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TEST du Logitech Pro X 60 : petit clavier, possibilités infinies
TEST AndaSeat Fnatic : le siège premium pour les pro gamers... ou pas.
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pokemon version rouge
Et bien comme quoi les gouts et les couleurs , moi aussi j y joue depuis rouge bleu, et j'ai fais toute les version (sauf les pokemon ranger ou donjon mystere) , j'avais peur aussi en voyant les leak et la facilité et bien j'en suis ravi de cette version
Alors oui il y'a moins de pokemon mais bon avons nous vraiment besoin d'autant (melocrick vous manque? moi pas), ca permet de changer la méta du jeu, fini les leveinard ou dracolosse omnipresent.
Je trouve les nouveaux talents sympa et j'avais peur pour le multiexp mais ca me facilite bien , fini de finir le jeu avec le starter niveau 80 et le reste de l'équipe niv 50. le systeme d'ev aussi est symplifié, on peux meme modifié les IV.
Les terres sauvage, j'avoue on nous avais dis un monde deux fois plus grand que BOTW... et bien non c'est grand oui mais pas tant que ca. Le systeme dynamax aussi me faisais peur preferant les mega evolution mais bon les raids sont une bonne idée pour farmer les gigamax avec ses potes. j'en suis a 90h de jeu , je ne pense pas que j'arriverais a depasser les 999 comme sur xy mais bon a voir
Atmosphère de SciresM
Version 1.6.2
Version PR 1.6.1
Version PR 1.6.0
Version 1.5.5
Version 1.5.4 PR
"Je me fais mal en disant cela, mais il est vraiment difficile d'imaginer qu'un jeu soit pire que The Legend of Zelda: Tears of the Kingdom, mais si cela se reproduit, je laisserai tout tomber pour le réparer comme d'habitude".
Version 1.5.3
Version 1.5.2
Version 1.5.1
Version 1.5.0 (Pre-release
Version 1.4.1
Version 1.4.0
Version 1.3.2
Version 1.3.1
Version 1.3.0
Version 1.2.6
Version 1.2.5
Version 1.2.4
Version 1.2.3
creport tente maintenant d'analyser les tables de symboles si elles sont présentes
Version 1.2.2
Version 1.2.1
Cela dit, si vous n'êtes pas un développeur mais que vous voulez l'être, ce n'est probablement pas la meilleure opportunité ; Je m'attends à ce que ce soit très technique.
Version 1.2.0
Version 1.1.1
Version 1.1.0
Version 1.0.0
Version 0.20.1
Version 0.20.0
Version 0.19.5
Version 0.19.4
Version 0.19.3
Version 0.19.2
Version 0.19.1
Version 0.19.0
Version 0.18.1
Version 0.18.0
Version 0.17.1
Version 0.17.0
Version 0.16.2
Version 0.16.1 Pre-Release
Version 0.16.0 Pre-Release
Homebrew qui utilise le service usb: ds doit être reconstruit avec la dernière version de libnx pour prendre en charge l'exécution sur 11.0.0.
Version 0.15.0
Version 0.14.4
Version 0.14.3
Version 0.14.2
Version 0.14.1
Version 0.14.0
Version 0.13.0
Cela résout le problème de maintenabilité et devrait faciliter la compréhension du fonctionnement du moniteur sécurisé pour ceux qui souhaitent utiliser le code comme implémentation de référence
Version 0.12.0
Version v0.11.1
Version v0.11.0
Version 0.10.5
Version 0.10.4
Version 0.10.3
Version 0.10.2
Version 0.10.1
Version 0.10.0
loader.ini a été renommé en remplaçant_config.ini
Version 0.9.4
Version 0.9.3
Version 0.9.2
Version 0.9.1
Version 0.9.0
Emummc est géré en éditant la section emummc de "emummc / emummc.ini".
Version 0.8.10
Version 0.8.9
Version 0.8.8
Version 0.8.7
Version 0.8.6
Versiin 0.8.5
Version 0.8.4
Version 0.8.3
Version 0.8.2
Version 0.8.1
La protection AutoRCM était parfois rompue. Le correctif actuel a été testé sur le matériel et vérifié pour fonctionner.
Version 0.8.0
Version 0.7.5
Version 0.7.4[/u]
Cela permet aux clients de définir de manière générique leurs propres systèmes de fichiers et d’en remplacer le contenu dans le chargeur.
À présent, PM ne donne que les autorisations FS complètes aux fichiers KIP actifs. Cela corrige un crash potentiel empêchant l'enregistrement de nouveaux processus avec FS.
Version 0.7.3
Version 0.7.2
Version 0.7.1
Version 0.7
- Fusée, un chargeur de démarrage personnalisé
- Prend en charge le chargement / la personnalisation de KIP arbitraires à partir de la carte SD.
- Prend en charge le chargement d’un noyau personnalisé à partir de la carte SD ("/atmosphere/kernel.bin").
- Prend en charge les correctifs de noyau définis à la compilation, par microprogramme.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kip_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 de KIP> .ips seront appliqués aux KIP appropriés, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / kernel_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <SHA256 du noyau> .ips seront appliqués au noyau, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Configurable en modifiant BCT.ini sur la carte SD.
- Atmosphère devrait également être lancé par le chargeur alternatif hekate, pour ceux qui le préfèrent.
- Exosphère, un moniteur sécurisé personnalisé complet
- Exosphere est une nouvelle implémentation du micrologiciel
- TrustZone de Nintendo, qui reproduit intégralement toutes ses fonctionnalités.
- En outre, il a été étendu pour fournir des informations sur la version actuelle de l’API Atmosphere, à l’intention des homebrews souhaitant l’utiliser.
- Stratosphère, un ensemble de modules système personnalisés. Ceci comprend:
- Un module de système de chargeur.
- Réimplémentation du chargeur de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Configurable en éditant /atmosphere/loader.ini
- Support de première classe pour Homebrew Loader.
- Un NSP exefs (par défaut "/atmosphere/hbl.nsp") sera utilisé à la place des exefs du titre de victime.
- Par défaut, HBL remplacera l'applet d'album, mais toute application devrait également être prise en charge.
- Étendu pour prendre en charge la redirection arbitraire du contenu exécutable sur la carte SD.
- Les fichiers seront chargés de préférence à partir de / atmosphere / titres / <titleid> / exefs /, le cas échéant.
- Les fichiers présents dans les fichiers originaux qu'un utilisateur souhaite marquer comme non présents peuvent être "stubés" en créant un fichier .stub sur le SD.
- S'il est présent, un fichier PFS0 dans /atmosphere/titles/<titleid>/exefs.nsp remplacera complètement les fichiers exef originaux.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection).
- La prise en charge complète du correctif du contenu NSO est implémentée
- Tous les correctifs dans les chemins tels que / atmosphere / exefs_patches / <nom du correctif défini par l'utilisateur> / <Hex Build-ID de NSO à correctif> .ips seront appliqués, permettant ainsi une distribution aisée des correctifs prenant en charge plusieurs versions de firmware et / ou titres.
- Les formats IPS et IPS32 sont pris en charge.
- Extension pour prendre en charge le lancement de contenu à partir de fichiers exécutables perdus sur la carte SD, sans nécessiter d'installation officielle.
- Ceci est fait en spécifiant FsStorageId_None au lancement.
- Un module système de gestionnaire de service.
- Réimplémentation du gestionnaire de services de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Prise en charge à la compilation pour la réintroduction de "smhax", permettant aux clients d'ignorer éventuellement la vérification de l'accès aux services en ignorant l'initialisation.
- Étendu pour permettre à l’homebrew d’acquérir plus de poignées de services privilégiés que ce que Nintendo autorise nativement.
- Étendu pour ajouter une nouvelle API permettant d'installer des écouteurs Man-In-The-Middle pour des services arbitraires.
- L'API peut également être utilisé pour détecter en toute sécurité si un service a été enregistré de manière non bloquante sans effets secondaires.
- Documentation complète de l'API à venir.
- Un module de système de gestionnaire de processus.
- Réimplémentation du gestionnaire de processus de Nintendo, en reproduisant intégralement toutes les fonctionnalités d'origine.
- Étendu pour permettre à homebrew d'acquérir des descripteurs de processus arbitraires et ainsi de lire / modifier la mémoire système sans bloquer l'exécution.
- Étendu pour permettre à homebrew de récupérer des informations sur les limites des ressources du système.
- Extension en intégrant une implémentation complète et étendue du module système boot2 de Nintendo.
- L'ordre de lancement du titre a été optimisé afin de permettre un accès plus rapide à la carte SD.
- Le module système de collecte des erreurs n'est pas lancé intentionnellement, ce qui empêche la génération de nombreux rapports d'erreur de télémétrie système.
- Les utilisateurs peuvent placer leurs propres modules système personnalisés sur la carte SD et les marquer pour le lancement automatique de boot2 en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /boot2.flag sur leur carte SD.
- Un module système fs.mitm personnalisé.
- Utilise l'API MitM d'Atmosphère afin de fournir aux utilisateurs un moyen simple de modifier le contenu du jeu.
- Intercepte toutes les commandes FS envoyées par les jeux, avec une gestion spéciale des commandes utilisées pour monter le contenu RomFS / DLC afin de permettre la création et la distribution faciles de mods jeu / DLC.
- fs.mitm analysera l'image RomFS de base d'un jeu, une image RomFS située dans / atmosphere / titres / <titre ID> /romfs.bin, ainsi que tous les fichiers volants dans / atmosphere / titres / <titre ID> / romfs /, et les fusionner en une seule image RomFS.
- Lors de la fusion, les fichiers en vrac sont préférés au contenu de l'image romfs.bin de la carte SD, et les fichiers de l'image de la carte SD sont préférés à ceux de l'image de base.
- Peut en outre être utilisé pour intercepter des commandes envoyées par des titres système arbitraires (à l'exception de celles lancées avant que la carte SD soit active), en créant un fichier / atmosphere / titres / <title ID> /fsmitm.flag sur la carte SD.
- Peut être désactivé de force pour n’importe quel titre en créant un fichier / atmosphere / titres / <ID du titre> /fsmitm_disable.flag sur la carte SD.
- La redirection est éventuellement permutable en maintenant certains boutons enfoncés (par défaut, en maintenant R désactivant la redirection)
- Un module système de rapport d'incident personnalisé.
- Sert de remplacement instantané au module de système Creport de Nintendo.
- Génère des rapports détaillés et lisibles par l'homme sur les pannes système en enregistrant dans / atmosphere / crash_reports / <timestamp> _ <titre ID> .log.
- Comme les rapports ne sont pas envoyés au sysmodule erpt, cela désactive toute télémétrie liée aux rapports de blocage.
- Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l'expérience de l'utilisateur.
[/list]Il y aucune option pour faire basculer les jeux en couleur ou en noir et blanc.