Votre recherche :

saisons

popotte13
Re: E3 2019 : Final Fantasy VII Remake, Yoshinori Kitase ne
tatanga Wrote:
darkhope69 Wrote:Ca veut aussi dire qu'en cas de problème de fric ou autre (le risque est grand sur une période aussi longue) le jeux pourrait ne jamais être complet :roll:

C'est exactement ce que je pensais !
Du coup aucune certitude d'avoir le jeu complet sur le Long terme.

Quel jeu complet? Chaque jeu sera des jeux complets. Faut les voir comme des épisodes de star wars ou les saisons de game of throne puisque c'est la même chose: des jeux basé sur différents jeux qui ont posé un univers et un lore. S'il doit n'y en avoir qu'un, qu'il soit le meilleur possible, point.
Voir le sujet
BishopWalter
Re: E3 2019 : Final Fantasy VII Remake dévoile sa date de so
En 2 ou 3 partie ça ne me gêne pas trop au final. Je préfère avoir un jeu proposé en plusieurs grosses parties, mais très bien écrit, bien développé, que de l'avoir en une seule partie mais avec pleins de sacrifices obligatoires.
Ce n'est pas la première fois que l'on a un jeu en plusieurs parties, certains allant même en saisons. Du moment qu'il remplit les critères et les demandes.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
gibson25
Re: Days Gone : la taille du jeu et une nouvelle publicité d
Je trouve ça rassurant que le jeu pèse + de 60Go :!:
Pour un open-world conséquent avec une énorme map bourrée de détails intégrant des changements de saison et donc de certaine texture, ça m’aurait fait peur que le jeu pèse 20/30Giga !
Là, on peut être quasi sûr qu’il va y avoir beaucoup de contenu et beaucoup d’interactIons avec le décors. Si vous vous souvenez de la première démonstration du jeu, on voyait qu’il y avait beaucoup de physique dans le décors comme faire tomber des objets sur les freakers, etc... Donc tout ceci a du faire monter la barre des gigas je suppose :?:

En tout cas, il y a encore quelques mois, je n’avais pas tellement envie d’y jouer mais depuis les dernières preview’s, mon avis a franchement changé. Préco pour le DayOne et vraiment hâte d’y jouer et voir les freakers en action et surtout les saisons passer et voir la map évoluer :o
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Tekken 7 : Harada est « fatigué d’essayer d’éviter de ca
hamtaro2 Wrote:je trouve que c'est faible comme argument pour mr harada je peux comprendre qu'on peut pas touché aux religions mais de la faire tout un tralala pour un viking c'est fort on dirait qu'il est sous pression la surtout nous sortir des saisons pass totalement ridicule il doit se remettre en question sur ca

non mais avec tout les clampin qui lui sortent chaque jour ''vos personnages sont trop sexualisé'' ,'' je veux un personnage feminin réaliste et grosse"" ect.....y a un moment ou on en a marre,les créateurs font ce qu ils veulent ils n ont pas a s imposer des limites ou baisser leur pantalon pour le politiquement correcte ou pour plaire aux offensés je suis content qu il y ait de plus en plus de personnes qui en prennent conscience...... après j aurais aimé qu il tienne ce discourt quand la peta avait gueulé sur le fait de combattre et blesser des animaux fictif
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
Re: Tekken 7 : Harada est « fatigué d’essayer d’éviter de ca
je trouve que c'est faible comme argument pour mr harada je peux comprendre qu'on peut pas touché aux religions mais de la faire tout un tralala pour un viking c'est fort on dirait qu'il est sous pression la surtout nous sortir des saisons pass totalement ridicule il doit se remettre en question sur ca
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties