Votre recherche :

passe de combat

Piccolo Daimao
Re: CINEMA : Mortal Kombat, le tournage du reboot débutera c
Play is hard Wrote:
L'univers présenté est cohérent et lisible (ce qui relevait de la gageure tant l'univers de Mortal Kombat est complexe et foutraque, plus encore pour des non-initiés), les personnages sont reconnaissables, globalement bien écrit et ont de bons interprètes (personne n'est en surjeux ou en total roue libre contrairement aux volets futurs) et l'histoire bien que peu originale dans sa construction remplit parfaitement son office. Enfin et surtout, le plus important reste qu'il s'agit d'une adaptation de jeu de combats, et que de ce côté-là, ce Mortal Kombat nous propose un spectacle largement à la hauteur compte-tenu du Hollywood de l'époque qui n'en était qu'à ses balbutiement. Aujourd'hui encore les chorégraphies de combat font que ces derniers demeurent tout à fait plaisants à suivre, et je mettrais même une grosse mention personnelle à l'affrontement Reptile contre Liu-Kang, du tonnerre.


Lambert ça se voit que c'est un fan du jeu vidéo et qu' il est content de jouer dans le film. Les effets spéciaux même aujourd'hui je les trouve correct c'est ceux du second film qui sont pourri (à l'époque ça faisait déjà tâche). Le scénario du 2 a fait fuir une parti du casting du premier film, Lambert a refusé de rempiler car il trouvait le script nul à chier c'est ce qu'il ma dit quand je lui ai posé la question l'an dernier (je l'ai rencontré à une convention).

En tout cas, rien à voir avec les soupes de baston sur-cutées que nous pond Hollywood à la chaîne de nos jours, ça c'est sûr.


Je suis d'accord au moins dans ce film on comprends ce qui se passe à l'écran.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Helvete
Re: Halo: The Master Chief Collection, de premiers tests att
Pour rappel, Halo: The Master Chief Collection est sorti à l'origine sur Xbox One en 2014 et regroupait alors Halo: Combat Evolved Anniversary, Halo 2: Anniversary, Halo 3 et Halo 4, la présence de Halo: Reach dans la compilation ne vaut que pour la version PC.


De quoi !!!
Halo Reach ne serait pas ajouté a la MCC Xbox One ?!

*Actuellement dans la MCC il y a Halo CE-A, Halo 2-A, Halo "3" ODST, Halo 3, Halo 4, j'espère toujours d'y voir Halo Reach ajouté avec l'optimisation One X (après si ça passe par une optimisation rétrocompatible de la version 360-One en 4K/60ips...).
Voir le sujet
SoftReaper
Re: Anthem : un Youtubeur partenaire descend le jeu, EA Game
Je l'ai essayé chez un ami cette après midi, on a un beau jeu graphiquement, au gameplay qui pourrait être intéressant si ce dernier ne forçait pas impérativement la coopération et le "tout en ligne" (j'aime bien quand je joue seul et que si on m’interrompt, pour un motif forcément plus important qu'un JV, pouvoir mettre en pause, je sais, très old-school, mais que voulez vous ...). La gestion des caméras est assez immonde, (joué à la manette, car dans le menu on voit forcément que le jeu n'a pas trop été pensé pour le joueur clavier souris compte tenu de la nécessité de faire des clic longs sur les boutons du menu pour démarrer la partie) le tout pas forcément aidé par cette alternance constante 1ère personne dans le hub et 3ème dans les missions. Les décors sont magnifiques, mais ces grands espaces manquent terriblement de contenu, peut être qu'a 4 joueurs les ennemis sont plus nombreux et remplissent mieux l'espace, mais en solo, c'est un vide abyssal, dans certaines zones à l'espace restreint, il y'a trop de monde pour que ça soit visible entre les effets et les NPC, et d'autres où 'on doit chercher les ennemis alors qu'on est en plein combat. Sans compter qu'avec une 980Ti comme avec une RTX 2080Ti, il y'a des ralentissement dans le hub principal et les cinématiques saccadent (les cinématiques quoi, même pas les cut-scenes) ... alors que les scènes d'actions peuvent se montrer parfaitement fluide sur les deux configs

Point moyennement drôle sur le recyclage, autant les graphismes et certains assets font clairement penser à, et sont clairement pompés de, ME:A, l'usage des termes javelot (nom des missiles dans ME3), du cénotaphe (vaisseau de l'extensions KOTFE/KOTET de SWTOR), le javelin "tempête" (vaisseau du perso dans ME:A), ou encore cette énième histoire de précurseurs savants disparus disposant de technologie avancées avec lesquelles ont se débrouille comme on peut (Jeux SW old republic, Rakkata, Mass effect trilogy, les protéens, ME:A: les jardaans, et j'en oublie d'autres) mais laisse à penser que bioware n'a plus vraiment d'idée originale à fournir quand aux origines de ses histoires.

Résultat, on se retrouve avec un personnage qui se prends pour un iron man avec un look de transformer dans un univers heroic-fantasy entre ésotérisme et éléments ultra high tech. Le mélange pourrait prendre, mais sachant que j'ai testé ça sur deux configs très importantes, je me demande clairement l'impact sur le ressenti que doit procurer les versions consoles ( S et slim, pas X et pro) vu le manque d'optimisation et le nombre absurde et clairement inutile d'effet à l'écran dès qu'on se gratte le nez

Pour résumer pour ceux que les pavés de texte rebutent:

+ très esthétique
+ gameplay potentiellement intéressant

? histoire non évaluée

- trop axé "en ligne" (obligation de payer le live ou le PS+ pour jouer sur console, pas de mode pur solo qui faisait la force de bioware)
- environnement vide lors de mes essais
- progression lente si vous ne faites pas vos parties à 4 (boost d'XP quand la team est pleine)
- interface totalement inadaptés au clavier et à la souris (les "clics longs" ... et d'autres choses pas forcément confortable à la manette)
- peu optimisé (dès qu'il y'a plusieurs NPC, l'excès de détails sur les visages doit impacter méchamment les performances)
- démo "payante" (pas de démo hors abo accès pour l'instant pour se faire une meilleure idée)

Je ne saurai pas dire si le jeu est bon ou mauvais en y ayant joué qu'une heure, mais, à mes yeux, il ne vaut clairement pas son prix à la sortie, le live obligatoire sur ma xbox me fait le boycotter sur console et l'absence de démo ne saura conforter ou dissiper mes doutes car un produit marketing tel qu'un essai ou une démo ne devrait pas se payer via un service additionnel. Je pense que ça peut être un jeu fun à plusieurs, mais les chargements répétés entre les missions sont usants et, en ce qui me concerne, limite l'envie d'en faire de longues sessions (2-3 missions à la fois et on passe a autre chose avant le lendemain)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Da Costa Alexandre
Re: Fortnite : deux records de fréquentation battus ce mois-
Les gens ce connecte beaucoup car il y'a les défis a faire pour obtenir le passe de combat gratuit (10€ gratis on crache pas dessus)

Mais dans tout les cas Fortnite n'a rien a craindre, quand bien même il perdrait un peu de joueur il garderont toujours une grosse base car le multiplatforme est super important.

Je ne joue pas a Apex car je ne peux pas jouer avec mes amis car sur des consoles differentes.
Voir le sujet
jojo220
Re: Dead or Alive 6 dépasse les bornes à l'EVO Japan, le liv
Fengsho Wrote:… Sa me fente un peu le cœur que DoA fasse ainsi sa pub, lol, Moi j'aime pas DoA que pour ces jolie demoiselle, sa passe en second plan, mais quand tant que fan de jeu de combat (qui ce font rare les jeux de combat) j'aime tous de mm aimé les DoA.
Mais bon, sa reste une tactique de commerce avant de faire le point sur le jeu. -_-.

Ok DOA à bcp de fan service mais bon sur les versus ce fan service est présent sur tout les titre du genre à plus où moins grande échelle.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties