Votre recherche :
light of motiram
Filtrer par plateforme
LIGHT OF MOTIRAM : des influences de Zelda dans une excitante bande-annonce de gameplay riche en nouveautés
Le jeu en monde ouvert de Tencent continue de se dévoiler en vidéos et de multiplier les arguments donnant envie d'y jouer.
RUMEUR sur Horizon : non, le MMORPG coréen de NCSoft n'a pas été annulé !
Alors qu'une vague d'articles a vendu la peau de ce Project Skyline, la vérité semble tout autre.
LIGHT OF MOTIRAM ne sera pas une exclusivité PC, 16 minutes de gameplay pour découvrir ce qu'il est vraiment
Le jeu de Tencent viendra notamment marcher sur les plates-bandes de SIE, alors qu'il partage certaines similitudes avec Horizon.
LIGHT OF MOTIRAM : une épique bande-annonce nous montrant qu'il sera bien plus qu'une simple copie d'Horizon
Un compositeur connu ayant participé au dernier jeu de Guerrilla Games sera étonnamment présent du côté de la bande-son.
LIGHT OF MOTIRAM : quand les Chinois plagient ouvertement Horizon en prenant exemple sur Palworld
Un monde ouvert avec de la survie et du crafting façon MMO et des créatures robotiques, c'est ce que compte nous proposer Tencent.Derniers tests et previews
TEST ARC Raiders : un nouveau souffle pour le genre extraction ?
TEST BALL x PIT : quand le casse-briques rencontre le roguelike
TEST MARVEL Cosmic Invasion : quand le multivers déraille... pour notre plus grand plaisir
TEST Metroid Prime 4: Beyond, Samus revient armée jusqu’aux cristaux (Switch 2)
TEST DRAGON BALL: Sparking! ZERO, la Switch 1 peine à suivre le rythme, catastrophe !
Dernières actualités
Légendes Pokémon : Z-A, la Saison 4 est lancée, c'est le moment parfait pour s'y mettre !
NETFLIX : Assassin's Creed, la série se trouve plusieurs acteurs principaux et un lieu de tournage qui va plaire aux fans de longue date (MAJ 19/12)
Assassin's Creed Shadows : Ubisoft Québec célèbre déjà Noël avec des cadeaux en jeu et tease le prochain ajout pour la méta-histoire (MAJ 19/12)
Intergalactic: The Heretic Prophet, une période de sortie lointaine et déjà beaucoup de crunch chez Naughty Dog