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preview metal gear online

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crazymehdi
Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro
outerheavenbigboss Wrote:pour ma part je ne le ferai pas temps que les vrais créateur ne sont pas la car j'ai adoré le 1 jusqu'au 4 , le 5 j'ai bien aimé mais les IA sont vraiment idiot pour un open world (open world :lol: gta est 10 fois plus grand , et gros coup de geul car le jeux teaser vraiment sur ça pour qu'ont l’achète )

pour les camions et voitures , sensation merdique de la vitesse
collecté des jetons MB c'est super long quand on joue que le weekend
heureusement que les cinématiques du jeu et les musique sont bien ca rattrape les petits default du jeux qui plombe l'ambiance
surtout un fin a chi*** de skull face écrasé ça gâche tout je voulais un duel contre lui

dans ce cas la j'aurais tellement aimé une suite de metal gear 4 ou un remaster du 1 avec des voix française
Donc pour moi perte de temps a faire metal gear survive si la license est au bord du gouffre le online ne m’intéresse pas , j'aime que l'histoire tragique de la saga dommage pour moi
toute les histoires ont une fin celle-la et la pire que je puisse accepter merci kojima et son équipe quand même d'avoir fait une si bonne saga

metal gear 4 était la derniere aventure de Solid snake sa...''retraite''...faire une suite aurait été inutile, il y a deja eu 2 remaster du premier épisode(plutot le premier episode sur console et pas de la saga) c est suffisant et pitié la vf était un VIOL auditif xD et les doubleurs prenaient de sacré liberté avec leur texte, de l impro mémorable autant que la vf de Hokuto no ken , le ''mais commmmmmment , insérez une respiration*'' de snake me hante encore après toute ces années :shock:
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outerheavenbigboss
Re: PREVIEW - Metal Gear Survive : nous avons pu y jouer tro
pour ma part je ne le ferai pas temps que les vrais créateur ne sont pas la car j'ai adoré le 1 jusqu'au 4 , le 5 j'ai bien aimé mais les IA sont vraiment idiot pour un open world (open world :lol: gta est 10 fois plus grand , et gros coup de geul car le jeux teaser vraiment sur ça pour qu'ont l’achète )

pour les camions et voitures , sensation merdique de la vitesse
collecté des jetons MB c'est super long quand on joue que le weekend
heureusement que les cinématiques du jeu et les musique sont bien ca rattrape les petits default du jeux qui plombe l'ambiance
surtout un fin a chi*** de skull face écrasé ça gâche tout je voulais un duel contre lui

dans ce cas la j'aurais tellement aimé une suite de metal gear 4 ou un remaster du 1 avec des voix française
Donc pour moi perte de temps a faire metal gear survive si la license est au bord du gouffre le online ne m’intéresse pas , j'aime que l'histoire tragique de la saga dommage pour moi
toute les histoires ont une fin celle-la et la pire que je puisse accepter merci kojima et son équipe quand même d'avoir fait une si bonne saga
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KamiTeru
Re: TGS 2015 - PREVIEW - Metal Gear Online : nous avons joué
Hummm.. le skill a moins d'importance que dans mgo 2, je suis d'accord avec saint pitch, c'est souvent 1er arrivé, 1er servi..

plusieurs raisons : le cqc OP "one shot", le rush avec bouclier qui stun d'un coup aussi, maniabilité pas terrible (réaliste mais c'est pas ce que j'attends de mgo)..

Si l'auto aim est désactivable comme dans mgo 2 ainsi que pouvoir nerfer le cqc, là ça deviendra plus intéressant.


Après le jeu reste bien fun mais sur le long terme je suis pas sûr que je vais aimer.
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garyzipp
Re: TGS 2015 - PREVIEW - Metal Gear Online : nous avons joué
En en Janvier sur PC malheuresement
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azertyxpp
Re: #PREVIEW - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nous a
tylerfc Wrote:Metal gear n'est pas un rpg...

J'ai lu le reste mais je me suis surtout arrêté la dessus, on voit que tu n'as pas joué à PW qui est pour moi un RPG d’infiltration ou Infiltration-RPG même si il n'est pas classé comme tel et que le genre n'existe pas c'est clairement ce que j'ai ressenti en jouant à PW, je fais bien entendu un parallèle à Action-RPG. Et TPP est décrié encore plus depuis les preview comme "un PW 2.0 avec les possibilités de la Next Gen dans un open world" je mets des guillemets la dessus car je le disais mot pour mot il y a presque 2 ans déjà faut croire que j'ai toujours raison quand on parle de MGS ^-^".

C'est bien un open world mais avec une approche différente infiltration oblige, Snake va pas allez faire ces course et dormir à l’hôtel sur un champs de bataille ou dans des zones/ bases ennemies à infiltrer ça serai complètement ridicule, l'aspect RPG ce situe plus sur la Mother Base, sa gestion, leveling... comme PW je me répète ^^. Ton stuff et ton soutien en mission indirectement aussi vu qu'il est évolutif en leveling notamment armes, objets, tenues, mais aussi le"s" bras mécanique de BB qui apportent des capacités différentes et évolutives, le soutien tactique de tes troupes de la MB en fonction de leurs évolutions dans plusieurs critères (troupe de combat, espionnage, ingénieurs, infirmerie, cantine...), les compagnons de soutien en mission DD, Quiet, j'ai aussi lu quelque part qu'on pouvait gagner des capacités propre à BB... J'en oublie surement beaucoup et on aura forcément des surprises.

Donc en gros je juges en parti sur l'open world mais aussi et surtout sur la direction qu'a prit MGS depuis PW qui n'est que du bon pour ma part. J'ai ressenti PW comme un RPG d'infiltration je me répète mais c'est pour insister sur le fait que PW n'est pourtant pas un open world lui.

@ Saint_Pitch,

Petite question j'ai trouvé l'info nul part, peut-on jouer en mission avec une recrue de sa MB à la place de Big Boss comme dans PW avec son rang et ces capacités ?

saeba25 Wrote:Aux passage, rien de nouveaux sur le online ? (Je prédis une video a l'E3, mais on ne sait jamais). :D

Pour MGO3 les mêmes testeurs qui ont fait les preview ont eux accès à MGO3 aussi, l'embargo est levé le 16 Juin donc on en sera plus à cette date, l'embargo de TPP soit le solo s'était le 9 Juin soit hier.
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saeba25
Re: #PREVIEW - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Nous a
Vous dites ;

"sachez les missions principales sont découpées en épisodes façon série télé (avec générique, casting et tout le toutim). Immersion."

Est ce que sa ne "casse" pas le rythme du jeux ?

Peace Walker en faisait autant, mais sa fera bizarre de voir un générique de fin (comme dans ground zéro, assez court j'imagine bien) avec les nom des créateur de la mission spécifier ?...

Aux passage, rien de nouveaux sur le online ? (Je prédis une video a l'E3, mais on ne sait jamais). :D
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