Votre recherche :
loader gamecube
Filtrer par plateforme
Waninkoko met à jour son custom MIOS
Waninkoko nous fait le plaisir de sortir une nouvelle version de son custom MIOS.
Bientôt un USB Loader GameCube ?
Serait-il possible de lire des backups de jeux GameCube via USB sur notre chère console Wii ? La WODE Team nous démontre que oui avec deux nouvelles vidéos.
Freedom public Beta 2, ou l'alternative au System Menu...
Crediar, codeur désormais célèbre de la scène Wii, nous revient avec un utilitaire qui pourra en ravir plus d'un...
Les trois émulateurs de Tantric se mettent à jour
Tantric met ses trois émulateurs (Snes9x GX, FCE Ultra GX et Visual Boy Advance GX) à jour pour notre plus grand plaisir !
[TUTO] Dumper et Graver un jeu Wii de A - Z !
WiiGen met à jour son tuto et vous offre un guide complet pour dumper un jeu original puis le graver sur un DVD !
Le Gecko OS passe à la version 1.8.0.2
Gecko OS nous revient déjà avec sa version 1.8.0.2 qui corrige certains bugs gênants.
Une mise à jour pour quelques homebrews...
Quelques homebrews ont vu dernièrement des mises à jour. Wiigen vous propose donc de tous les voir pour ne rien rater, même en retard.
Le Backup Launcher GameCube passe en version 0.2
Wiigator nous offre des améliorations pour son backup launcher Gamecube.
Une nouvelle version du Wii Homebrew Launcher
Hell Hibou, membre de la communauté Wiigen, vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour de son "Homebrew Launcher".Derniers tests et previews
TEST DEAD OR ALIVE 6 Last Round : le combat reste redoutable, la mise à jour beaucoup moins...
TEST Star Fox : le grand retour de Fox McCloud sur Switch 2 !
PREVIEW Resonance: A Plague Tale Legacy, la saga change de visage et ça fonctionne
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
Dernières actualités
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre ce jeudi soir, quoi de neuf à l'horizon ?
Xbox Series : il faudra bientôt débourser entre 500 et 800 dollars pour une console, l'augmentation sera mondiale !
Bungie : le couperet s'abat avec une nouvelle vague de licenciements touchant fortement l'équipe derrière Destiny 2, Justin Truman démissionne !
BON PLAN GTA VI : 60 € au lieu de 80 €, économisez dès maintenant