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sao
Pardon? Le scénario est juste fou, avec des twists auxquels on ne s'attend pas lors de sa première partie. Rires, pleurs, stress, ce jeu est plein d'émotions, sans parler de l'ambiance de ce jeu, le tout rythmé avec une OST de malade. La première fois que j'ai lancé ce jeu, la personne qui me l'a fait découvrir a mis des jours pour me faire décrocher. Et Dieu sait combien j'ai littéralement saoûlé mes meilleurs amis avec ce jeu et son OST, son univers et encore plus lorsque le remaster/remake a été annoncé. Alors oui, ce jeu n'est pas un énième AAA à la sauce Call of Duty, où tout n'est qu'action, mais ce n'est pas plus mal. Comparé à pleins de licences plus grands publics qui sortent un jeu par an qui sont de moins en moins qualitatifs, je pense que le scénario de Nier Gestalt/Replicant est plus que qualitatif, si ce n'est un chef-d'oeuvre, tant pour le scénario que l'OST ou son univers.
- Les joueurs peuvent se rendre en ville et y faire des emplettes, des améliorations d'équipements, etc ?
- Est-ce comme SAO:HR avec un hub (la taverne) et ensuite TP dans des régions où est-ce enfin la fin du cloisonnement en multi ?
Vraiment, cette nouvelle vidéo n'apporte rien de plus, ce que j'y ai vu, je l'ai vu dans d'autres vidéos...
Par exemple:
- Peut-on faire l'histoire en coop ?
- Peut-on librement déambuler dans le jeu en coop que ce soit en ville et sur toutes les maps (open-world), ou est-ce bêtement une taverne et un menu pour choisir les maps comme sur SAO:HR ?
Autre question qui n'a aucun rapport avec le mode coop, est-ce qu'il est possible de voler dans ce nouveau SAO comme sur Lost Song ? J'ai vraiment aimé les combats aériens sur SAO:LS.