n'est pas détectée, soit la PSP affiche 0 octet.
Il ne me reste qu'une carte de 1Go qui est bien reconnue et que j'essaie d'utiliser pour faire cette mise à jour...

J'en ai commandé une autre de 4Go, on verra.

Sinon je me demandais s'il étais possible de faire marche arrière en remettant la 6.60, je n'ai pas osé essayer...

Merci.
Voir le sujet