Votre recherche :

steam

aerith7777
Re: Borderlands 3 : Gearbox très content des ventes sur PC
Pour le coup, c'est surtout ce co****d de Randy Pitchord qu'il faut blâmer.
Ce gars-là est un pourri jusqu'au trognon. Il quitte Steam avec perte et fracas et leur crache dessus comme-ci de rien n'était. Que ce soit plus rentable avec EPIC, je n'en doute pas, sauf qu'Epic ne durera peut être pas longtemps, ils ne tiennent que grâce a fortnite, et tout jeu est éphémère (relativement).
Voir le sujet
mauny
Re: Borderlands 3 : Gearbox très content des ventes sur PC
Les mecs sur pc me font bien rigoler avec leur colère contre les "exclusivités" Epic game store...

Ça fait des années et des années qu'on est prisonnier de Steam et de son exclusivité globale du jeu sur pc.... Pour m'etre fait pirater mon compte Steam, je peux affirmer que sans Steam plus de jeu sur pc.... Alors que ce soit Epic, Gog, uplay .... Tant qu'on a d'autres possibilités de jouer moi je dis bravo. Faut que les mecs se réveillent, c'est pas Epic qui a imaginé les exclusivités, mais lui et les autres qui nous en font sortir. et quand je vois ces mêmes joueurs traiter les joueurs consoles de pigeons, on voit qu'ils n'ont rien compris. Ceux qui ont eu raison, c'est pas ceux qui attendent la fin des exclusivités Epic, c'est ceux qui ont pris le jeu et qui se font plaisir
Voir le sujet
LeGrosWinnie
Re: Destiny 2 : la migration sur Steam et le cross-save daté
Sauza45 Wrote:J'ai pas très bien compris la réponse a "Les joueurs peuvent-ils transférer des personnages, objets ou Triomphes d'un compte à l'autre ?"

Actuellement j'ai un compte PS4 jusqu’à renegat. Je pourrai donc DL gratuitement le jeu sur PC (avec mes extension a moi) et y récupérer mes perso avec leur lvl/stuff !? Et si oui mais que je retourne sur PS4 la progression PC sera conservé aussi sur PS4 ?


Pas sûr que les synchros se fassent en temps réel automatiquement.

En revanche attention car totu ce qui concerne les extensions sont lié à la plateforme, donc à priori un lvl max sur une extension sur PC ne pourra pas être jouer sur PS4 sans extension.
Donc en gros la synchro ne sert à rien sauf si tout a été acheté partout...

Perso ce que j'aimerai savoir c'et si on doit faire quelque chose ou si c'est automatique... Car pour l'instant dans Steam j'ai rien... Et je ne vois pas comment il va faire le lien avec le compte Steam du coup.
Sur la page dédié aux connexions il n'y a rien pour faire le lien...
https://account.blizzard.com/connections
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Yasonu-san
Re: Ubisoft : le modèle économique de Steam est « irréaliste
Si tu vends quelque chose, tu as certainement envie d'en tirer le maximum, c'est ta création. Imagine un jeu à 10 balles. Steam prend 30 pourcents, il reste 7 euros, tu as l'impôt américain pour certains pays qui ne font pas partie de l'accord contre le double impôt. Il reste 4,90.
Puis tu as l'impôt de ton pays, il reste 2,45 et tu divisés ceci pour les créateurs, les salariés... Rien que si tu fais un jeu à deux, tu gagnes un peu plus du dizieme de ton jeu. Alors oui, gagner 18 pourcents de plus au départ, ce n'est pas négligeable.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Re: Ubisoft : le modèle économique de Steam est « irréaliste
Je suis assez d'accord avec les deux personnes avant moi : Oui, où est le mal ? En effet c'est leurs créations et on leur offre le choix de payer moins cher pour un service similaire, ils le prennent c'est tout !
Oui Ubisoft est loin d'être irréprochable dans ses micro transactions et son marketing mais qui l'est ?
Et oui ils veulent "juste faire plus de thune" ... Bah bienvenue sur terre.

D'ailleurs c'est bien beau mais je serais curieux de voir votre réaction si un jour vous aviez le choix entre A et B, deux choix parfaitement identiques sauf que l'un est moins cher que l'autre ...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
y0Freezy
Re: Ubisoft : le modèle économique de Steam est « irréaliste
Je vois pas en quoi c’est mal de préférer prendre 88% des revenus a la place de 70%. Ils font ce qu’ils veulent, c’est leur création mdrr. C’est comme si on vous donner la possibilité de payer des impôts sur 10% de votre salaire, ou 20%. Le choix est vite fait hein (même si bien sûr, dans cette industrie, on parle de millions d’€).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
TherPowerToBecomeAlegend
Re: Ubisoft : le modèle économique de Steam est « irréaliste
non mais ils ont raison c'est de l'abus.. le pc c'est pas une console. c'est pas steam qui installe le marché PC au contraire de microsoft / sony / nintendo qui eux doivent creer le marcher en installant leurs consoles chez les consomateur. Pour ces dernier c'est normal de prendre les 30% mais pour steam... c'est juste du vole.

Apres ouai les model eco des jeux tout ca Ubi est pas irréprochable mais tout de meme.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
huskerr
Re: Ubisoft : le modèle économique de Steam est « irréaliste
Voila pourquoi je n'acheté plus que rarement de jeux qui proviennent de Electronique arts / Ubisoft je trouve leur mentalité hypocrite surtout Ubisoft qui te parle d'un modèle économique irréaliste car il ne reflète pas le monde tel qu'i lest en terme de distribution de jeu, les studio qui font les jeux sont tous sous tutelle Ubisoft donc hors mis vouloir plus de thune, il ne font pas cela pour les beaux yeux des joueurs.

De plus, Ubisoft ont eu un modèle économique dégueulasse avec des microtransaction dans l'ensemble de leur jeu et une obligation de connexion internet pour un jeu solo et l'excuse du Qui n'a pas internet aujourd'hui? C'est juste accepté de perdre la liberté de jouir d'un jeu comme bon nous semble Aujourd'hui c'est connexion obligatoire demain ce sera quoi? Obligation d'entrée son identifiant de carte d'identité.

Epic game store est intéressant pour les petit studio, mais pour les Ea / Ubosft et compagnie c'est juste une volonté de ramassé plus d'argent sur leur produit
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties