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super smash bros for wii u
2 Wiimote, 2 Nunchuk, 2 manette Classique Wii ainsi ils pourront jouer aux les jeux Wii WiiU et GC sans compter la mablette
Apres si des copains viennent jouer la plupart peuvent ce jouer a quatre donc 4 wiimote /nunchunk /classic.
exception pour smash melée ou l'on peu jouer a 8 (support des manette Gamecube via adaptateur ou via console 2/3DS)
Je te mets ceux ou mes gosses jouent régulièrement mais il y en d'autre
Idem
Mention Special pour Splatoon qui est vraiment tip top puis le online fonctionne (encore) et n'est pas payant
Le online fonctionne meme avec des jeux télécharger (on 'est pas sur switch)
La liste peu être très longue en fonction de tes gout, mais des jeux pour les plus de 16 / 18 ans il y en a pas mal pour une console sois disant casual.
Vérifie comme même que ce n'est pas une console avec une Nand de 8 Go
Excuse HD
Il a juste oublier que la WiiU existait encore et qu'elle peut faire du 1080 de 30 a 60fps.
Exemple
Super Smash Bros. for Wii U >1080/60
Rayman legends >1080/60
The Legend of Zelda : The Wind Waker HD > 1080 > 30
Apres le reste c'est de l'upscale ou framerate instable.
Sinon l'image est tout simplement magnifique ca promet! sur la U
La WiiU utilise la technique de l'upscale en 1080p pour plein de jeu. Ce qui fait que plein de gens pensent que c'est une console avec que des jeux en 1080p/60fps c'est à cause des systèmes de captures qui détectent par défaut le signal de sortie de la console en 1080p/60fps alors qu'en réalité la console délivre un signal 1080p 60hz.
Voici la liste des jeux WiiU avec leur Résolution Native et leur FrameRate:
• Bayonetta: 720p & 60 FPS (some struggles)
• Bayonetta 2: 720p & 60 FPS (some struggles)
• Captain Toad - Treasure Tracker: 720p & 60 FPS (same engine as SM3DW)
• Donkey Kong Country - Tropical Freeze: 720p & 60 FPS (loading screen stuttering)
• Game & Wario: 720p & 60 FPS
• Hyrule Warriors (single-player): 720p & 30 FPS (struggles)
• Hyrule Warriors (co-op): 480p & 30 FPS during co-op (struggles)
• Kirby and the Rainbow Paintbrush: 720p & 60 FPS (framerate in character animations low because the developers wanted to achieve a proper "claymation feel". Could be 1080p as I didn't find a source, but I doubt it).
• LEGO City - Undercover: 720p & 30 FPS (some struggling reported)
• Mario Kart 8 (1-2 players): 720p & 60 FPS (no anti-aliasing)
• Mario Kart 8 (3-4 players): 720p & effective 30 FPS (basically 60 FPS, but the refresh is divided between bottom and upper screen...meaning 30 FPS in practise. No anti-aliasing with some dips once in a blue moon)
• Mario Party 10: 720p & 60 FPS
• Mario & Sonic at the Sochi 2014 Olympic Winter Games: 720p & 60 FPS
• Mario Tennis - Ultra Smash: 720p & 60 FPS
• Monster Hunter 3 Ultimate: 1080p(?) & 60 FPS (major struggles, averages at ~38 FPS).
• New Super Mario Bros. U: 720p & 60 FPS
• New Super Luigi U: 720p & 60 FPS
• Nintendo Land: 720p & 60 FPS
• Pikmin 3: 720p & 30 FPS
• Sonic Boom - Rise of Lyric: 720p & 30 FPS (major struggles)
• Sonic Lost World: 720p & 60 FPS
• Splatoon: 720p & 60 FPS (no anti-aliasing)
• Super Mario 3D World: 720p & 60 FPS
• Super Mario Maker: 720p & 60 FPS (dips when a lot of stuff happening on the screen)
• Super Smash Bros. for Wii U: 1080p & 60 FPS
• The Legend of Zelda Wind Waker HD: - 1080p & 30 FPS (minor struggles: framerate only dips when bombs are exploding. Also, all the slowdowns have been reported to be present in the Gamecube version as well. So it's more of an issue of WWHD being built on a modified GC engine rather than "Wii U can't handle this")
• The Wonderful 101: 720p & 60 FPS (some struggles)
• Wii Fit U: 720p & 60 FPS
• Wii Party U: 720p & 60 FPS
• Wii Sports Club: 720p & 60 FPS
• Xenoblade Chronicles X: 720p & 30 FPS
• Yoshi's Woolly World: 720p & 60 FPS
• ZombiU: 720p & 30 FPS
*Animal Crossing: Amiibo Festival (prochainement)
*Bayonetta 2
*Captain Toad: Treasure Tracker
*Devil's Third (à venir)
*Donkey Kong Country: Tropical Freeze
*Hyrule Warriors (bientôt sur 3DS également)
*Kirby et le pinceau arc-en-ciel
*Lego City Undercover
*Monster Hunter 3 Ultimate
*Mario et Sonic aux Jeux olympiques de Sotchi 2014
*Mario et Sonic aux Jeux olympiques de Rio 2016 (à venir)
*Mario Kart 8
*Mario Party 10
*Mario Tennis Ultra Smash (à paraitre)
*New Super Luigi U
*New Super Mario Bros. U
*Nintendo Land
*Pikmin 3
*Rodea the sky soldier (à paraitre)
*Super Mario Maker (superbe jeu anniversaire prévu le 11/09/15)
*Super Mario 3D World
*Sonic Boom : L'Ascension de Lyric (dispo aussi sur 3DS)
*Super Smash Bros. for Wii U
*Star Fox Zero* (à paraitre)
*The Lapins Crétins Land
*The Wonderful 101
*Wii Party U
*Wii Fit U
*Wii Sports Club
*Yoshi's Woolly World
*Zombi U (pour le moment, exclue totale)
Sans omettre :
*Affordable Space Adventures (eShop uniquement)
*Batman: Arkham City - Armored Edition (édition spéciale Wii U avec prise en compte du Gamepad apportant une immersion différente et unique du jeu sorti sur les autres plateformes)
*Bayonetta (proposé dans le pack spécial avec sa suite)
*The Legend of Zelda: The Wind Waker HD (excellent remake)
*The Legend of Zelda ( encore incertain sur Wii U)
Quant à la 3DS, est-il encore nécessaire d'écrire la très longue liste des jeux ? En spoiler une longue liste...
Avec tout ça, si l'on est déçu, c'est qu'on n'aime pas l'univers Nintendo. On sera enclin alors, à se demander pourquoi on critique négativement Nintendo et sa politique de toujours.
Je n'ai pas écris les jeux sortis également sur les autres consoles, comme les Angry Birds, Assassin's Creed, Call of Duty, Disney Infinity, Just Dance, tous les autres jeux "Lego", les Skylanders, Splinter Cell: Blacklist et Watch Dogs...
Même si pour certains ici, l'adaptation tient plus de l'anecdotique à cause du manque de puissance pour faire tourner convenablement les jeux "AAA". Ceci dit, Ubisoft sabote lui-même ses jeux donc hein...
La vidéothèque de la Wii U est riche et variée, qu'on se le dise.
Tous les jeux de l'univers Nintendo sont excellents, à part un ou deux un peu moins au niveau du gameplay.
Concernant les autres jeux exclues à cette console et n'étant pas affiliés à l'univers Nintendo, s'ils sont mauvais en terme de jouabilité, c'est la faute des éditeurs tiers.
La Wii U est rétrocompatible avec les jeux de la Wii, au fait...
Je suis donc plus que satisfait par la Wii U. Idem avec la 3DS. Ces 2 consoles m'offrent des années de jouabilité.
Certes, pas de Zelda à l'horizon proche ni de Metroid Prime digne de ce nom et pas de Super Mario Galaxy 3 non plus.
C'est dommageable mais, pas catastrophique pour autant. Nintendo n'abandonnera pas ces jeux et ils finiront bien par sortir (sur la NX au moins).
Lorsque l'on est à l'origine de la sortie du Krach du jeu vidéo dans les années 80, qu'on a traversé les générations, qu'on propose toujours des jeux excellents qui émerveillent les joueurs, qu'on offre des innovations sur le gameplay avec ses consoles, et que tout cela dure depuis plus de 30ans, on a le droit de s’essouffler, de commettre parfois des erreurs.
Qui d'autres que Nintendo, propose des licences aussi fortes, aussi marquante et autant appréciées dans l'histoire du jeu vidéo, qui ont su traverser les époques et faire jouer des millions de personnes à travers le monde, tous âges confondus ?
Personne.
Le plus important dans cette histoire, c'est de savoir rester sur ses positions (Nintendo fait du Nintendo) tout en s'adaptant au marché en constante évolution. Si il y a bien une entreprise qui le fait avec les honneurs, c'est bien Nintendo. Ils méritent avant tout, notre respect.