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MDProz
Re: Réinstaller son emuMMC facilement ?
Cette erreur apparaît dans plusieurs cas:
  • Soit un problème d'accès à la SD et cela peut concerner un lecteur défectueux ou une corruption de données,

  • Soit des fichiers sont corrompues au sein de l’emuNAND,

  • Soit tu as utilisé un Mac pour la préparation de la SD et cela a été mal opérée


Pour vérifier la SD, il faut utiliser h2testw et cela permettra de savoir si elle est corrompue. Pour vérifier si cela vient du lecteur de SD, il faut tester une autre SD et voir.

Si tu as utilisé un Mac, il y a une fonction via Hekate qui est archive bit. Sinon, essayer de préparer sa SD avec Windows plutôt.

Et pour terminer, s’il s’agit d’une emuNAND corrompue, cela va être complexe de sauvegarder quoi que ce soit si tu n’y as pas accès.

Si tu arrives à avoir un accès, le mieux serait de faire un dump des sauvegardes avec JKSV que tu pourras ensuite restaurer dans ta nouvelle emuNAND. Pour tes jeux, le gestionnaire de backups DBi reste la recommandation pour les installer à nouveau. Il en existe d’autres mais ce dernier est simple, complet et sans risque. Pour ce qui est de tinfoil, il reste non conseillé par la plupart des développeurs.

Une fois que tu auras dumpé tes saves si tu le peux, le mieux sera de formater ta SD et de refaire une préparation propre. Ne sachant pas d’où vient réellement ton problème, cela peut venir de la SD, du format exFat qui a tendance à corrompre les données ou d’un jeu comme tu l’indiques mais pas certain non plus.

Et si en testant une autre SD, tu as aussi cette erreur, c’est donc matériel et cela vient de ton lecteur.
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MDProz
Re: Internet ou pas ?
Pour éviter de redire ce qui a déjà été abordé de nombreuses fois, je t’invite à consulter ce tutoriel et sa FAQ qui apporte beaucoup de réponses.
https://gamergen.com/forums/underground ... 36600.html

Concrètement, il y’a de nombreuses possibilités mais le risque zéro n’existe pas. Le online n’est pas vraiment conseillé lorsque l’on décide de hack sa console et ce sera le mot d’ordre à chaque fois que tu trouveras des sujets. De plus, il n’existe aucun moyen de se débannir sur Switch. Bien qu’il existe des solutions pour réduire le risque, il faut débuter dans le hack en prenant soin de suivre toutes les préconisations avant et de prendre des précautions pendant. Je détaille tout cela dans le tutoriel en lien et tu trouveras également des réponses dans les commentaires de ce dernier.

La première recommandation est de faire une sauvegarde de sa NAND en cas de problème. Ensuite, pour laisser la sysNAND (système NAND sur la console) propre de toutes modifications underground, il faut créer une emuNAND (système NAND sur la SD dite emuMMC). Ceci est un incontournable. A partir de là, certains utilisent la sysNAND pour tout ce qui est legit et se connecte online et pour tout ce qui est non legit, cela sera traité sur l’emuNAND. Les deux sont déliées.

Et il faut paramétrer des DNS en plus d’utiliser d'autres outils pour éviter une connexion avec les serveurs de Nintendo. En boutant sur l’emuNAND, on ne connecte pas sa console à internet sinon c’est ban assuré d’où le fait de paramétrer des DNS. Et lorsque l’on décide de connecter sa console en mode sysNAND, on utilise le loader officiel de Nintendo donc on démarre sa console sans hack en mode stock. Ce qui implique de relancer le hack à chaque redémarrage de sa console si on souhaite utiliser son emuNAND.

Pour ce qui est du local, c’est tout à fait possible également.

Pour ce concerne les backups (jeux non legits), le format via Atmosphère sera le NSP. Même si le XCi est pris en charge, chaque gestionnaire s’occupe de l’installer comme un NSP donc il n’y aura pas grande différence. Il ne le charge pas nativement comme le fait SX OS. Donc d’un point de vue sécurité, cela ne rentre pas en compte. Si ce n’est que cela doit s’installer strictement sur l’emuNAND (emuMMC).

Ce qui modifie la NAND, ce sont les NSP (et XCi installés comme un NSP), certains homebrews et le mode autoRCM (qui n’est pas conseillé).

Voilà de nombreux éléments.
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DplanetHD
Re: GeForce RTX 3080 Ti : une photo d'une carte ASUS en fuit
Avec +40% de puissance annoncée sur une 2080 ti, cela va être la fête en septembre (ou novembre) !

Juste dans les temps pour C2077…

Et pour la recommandation d’achat dans l’article, attention acheter aujourd’hui une 2080 ti à 1200/1500€ c’est vraiment à ne pas recommander, vu les cartes Ampere (3080/3090) qui sortent dans juste quelques mois…
(Dans ce cas, il est urgent d’attendre).
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Eric de Brocart
Re: Cyberpunk 2077 : le jeu jugé « inapproprié » par une ass
Doomed91 Wrote:
Donc a ce que vous dite j'y ajouterais le sens de responsabilité des enseinges et des grandes surfaces. (et encore on a pas mis Amazon dans l'équation...)


Malheureusement, refuser la vente d'un jeu PEGI 18 à un mineur est illégal en soi. En effet, c'est une recommandation et non une obligation. Donc, légalement, si l'enseigne refuse la vente, cela tombe sous le coup d'un refus de vente et cela peut coute cher ( https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Pub ... s-de-vente). Stupide, isn't it ?
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MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Sony vient de libérer une version 4.83 et il semblerait que le Hack via PS3Xploit soit patché pour certains aspects !

Source: https://twitter.com/esc0rtd3w/status/10 ... 48512?s=21

Bguerville Wrote:RECOMMANDATION DE L’ÉQUIPE PS3XPLOIT :

POUR LE MOMENT, NE METTEZ PAS À JOUR EN 4.83 SI VOUS VOULEZ GARDER L'ESPOIR D'UTILISER LE HAN EN PERMANENT SUR LA CONSOLE.


Voici ce qu'il en est
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Sony a patché un des 2 exploits webkit que nous utilisons actuellement pour déclencher les chaînes ROP.
    Cela signifie que nous devons remplacer cet exploit pour que tous les outils ps3xploit fonctionnent sous 4.83. Les travaux sont déjà en cours, évidemment pas de date à ce stade. S'il vous plaît ne demandez pas.

  • Le noyau est complètement intact. Aucun changement sur les lv1 ou lv2, ce qui signifie que les CFW seront plus faciles à faire. C'est également une bonne nouvelle pour les développeurs.

  • Des modifications ont été apportées à vsh comme d'habitude et elles semblent suffisamment étendues pour suspecter d'avoir également corrigé la vulnérabilité HAN.

  • Nous n'avons pas encore eu le temps d'examiner la question, mais s'il le faut, HAN pourrait bien disparaître après la version 4.82, ne laissant que les conversions CFW2OFW installables et exécutables sur la version 4.83 à chaque remplacement de l'exploit webkit corrigé.

  • Les changements apportés par la mise à jour 4.83 signifient que toute personne effectuant une mise à jour perdra l'utilisation de HAN, et peut-être de manière permanente jusqu'à ce qu'un exploit du kernel soit disponible. Les conversions CFW2OFW seront les seuls jeux installables qui fonctionneront encore après la mise à jour.

  • La nature de cette mise à jour bouleverse quelque peu nos plans de version 4.0. Il n’en est encore qu’à ses débuts dans nos enquêtes et il reste encore beaucoup de questions en suspens.
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MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 FW 4.81/4.82 via PS3Xploit v3 HAN T
Attention, info de dernière minute, Sony vient de libérer une version 4.83. Du coup, ne pas mettre à jour.

Il semblerait que le Hack via PS3Xploit soit pour certains aspects patchés.

Source: https://twitter.com/esc0rtd3w/status/10 ... 48512?s=21

Bguerville Wrote:RECOMMANDATION DE L’ÉQUIPE PS3XPLOIT :

POUR LE MOMENT, NE METTEZ PAS À JOUR EN 4.83 SI VOUS VOULEZ GARDER L'ESPOIR D'UTILISER LE HAN EN PERMANENT SUR LA CONSOLE.


Voici ce qu'il en est
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Sony a patché un des 2 exploits webkit que nous utilisons actuellement pour déclencher les chaînes ROP.
    Cela signifie que nous devons remplacer cet exploit pour que tous les outils ps3xploit fonctionnent sous 4.83. Les travaux sont déjà en cours, évidemment pas de date à ce stade. S'il vous plaît ne demandez pas.

  • Le noyau est complètement intact. Aucun changement sur les lv1 ou lv2, ce qui signifie que les CFW seront plus faciles à faire. C'est également une bonne nouvelle pour les développeurs.

  • Des modifications ont été apportées à vsh comme d'habitude et elles semblent suffisamment étendues pour suspecter d'avoir également corrigé la vulnérabilité HAN.

  • Nous n'avons pas encore eu le temps d'examiner la question, mais s'il le faut, HAN pourrait bien disparaître après la version 4.82, ne laissant que les conversions CFW2OFW installables et exécutables sur la version 4.83 à chaque remplacement de l'exploit webkit corrigé.

  • Les changements apportés par la mise à jour 4.83 signifient que toute personne effectuant une mise à jour perdra l'utilisation de HAN, et peut-être de manière permanente jusqu'à ce qu'un exploit du kernel soit disponible. Les conversions CFW2OFW seront les seuls jeux installables qui fonctionneront encore après la mise à jour.

  • La nature de cette mise à jour bouleverse quelque peu nos plans de version 4.0. Il n’en est encore qu’à ses débuts dans nos enquêtes et il reste encore beaucoup de questions en suspens.
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lakitu!
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bonjour à tous et Bravo et Merci à MDProz pour sa réactivé et la qualité des réponses mais aussi à tous les autres !!! Je découvre ce forum en même temps que le hack switch et c'est une petite pépite.

Je viens d'acheter d'occasion une nintendo switch équipée d'un SX Pro : je n'ai pas eu beaucoup d'info de la part du vendeur, mais d'après le contenu de la carte SD et les paramètres activés sur la console je pense que le SX a été peu utilisé, à partir de fichiers .xci et peut-être pour copier quelques cartes de jeux, a priori en suivant la recommandation d'activer le mode avion pour son utilisation.

Le jeu Super Mario Odyssey a été téléchargé sur l'eshop officiel à partir d'un code de téléchargement plusieurs mois avant l'utilisation du SX Pro, et j'ai récupéré le compte nintendo associé au téléchargement.

Mise à jour : 5.1.0

Mais je n'ai pas de sauvegarde de la NAND et souhaiterais en faire une : est-il trop tard ?

Merci de vos réponses,

lakitu

lakitu! Wrote:Pour être plus précis dans mon idée : est-ce que réinitialiser la console efface toutes les traces d'utilisation précédentes ?
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Kurapika-Shinji
Re: Discord Store : un service de jeux illimité et une bouti
"Le Discord Store veut se différencier par son aspect familial et communautaire, avec des jeux notés et commentés par les utilisateurs, et un système de recommandation personnalisé"

révolutionaire, steam propose tellement pas d'avis des joueurs, ni de recommandations en fonction de nos autres jeux...
Et que dire du fait de pouvoir lancer un jeu qui n'est pas un discord, super original quand on sait que sur steam, il existe absolument pas la possibilité de lancer un jeu non steam afin de conserver les raccourcis de chat steam...

non mais sérieusement, c'est quoi l'intéret ??? C'est pas demain que je vais créer un compte discord pour parler avec des ado qui regarde jouer squeezie et autre "stars"
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MDProz
Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/
Tu n'es pas obligé d'avoir ton PC allumé en permanence. Il va te servir une fois.
Après tu peux passer par le navigateur web de ta PS4 en online mais aussi en offline. Regarde dans les commentaires de ce tuto ou dans celui-ci (je ne sais plus où, j'ai posté cela ^^), mais ta PS4 peut garder un accès pour utiliser les payload à l'issu avec ou sans connexion.

Après, oui, si tu as des contraintes de connexions ou autres, cet ESP8266 pourra être la solution que tu attends.

Dernière recommandation, utilises seulement le HEN et pas le HEN+MIRA. Pour le moment Mira ne sert pas à grand chose et contient des bugs.
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Antoine75
Re: Oculus Rift : Windows 10 est maintenant recommandé pour
ca va, ils chient juste sur 40% des utilisateurs avec leurs recommandation
http://gs.statcounter.com/os-version-ma ... /worldwide
tant mieux, ça bidera exactement comme les périphériques VR only Windows 10 fabriqué en collaboration avec Microsoft
Et encore, les 47% des users d’après ce site sont en majorité des utilisateurs qui ont acheté un nouveau pc et donc se sont retrouvé de force avec windows 10
Un peut comme tout ceux qui se sont retrouvé harcelé par des maj pour passer limite de force sur ce dernier.
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