Votre recherche :

rockstar games

Avatar de l’utilisateur
TheDarkgg
Re: Steam : le tribunal de Paris ordonne l'autorisation de p
Zek Wrote:@seb6719: tu estimes à combien le nombre de concurrents pour que ce soit suffisant ? Actuellement tu as Steam, GOG, Uplay, Origin, Epic Games Store et bientôt celui de Rockstar. Et je n'ai listé que les principaux acteurs du marché sur ce secteur, il en existe d'autres avec moins d'envergure. Je ne pense pas qu’éparpiller l'offre un peu partout soit avantageux pour le joueur. Et si c'est pour reproduire le modèle console (les exclusivités) à la sauce PC, c'est carrément une hérésie de le faire, ça n'a aucun sens ni intérêt pour les joueurs.

Je ne pense pas qu'inclure Uplay et Origin dans la même catégorie que Gog, Steam et EGS soit vraiment pertinent...

Uplay et Origin ne font que vendre les produits qu'ils développent en interne sur une plateforme propriétaire et non d'autres jeux venant d'autres éditeurs comme Gog, Steam et EGS.

Ils n'ont clairement pas les mêmes buts.

Comparer exclu console et exclu PC n'est pas vraiment une bonne idée en fait... Là ou la console est une exclu machine, le PC n'engage que des exclu SOFTWARE...

En remontant le passé c'est bel et bien Steam qui s'est accaparé en premier le terme "d'exclusivité" sur le PC et non EGS, je pense qu'il ne faut pas tout confondre.
A l'époque quand ça a commencé acheter un jeu et être obligé de passer par tel plateforme pour le faire fonctionner c'est bel et bien Steam qui l'a instauré.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Zek
Re: Steam : le tribunal de Paris ordonne l'autorisation de p
@seb6719: tu estimes à combien le nombre de concurrents pour que ce soit suffisant ? Actuellement tu as Steam, GOG, Uplay, Origin, Epic Games Store et bientôt celui de Rockstar. Et je n'ai listé que les principaux acteurs du marché sur ce secteur, il en existe d'autres avec moins d'envergure. Je ne pense pas qu’éparpiller l'offre un peu partout soit avantageux pour le joueur. Et si c'est pour reproduire le modèle console (les exclusivités) à la sauce PC, c'est carrément une hérésie de le faire, ça n'a aucun sens ni intérêt pour les joueurs.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: Rockstar Games : le jeu Bonaire banni en Australie... ma
pour une fois que c'est pas le joueur qui se fait bannir :lol:
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties