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pokemon epee

cybercatman
Re: Légendes Pokémon: Arceus, un jeu avec des combats sans t
Kurapika-Shinji Wrote:@f**k_me_im_inFamous
Alors dans les actuels, il y a plein de pokemon qui se capturent sans besoin de vraiment combattre
Ici, c'est bien dit qu'on peut sortir ses pokemon pour combattre, mais juste que c'est sans transition, donc plus dynamique.


Tout le monde voulait un monde ouvert pokemon sur console de salon. Ils ont fait un semi ouvert sur epee/bouclier ca rale car pas assez de nouveautés, et donc trop feignant
Ils tentent un vrai changement ici, ca rale car trop différent.

Quoi qu'il arrive les gens seront pas contents.

Les gens ont râler car sur Sword/Shield, la technique est à la ramasse
Dès que tu as le online "on", ça rame, les textures sont toutes moches, les transitions des zones (dans les terres sauvage du jeu de base) sont pas naturel, les pokemon qui pop à 2 mètres...
Et je ne parle que des terres sauvages, il y a d'autres points du jeu qui sont juste honteux (les combats sans vie identique au combats sur 3ds par ex)

Si on prends les terres sauvages des deux DLC, c'est vachement mieux sur tous les points, et cela se voit que les extensions ne sont pas sorties à l'arrache comme le jeu de base

Pour en revenir sur Legends, sachant que GF ne sont pas des flèches sur la technique et que même leur trailer rame (et pour que je le remarque, c'est qu'il y a un gros problème), le jeu fais très peur
Quand tu fais un trailer de présentation, tu essayes qu'il soit un minimum propre

J'ai vraiment trop d'interrogations pour ne pas être sceptique (surtout avec une sortie prévue pour début 2022, donc au mieux dans 1 an et demi)


Kuroko-Kuro Wrote:Bon l'idée est attirante. Enfin du nouveau dans la série, le système de capture donne envie. Par contre, bordel, j'espère vraiment que c'est une version 0.1 parce que c'est quoi ces pokémons qui laguent leur race de ouf à 1m du perso. Franchement y serait temps que Nintendo décide de faire un jeu sur PS5 ou PC, leur console (que j'adore) est vraiment en PLS et franchement visuellement ça rend bien, mais c'est pas ouf non plus.

Je suis curieux d'en voir plus quand même. On verra.

#PokemonBreathOfTheWild

Pokemon, c'est The Pokemon Company, pas Nintendo (Nintendo possède une part de la licence qui leur permet de bloquer la licence sur leur console mais cela reste TPC qui décide)
Game Freak ne sont pas ouf sur le plan technique, c'est pas nouveau, et sur ce genre de projet, cela risque de se voir encore plus (si Sw/Sh était pas déjà suffisant)
Il faut pas tous mettre sur la console, qui est limite, on va pas dire le contraire, mais quand tu as des contrainte techniques, tu fais en fonction des dites contraintes, si tu met un moteur de formule 1 dans un 205, faut pas se plaindre que les freins ne suivent pas
Si tu sais que ton support ne sera pas capable de faire tourner ton jeu exclusif, tu revois tes objectifs à la baisse
mais bon, tous le monde ne peut pas être Monolith Studio (qui arrive à faire des open worlds "vivant", même avec les limites des consoles nintendo)
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