Votre recherche :

ps4

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
crazymehdi Wrote:ouai enfin la fameuse technique ancestrale du ''Moi je n ai eu aucun problème avec le jeu ca veut dire que le jeu n a pas de problème '' c'est des conneries ,le jeu A des des problème de performance flagrant principalement sur les version ps4 et PC bizarrement la version xbox est beaucoup plus stable , y'a une telle séparation niveau des avis que tout le monde se saute au coup c'est fou


En faite, travaillant dans ce domaine, on oublie trop souvent ceux qui n'ont pas de problème qui sont souvent nombreux mais silencieux.
En général on entend beaucoup plus ceux qui ont un problème, ce qui est normal dans le fond. Qu'il y est des problème de lancement, on va se le dire, c'est devenu commun bien malheureusement, est ce qu'il mérite de se faire basher pour ça. Le jeu en tant que tel non. La descente au enfer de EA, plus probablement.
Voir le sujet
zubaz
Re: Shenmue III : la version PS4 déjà disponible dans le com
Bon, on va être franc, le jeu à l'air vraiment SUPER ! Juste magnifique !
L'attente est de plus en plus chauuuude :P
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
ouai enfin la fameuse technique ancestrale du ''Moi je n ai eu aucun problème avec le jeu ca veut dire que le jeu n a pas de problème '' c'est des conneries ,le jeu A des des problème de performance flagrant principalement sur les version ps4 et PC bizarrement la version xbox est beaucoup plus stable , y'a une telle séparation niveau des avis que tout le monde se saute au coup c'est fou
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Re: TEST de Need for Speed Heat : oui, il est possible de bâ
Martial Duchemin Wrote:

Boule qui se résume de la manière suivante :

- Premier NFS qui fait planter 6 fois ma PS4 Pro, chaud quand même...
- Popping, clipping, bugs de collision qui m'ont fait sortir du jeu ! Ah oui, y a de jolis décors, des cocotiers, de belles plaines vastes, mais quand ça boude à l'affichage, désolé, mais la magie est cassée. Le 12/20 comprend aussi les imperfections visuelles ;
- L’équilibrage dans son ensemble est très moyen, je le répète : des adversaires trop rapides, une police trop puissante... Y a 0 fun à batailler pour arriver au bout du tunnel. Et de ce que j'en lis à droite, à gauche, je ne suis pas le seul à le constater.
- La prise en main savonnette, avec une adhérence des voitures foireuses malheureusement. Les auto-drifts, non désiré, cassent notre rythme/la conduite.

En outre, il y a une histoire, les développeurs l'ont inclus, nous la jugeons, logique. Dans ce cas, pourquoi les gars se font chier à pondre quelque chose, à écrire un script ? Autant balancer un monde ouvert, des défis, des challenges, sans rien, juste du texte, et on est bon, non ? Bah, c'est pas le cas, ils veulent du film hollywoodien dans un jeu, bon, ben, nous en parlons. Et malheureusement, ici, ça ne passe pas.


Je vais commencer par la partie histoire. Une story dans ce genre de jeu y en a aucune qui est sortie du lot, Forza Horizon son concurrent, je pense meilleur jeu arcade à monde ouvert du moment, à la pire histoire et scénario dans sa simplicité. C'est juste un prétexte. NFS 2015 et payback étaient surjoué. Et on s'entend qu'on allait pas loin avec les anciens NFS. Most Wanted a été un OVNI de ce côté là, peut être le bon moment, la bonne époque et un pardons du fait de sa limitation technique. en tout cas je trouve qu'on sauce beaucoup.

pour le reste
-Pas un seul bug sur PS4 Classic
- Visuellement pas choqué, je ne suis aucunement sensible au imperfection, le clipping est dans NFS depuis que le jeu se nomme Need for Speed. On rage sur le moment, mais bon, dans le fond c'est un gameplay à prendre en compte que y a 1 chance sur 1 que le jeu te mette une auto sur ton chemin. On est pas dans une simulation.
- La difficulté : j'en ai extrêmement marre des jeux trop simple. Que j'ai du rushé ma vie pour gagner. j'ai adoré ça. Vraiment, les gens qui pleurent partout sur internet, qu'il retourne sur Asphalt Legend. Pour une fois qu'on a un challenge. Il était temps. Oui parfois c'est "très" et non "trop" dur. Pas grave, boost ton auto, en gros joue le jeu et le challenge qu'on te propose. Peut être que c'est boosté le temps de jeu artificiellement, mais on peut le voir aussi comme mériter de le finir. Contrairement au 2015 qui se platine tout seul en une fin de semaine.
- Le drift est le gameplay de need for speed depuis un bon moment maintenant. Rien de bien scandaleux. Moi j'aime beaucoup.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties