Votre recherche :

update 1

Anjelus01
Re: Pb lancement jeu
Merci pour ta réponse.
Je pense que c'est un pb d'update, une des version fonctionne sur un Switch avec une version 9....
Je n'ai pas trouvé de maj du jeu plus récente que la 1.1
Dommage
Voir le sujet
MikeBZH_44
Re: Switch 9.1.0/Atmosphere 0.10.2 : Upgrade Animal crossing
Oui, je commence à m'embrouiller les pinceaux.

Là, j'ai tenté d'installer, avec Goldleaf, Animal crossing dans la mémoire de la console et non dans la carte SD car les 2 seuls jeux qui sont proposés dans Checkpoint sont des jeux que j'avais installé (Mario kart via cartouche officielle et Rayman via achat eShop) avant de flasher la console.

Mais toujours pas possible de restaurer la sauvegarde dans Checkpoint, seuls les 2 jeux cités ci-dessus sont présentés.

J'ai donc tenté d'installer Mario Kart 8 (Base + Update) via Goldleaf dans la mémoire de la console mais quand je le lance, il me dit qu'il faut qu'il installe une MAJ et évidemment, ça marche pas car les serveurs Nintendo ne sont pas joignables à cause des DNS.

Même chose en installant le jeu sur la carte SD.

Sinon, tant pis, j'ai au moins Animal crossing de fonctionnel et ma fille est prête à refaire son île.
Voir le sujet
MikeBZH_44
Re: Switch 9.1.0/Atmosphere 0.10.2 : Upgrade Animal crossing
Bon, j'ai tout cassé :(

Sur ma carte SD de test qui n'a qu'Atmosphere 0.13 dessus et que j'accède via fusee-primary depuis TegraCRMGUI, j'ai fait la MAJ en 10.0.4 et j'ai pu installé le jeu et la MAJ 1.3.0 et le jeu s'est bien lancé.

J'ai donc mis à jour mar carte SD "normale" avec Atmosphere 0.13, Hekate 5.3.0

J'ai fait une sauvegarde avec Checkpoint de ton mes jeux puis j'ai fait la MAJ 10.0.4

J'ai installé l'Update 1.3.0 mais le jeu ne veut pas démarré, je l'ai donc désinstallé mais il ne veut toujours pas s'installer (encore les erreurs de sygpatches).

Là, je récupére les sauvegardes des jeux Checkpoint et je les copie sur la carte SD de Test.

Animal Crossing est bien jouable avec l'Update 1.3.0 mais quand je veux restaurer les données dans Checkpoint, il ne me propose que Mario Kart 8 et Rayman (qui ne sont même pas installés sur la console) mais par Animal Crossing.

Et à force de faire des tests avec ma carte SD normale, je reste bloqué sur Hekate 5.3.0, je n'ai plus les options pour démarrer en sysMMC, emuMMC et si je lance fusee-primary, j'ai un logo Atmosphere et je revient sur Hekate.

Bref, j'ai tout cassé !!

Demain, je tente un RAZ de la carte SD de test avec les outils SDSetup et autre.

Mais j'aimerais quand même bien récupérer au moins la sauvegarde d'Animal crossing de ma fille, sinon, elle va devoit se refaire toute son île !!
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: Switch 9.1.0/Atmosphere 0.10.2 : Upgrade Animal crossing
Suis un peu perdu dans ton sujet. Ton problème est deux aspects si je ne dis pas de bêtise.

Le premier concerne ta version de firmware car si tu mets a jour ton jeu, il te faudra mettre à jour HOS. Pour faire cette mise à jour, tu utilises ChoiDujourNX et tu installes le firmware. A voir mais il me semble que ce sera la 10.0.3 ou la 10.0.4 en fonction de l’update du jeu.
underground-switch/utiliser-choidujournx-t744482.html

Le second concerne les sigpatches car en 10.0.4, il te faudra les derniers. Et s’ajoute à cela celle des différents outils que tu utilises sauf si tu l’as déjà fait.
underground-switch/compiler-preparer-sa-carte-micro-sd-via-sdsetup-t738312.html

Pour les sigpatches, ils sont dispo via SDSetup ou via GBATemp
https://gbatemp.net/threads/sigpatches- ... -0.567542/

Tu as aussi la compilation DeepSea de Neptune
https://github.com/Team-Neptune/DeepSea/releases/
Elle remplace la compilation Kosmos et se base sur le même principe que SDSetup.

A toi de voir.
Voir le sujet
MikeBZH_44
Re: Switch 9.1.0/Atmosphere 0.10.2 : Upgrade Animal crossing
Bon, ça avance doucement, j'ai téléchargé les sigpatches et en boutant avec fusee-primary sur Atmosphere 0.13, j'ai pu installé le jeux (Base puis Update 1.3) mais au lancement, je reste bloqué sur l'écran noir avec Nintendo en haut à gauche et l'animation Switch et les joycons en bas à droite.

D'après ce post : https://www.reddit.com/r/SwitchPirates/ ... ck_screen/

La solution serait de mettre à jour la console (qui est en 9.1.0), donc j'arrête la carte SD, je sors la carte SD, je modifie les paramètres DNS, je laisse faire la MAJ de la console puis je redémarre en CRM pour repasser par le CFW ?
Voir le sujet
mlada
Re: [TUTO] PegaScape: Jailbreak Switch via Caffeine/Nereba
Je suis un peu perdu, après avoir mis à jour l'emummc 10.0.1 en exfat (tout comme l'est ma sysnand), je n'arrive plus à démarrer sur atmosphere. L'exploit via Caffeine m’amène bien à Hekate mais après les différent écran de présentation j'ai un écran noir ...
Une idée d'où pourrait venir le problème car j'ai tenté beaucoup de chose (initialement j'avais télécharger via sdsetup, puis j'ai fais une mise à jour directement depuis Kosmos update et telecharger kosmos directement).
Par curiosité, car j'ai bien fais les changements aussi. Les sigpatch ne gène pas le lancement d'atmosphère mais bien le lancement de .nsp non ?
Si je voudrais repartir sur une base propre en formatant ma carte Sd serait-il possible de conserver mes sauvegarde ?
Merci d'avance ;)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.85 via PS3Xploit
@snuff et @Batflam
Le HEN est conseillé et vous facilitera la tache notamment pour utiliser le format ISO plutôt que le PKG


@TOUS
Sony propose le l'OFW 4.86 ! Ne pas mettre à jour pour le moment !

Le HFW 4.86.1 est dispo
Lien: https://mega.nz/#!zIpFnDjB!PwJVSc15POf0 ... W74hJOgjyc
Source: https://www.psx-place.com/threads/updat ... ost-233177

SEN Enabler v6.2.5 est dispo !
Lien: https://mega.nz/#!BV10iSzC!4tgnTPl3tD-E ... u947Y4IBaY
Source: https://twitter.com/xx_evilnat_xx/statu ... 28902?s=21

Les outils pour le flash ne vont pas tarder !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: PS5 : en dehors des téraflops, la console est « supérieu
Faut savoir que la Next Gen ça reste tout frais aussi pour les développeurs qui travaillent dessus, apparemment Sony en est à son 3ème ou 4ème devkit qu'ils mettent à jours en fonction des avancées et des specs définitives qui se sont dessinées au fil de leur évolution. A savoir la plupart de ce qui est expliqué dans la conférence de Mark Cerny n'était pas une réalité et accessible sur les premiers devkit. Un tout nouveau devkit viendrait de paraitre en corrélation avec ce qui était présenté pendant la conférence, Mark Cerny a même avoué à demi mot à un moment que certaines choses sont encore en cours d'optimisation et que ça sera vite disponible, ses derniers devkit ayant des UPDATE hardware, mais à moindre mesure software aussi.

Donc il faudrait pouvoir recontextualiser dans le temps ses déclarations, ou d'après quel devkit, firmware ? les V1, V2? Et en parallèle si les éloges faite concernera le dernier devkit et firmware en date?

Je pense qu'en toute logique même les premiers devkit Series X n'était forcément au top non plus, ça fait plus d'un an quand même que les dev ont les devkit Sony et Xbox et ils sont pas forcément tous à jours.

Sinon je tenais à rebondir, j'ai vu que ça parle de Pentaroo, c'est clairement pas une référence de son aveux même c'est un fanboy Xbox, et il ne s'y connait pas tant que ça, il se documente beaucoup mais la plupart des informations qu'il traite c'est du chinois pour lui. Il n'y a qu'à voir sa vidéo comparative PS5/SeriesX pour s'en convaincre, il prend tous les composants les traite à la même échelle de valeur et donne un point gagnant/ perdant sur un match 1-0, mélange aussi des éléments software à noter sur la même échelle, il note même la rétrocompatibilité... Depuis quand c'est une manière objective d'évaluer du matos techniquement ? Pour le CPU par exemple ou ce dernier a un rapport efficience beaucoup moins important que d'autres composants dans les résultats en jeu et quand tu as une différence aussi moindre de l'un à l'autre c'est juste ridicule de mettre un point gagnant à la SerieX pour ça. Bien entendu d'après son "bilan" à la fin c'est la SerieX qui gagne.


Ce même gars tellement objectif qu'il donnait gagnante techniquement la One par rapport à la PS4 avant les sorties, et c'est marrant de constater que la One à son époque avait exactement le même argument que la SerieX aujourd'hui que ce dernier brandissait, la One s'était le DX12 fulgurant qui devait changer la donne de manière software on a vu ça, aujourd'hui la SerieX on prend les mêmes et on recommence c'est le DX12 Ultimate.

Image

Attention je n'attaque pas la personne mais son objectivité, si vous voulez juste prendre des nouvelles du coté Xbox ça reste une bonne source mais certaines choses restent à relativiser.
Voir le sujet