Votre recherche :

recommandation

Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Sony vient de libérer une version 4.83 et il semblerait que le Hack via PS3Xploit soit patché pour certains aspects !

Source: https://twitter.com/esc0rtd3w/status/10 ... 48512?s=21

Bguerville Wrote:RECOMMANDATION DE L’ÉQUIPE PS3XPLOIT :

POUR LE MOMENT, NE METTEZ PAS À JOUR EN 4.83 SI VOUS VOULEZ GARDER L'ESPOIR D'UTILISER LE HAN EN PERMANENT SUR LA CONSOLE.


Voici ce qu'il en est
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Sony a patché un des 2 exploits webkit que nous utilisons actuellement pour déclencher les chaînes ROP.
    Cela signifie que nous devons remplacer cet exploit pour que tous les outils ps3xploit fonctionnent sous 4.83. Les travaux sont déjà en cours, évidemment pas de date à ce stade. S'il vous plaît ne demandez pas.

  • Le noyau est complètement intact. Aucun changement sur les lv1 ou lv2, ce qui signifie que les CFW seront plus faciles à faire. C'est également une bonne nouvelle pour les développeurs.

  • Des modifications ont été apportées à vsh comme d'habitude et elles semblent suffisamment étendues pour suspecter d'avoir également corrigé la vulnérabilité HAN.

  • Nous n'avons pas encore eu le temps d'examiner la question, mais s'il le faut, HAN pourrait bien disparaître après la version 4.82, ne laissant que les conversions CFW2OFW installables et exécutables sur la version 4.83 à chaque remplacement de l'exploit webkit corrigé.

  • Les changements apportés par la mise à jour 4.83 signifient que toute personne effectuant une mise à jour perdra l'utilisation de HAN, et peut-être de manière permanente jusqu'à ce qu'un exploit du kernel soit disponible. Les conversions CFW2OFW seront les seuls jeux installables qui fonctionneront encore après la mise à jour.

  • La nature de cette mise à jour bouleverse quelque peu nos plans de version 4.0. Il n’en est encore qu’à ses débuts dans nos enquêtes et il reste encore beaucoup de questions en suspens.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 FW 4.81/4.82 via PS3Xploit v3 HAN T
Attention, info de dernière minute, Sony vient de libérer une version 4.83. Du coup, ne pas mettre à jour.

Il semblerait que le Hack via PS3Xploit soit pour certains aspects patchés.

Source: https://twitter.com/esc0rtd3w/status/10 ... 48512?s=21

Bguerville Wrote:RECOMMANDATION DE L’ÉQUIPE PS3XPLOIT :

POUR LE MOMENT, NE METTEZ PAS À JOUR EN 4.83 SI VOUS VOULEZ GARDER L'ESPOIR D'UTILISER LE HAN EN PERMANENT SUR LA CONSOLE.


Voici ce qu'il en est
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
  • Sony a patché un des 2 exploits webkit que nous utilisons actuellement pour déclencher les chaînes ROP.
    Cela signifie que nous devons remplacer cet exploit pour que tous les outils ps3xploit fonctionnent sous 4.83. Les travaux sont déjà en cours, évidemment pas de date à ce stade. S'il vous plaît ne demandez pas.

  • Le noyau est complètement intact. Aucun changement sur les lv1 ou lv2, ce qui signifie que les CFW seront plus faciles à faire. C'est également une bonne nouvelle pour les développeurs.

  • Des modifications ont été apportées à vsh comme d'habitude et elles semblent suffisamment étendues pour suspecter d'avoir également corrigé la vulnérabilité HAN.

  • Nous n'avons pas encore eu le temps d'examiner la question, mais s'il le faut, HAN pourrait bien disparaître après la version 4.82, ne laissant que les conversions CFW2OFW installables et exécutables sur la version 4.83 à chaque remplacement de l'exploit webkit corrigé.

  • Les changements apportés par la mise à jour 4.83 signifient que toute personne effectuant une mise à jour perdra l'utilisation de HAN, et peut-être de manière permanente jusqu'à ce qu'un exploit du kernel soit disponible. Les conversions CFW2OFW seront les seuls jeux installables qui fonctionneront encore après la mise à jour.

  • La nature de cette mise à jour bouleverse quelque peu nos plans de version 4.0. Il n’en est encore qu’à ses débuts dans nos enquêtes et il reste encore beaucoup de questions en suspens.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
lakitu!
Re: [TUTO] SX Pro - SX OS: Utiliser le Dongle de la Team Xec
Bonjour à tous et Bravo et Merci à MDProz pour sa réactivé et la qualité des réponses mais aussi à tous les autres !!! Je découvre ce forum en même temps que le hack switch et c'est une petite pépite.

Je viens d'acheter d'occasion une nintendo switch équipée d'un SX Pro : je n'ai pas eu beaucoup d'info de la part du vendeur, mais d'après le contenu de la carte SD et les paramètres activés sur la console je pense que le SX a été peu utilisé, à partir de fichiers .xci et peut-être pour copier quelques cartes de jeux, a priori en suivant la recommandation d'activer le mode avion pour son utilisation.

Le jeu Super Mario Odyssey a été téléchargé sur l'eshop officiel à partir d'un code de téléchargement plusieurs mois avant l'utilisation du SX Pro, et j'ai récupéré le compte nintendo associé au téléchargement.

Mise à jour : 5.1.0

Mais je n'ai pas de sauvegarde de la NAND et souhaiterais en faire une : est-il trop tard ?

Merci de vos réponses,

lakitu

lakitu! Wrote:Pour être plus précis dans mon idée : est-ce que réinitialiser la console efface toutes les traces d'utilisation précédentes ?
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Kurapika-Shinji
Re: Discord Store : un service de jeux illimité et une bouti
"Le Discord Store veut se différencier par son aspect familial et communautaire, avec des jeux notés et commentés par les utilisateurs, et un système de recommandation personnalisé"

révolutionaire, steam propose tellement pas d'avis des joueurs, ni de recommandations en fonction de nos autres jeux...
Et que dire du fait de pouvoir lancer un jeu qui n'est pas un discord, super original quand on sait que sur steam, il existe absolument pas la possibilité de lancer un jeu non steam afin de conserver les raccourcis de chat steam...

non mais sérieusement, c'est quoi l'intéret ??? C'est pas demain que je vais créer un compte discord pour parler avec des ado qui regarde jouer squeezie et autre "stars"
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] PS4 Exploit Host signé Al-Azif FW 1.76/4.05/4.55/
Tu n'es pas obligé d'avoir ton PC allumé en permanence. Il va te servir une fois.
Après tu peux passer par le navigateur web de ta PS4 en online mais aussi en offline. Regarde dans les commentaires de ce tuto ou dans celui-ci (je ne sais plus où, j'ai posté cela ^^), mais ta PS4 peut garder un accès pour utiliser les payload à l'issu avec ou sans connexion.

Après, oui, si tu as des contraintes de connexions ou autres, cet ESP8266 pourra être la solution que tu attends.

Dernière recommandation, utilises seulement le HEN et pas le HEN+MIRA. Pour le moment Mira ne sert pas à grand chose et contient des bugs.
Voir le sujet
Antoine75
Re: Oculus Rift : Windows 10 est maintenant recommandé pour
ca va, ils chient juste sur 40% des utilisateurs avec leurs recommandation
http://gs.statcounter.com/os-version-ma ... /worldwide
tant mieux, ça bidera exactement comme les périphériques VR only Windows 10 fabriqué en collaboration avec Microsoft
Et encore, les 47% des users d’après ce site sont en majorité des utilisateurs qui ont acheté un nouveau pc et donc se sont retrouvé de force avec windows 10
Un peut comme tout ceux qui se sont retrouvé harcelé par des maj pour passer limite de force sur ce dernier.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [GUIDE] Le hack WiiU 5.5.1 (E,U,J,K...)
Salut

Il n'y a pas de tuto pour 5.5.2 le principe est meme que pour 5.5.1

Sauf que l'on utilise stupiidhax qui est moins stable que browserhax pour accéder a l'homebrew launcher
quand je dis moins stable c'est juste que l'homebrew a du mal a s’exécuter et faut si prendre à plusieurs reprise.

Donc tu suis le topic pour installer Haxchi (il te faut surtout les fichiers sur ta SD)
wii-u-underground/haxchi-installer-un-hack-permanent-t721376.html

Sauf que tu doit lancer l'homebrew launcher via une l'URL de Stupiidax et non les adresse de wiiubru.com ou loadiine.ovh


Utilisation et recommandation pour utiliser Stupiidhax
Ouvrir les rideaux dans le navigateur (touche [X]) augmente le taux de réussite.
Entre cette URL dans la barre de recherche (enregistre la dans les favoris en cas de freeze tu auras juste a le relancer)
Code: Select All Code
http://u.drg.li/


et maintenant tu va voir si tu as du bol ou non
tu clique sur exploit
si ca freeze redémarre la console
puis teste les chiffres 0,1,2,3,4

des fois ca marche du premier coup mais des fois faut être très persévèrent

et pense réinitialise les données du navigateur.

et ca continue à planter essai avec la version 1.3 de l'homebrew launcher
https://github.com/dimok789/homebrew_la ... r.v1.3.zip
tu vire la 1.4 de la sd et tu mets celle-ci

Si ca fonctionne tu sera dans l'homebrew launcher il te restera juste a installer Haxchi

Si tu as d'autre question tu peu lire ce topic
wii-u-underground/hack-5-5-2-et-internet-t731090.html
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
MDProz
Re: [TUTO] Jailbreak PS3 OFW 4.82 via PS3Xploit
Tu auras cette info pour ton CID un peu partout. Le plus simple via WebMAN et pareil pour se prémunir du ban, tu fais Triangle+R2 en même temps.

Du coup, pour recommandation, il te faut activer les fonctions Cobra et WebMAN.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
roukxwel
Re: [TUTO] TeconMoon's - Injecter un contenu dans un jeu Wii
Image
Image
Image
1 - Sélection d'un jeu Wii au format WBFS ou ISO.
2 - Sélection d'une images au format PNG avec les dimensions 128x128.
3 - Sélection d'une images au format PNG avec les dimensions 1280x720.
4 - TitleID4 du jeu au format ASCII et HEX, cette information est à prendre en compte dans certain cas.
5 - Téléchargent des images (si dispo) sur le serveur de Cucholix's (pour les flemmard ou ceux qui n'ont pas la foi pour crée leur propres images).
6 - Aperçu des images.

Image
Image
1 - Sélection du disc2.iso d'un jeu Gamecube (non disponible).
2 - Sélection d'une images pour la mablette au format PNG avec les dimensions 854x480. par défaut utilise la même images que celle de l’écran TV.
3 - Sélection d'une images au format PNG avec les dimensions 170x42, pour remplacer le logo.
4 - Sélection d'un fichier wav (remplacera le son émis lors du lancement du jeu injecter).
5 - Fait tourner le son en boucle.
6 - Aperçu du logo.
7 - Lecture du son.
8 - Aperçu de l'image pour la mablette.

Note : les outils ne manquant pas, j'ai éditer un petit script afin d'extraire le fichier wav des iso Wii avec utilisation WiiSGC et Customize Mii.

Image
Image
1 - Nom du jeu qui sera afficher avec l'icone (32 caractères maximum).
2 - À activer en cochant Use Line 2, si le nom du jeu dépasse les 32 caractères ça peu servir (32 caractères maximum).
3 - Title ID au format hexadécimales générer depuis le titleID4 du jeu Wii.
Le développeur déconseille de modification l'ID, mais dans certain cas vous y serez obligé et afin de ne pas faire n'importe quoi je vais vous expliquez quoi faire.

[+] Edition du Title ID
Pour vous expliquez l’édition de l'ID au format hexadécimal, il faut déjà comprendre comment TeconMoon's WiiVC Injector génère les ID pour l’injection.

Ces ID sont générés en prenant pour base l’ID d’un titre Wii ou Gamecube depuis un fichier ISO; ou d’un VC, Wiiware ou forwarder depuis un fichier WAD.
Par contre les ID des homebrews (fichier boot.dol) sont (je crois) générés au hasard ou peu être que TeconMoon's WiiVC Injector utilise la signature numérique du fichier dol afin de générer l'ID (c'est une hypothèse).

Rappel :
L’ID des jeux Wii et GC sont à la base composé de 6 caractères (ID6).
  • Les 3 premiers caractères spécifique pour chaque jeux.

  • Le 4eme caractère pour spécifier la région ou le pays.

  • Les 2 derniers caractères qui sont les codes éditeurs.

Exemple l’ID6 de Mario Kart Wii pour:
  • la version EUR est RMCP01

  • la version USA est RMCE01

  • la version JAP est RMCJ01

Certains jeux utilise une lettre pour chaque pays F=France, I=Italie, S=Espagne, D=Allemagne, etc...

Les Wiiwares, VC et Forwarder n’ont eux que 4 caractères (ID4), il ne possède pas de code éditeurs le principe restant le même.
Mais ce n’est pas les WAD qui vous poseront des problèmes, les développeurs de l'époque qui ont porté les forwarder pour les homebrew sur console Wii ont fait attention à ne pas utiliser deux ID identique (à cause risques de brick).

Les problèmes rencontrer arrivent principalement lors de l'injection d'un jeu Wii et de l'un de ses nombreux MOD sur le support USB ou sur la NAND (corruption des données plus invitation a faire le ménage via la gestion des données).

En effet, pour générer un ID, TeconMoon's WiiVC Injector ne va prendre pour base que les 4 premiers caractères de l'ID du jeu Wii (ID4), pour ensuite convertir cet ID4 en valeur hexadécimale (et non l'ID6 qui différencie le jeu original du mod).

Je vais reprendre Mario Kart Wii et son MOD Wiims MKV Fun pour l'exemple.
ID6 :

  • RMCP01, Mario Kart Wii

  • RMCP34, Wiimms MKV Fun

L'ID4 des deux jeux est RMCP ce qui donne en valeurs hexadécimales 52434D50 (R = 52, M = 43, C = 4D, P = 50)
Image
L'ID en valeurs hexadécimales, sous la ligne "Pre-generated Title ID" sera identique pour les deux injections (0005000252434D50), donc l'édition sera nécessaire si vous souhaiter installer les deux jeux.

Maintenant que vous avez plus ou moins suivi comment TeconMoon's WiiVC Injector génère les ID, passons à l’édition.

Aucun besoin de tout éditer, l’édition des deux derniers caractères fera l'affaire (caractères qui correspond à la région du jeu en TitleID4).
info : ne pas mettre 00 pour les deux derniers caractères, ces caractères sont utilisés par défaut pour tous contenu officiel, tel que les fichiers systèmes, les jeux WiiU, les MAJ, les DLC etc.
Pour vous aider vous trouverez si dessous plusieurs tableaux avec les correspondances des valeurs ASCII en valeurs hexadécimales.

Majuscules
Image
Image

Minuscules
Image
Image

Chiffres
Image

Caractères spéciaux (liste non exhaustive)
Image
Image

Quelques exemples d’édition de l'ID de Mario Kart Wii
  • RMCP = 52 4d 43 50 (original)

  • RCMp = 52 4d 43 70

  • RCMZ = 52 4d 43 5A

  • RCMz = 52 4d 43 7A

  • RCM6 = 52 4d 43 36

  • RCM@ = 52 4d 43 40


Vous pouvez constater que les valeurs hexadécimales ne sont pas les même entre les lettres majuscules et les minuscules.

Vous pouvez aussi vous aidez par le bias d'un convertisseur en ligne comme www.rapidtables.com.
Les ID (ASCII) des jeux Wii, Gamecube, Wiiware, VC, chaînes officielles et une grande partie des chaînes officieuses sont référencés sur le site www.gametdb.com.
Une petite recommandation en cas d’édition est de vous faire un fichier log et enregistrer dessus vos modifications.
4 - Utilisation de la mablette et émulation supporter.
  • No GamePad emulation. Wii Remote only:
    Utilisation classique d'un jeu Wii via ses wiimotes et accessoires.

  • Classic Controller Emulation:
    La mablette émulera une manette classique. Ne fonctionne qu'avec les jeux supportant au préalable une manette classique.

  • Force Classic Controller Emulation:
    Idem que l’émulation fonction précédente, mais à activer que pour certains jeux ou l émulation de la manette classique ne serait pas activé (Résident Evil 4, Sonic Colour voir d'autres).

  • Vertical Wii Remote emulation:
    Emule Wiimote en position vertical (c'est la croix directionnel qui pivote pour être tenu en position vertical, par contre j'ai un doute pour le soutien de l'IR (pas encore essayer).

  • Horizontal Wii Remote Simulation:
    Emule Wiimote en position Horizontal (idem c'est la croix directionnel qui pivote, pour être tenu cette fois ci en position vertical, idem pour support de la fonction gyroscopique (pas encore essayer).

  • Force No Classic Controller: ?
5 - Inverse L & R avec ZL & ZR si l’émulation d'une manette classique est activée (pratique pour les jeu comme Mario Kart).

Image
Image


1 - Paramètres et options Nintendont.
2 - Patches Homebrews.
3 - Options d'injection jeu Wii et titres installé sur la Nand vWii.
  • Don't trim game output (Wii retail only)
    L'injection du jeu Wii conservera sa taille d'origine (4,37Go ou 7,92Go pour les double couches)
  • Force 4:3 (vWii Nand Titles only)
    La chaîne qui lancera le titre sur la Nand vWii forcera l'affichage en 4:3.
  • Patch video mode with Wii-VMC (Wii Retail only, opens a new windows during conversion).
    Lors de la conversion TeconMoon's WiiVC Injector lancera l'exécutable Wii-VMC afin de modifier le mode vidéo du jeu, il s’exécutera après avoir lancer la construction du jeu à injecter (voir le spoiler ci-dessous pour plus d'informations).

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Wii-VMC est un vieil outil développer par le célèbre Waninkoko, celui-ci servait à modifier la région du jeu, mais avec les loaders USB et le priiloader qui permettait de rendre la console multi région, cet outil n'a eu en fin de compte que très peu d’intérêt.

Lors de l'injection, Wii-VMC vous servira essentiellement pour les jeux imports afin de patcher le jeu et le rendre fonctionnel sur le mode vWii.

Il m'a servi pour l'instant que pour Fatal Frame 4 (ou Projet Zéro 4), mais attention j'ai du tout de même effectuer pas mal d'essai avant de trouver le bon patch car l'option SMART PATCH qui est l'option recommandée n'a pas fonctionné.
Image

Voici un aperçu de l'outil.
Si tous comme moi l'option SMART PATCH ne fonctionne pas, essayer l'option BRUTE PATCH, par contre je n'ai pas essayé l'option MANUAL PATCH.


Image
Image

1 - Entrée la WiiU common key.
2 - Entrée le Title Key du jeu Rhythm Heaven Fever.
3 - Cliquer sur Build pour lancer la construction du titre.
4 - Sélectionner la carte SD.
5 - Sélectionner le dossier install.
6 - Titre creer vous pouvez l'installer avec WUP Installer et le CFW activer (sigpatch).
Voir le sujet
legamerdu69
Re: Valkyrie Drive: Bhikkhuni retiré de Steam dans deux pays
Pourquoi interdire un jeu alors qu'il y a une recommandation d'âge sur la boite ? Après c'est aux vendeurs de faire leur travail correctement.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties