Votre recherche :

pack de demarrage

chuckrockfield
Re: Des questions sur le Reset Glitch Hack
Merci pour tes réponses ça m'aide pas mal sinon j'ai approfondi certaines de mes questions ci dessous.

- Quelle puce RGH choisir (je veux la meilleure en terme de fiabilité et de fonctionnalités) ? X360GlitChip ou CoolRunner Rev C ou Xecuter CR3 etc... ? Est ce lié à ma version de Corona ?
Les fonctionnalités y en as pas, elles font toutes la même chose, activer une faille. Aprés pour corona les très bonne sont la x360 run, la squirt, la glitchkey ultra.
Quelle est la plus facile à poser histoire que je trouve quelqu'un pour me faire les modifications ? C'est marrant j'aurai pensé que la X360GlitChip ou les puces de la team Xecuter seraient à la hauteur.

- Je vais faire poser la puce par un de vos spécialistes je pense mais je voulais savoir de quoi aurai je besoin pour assurer moi même les mises a jour de la puce que vous me conseillez et si possible en USB/Wifi histoire de n'avoir rien à démonter ?
Bah tu auras de ta console, d'une clef usb ou d'une connexion réseau et de savoir lire un tuto simple :) tu peut aussi demander la nand d'origine et la clef cpu a ton poseur
Que veux tu dire par demander la nand d'origine ? A quoi sert la clef cpu ?

- Si je veux deux NAND, quelle puce NAND ai je besoin par rapport à la puce précedemment conseillée ? J'ai vu la glitchshark et la xecuter daemon par exemple
Si tu as une corona 4go le dual nand n'est pas possible. Sinon le couple squirt + dna de la même team ou une x360run avec un dna de librasoft je croit que ça marche pas mal.
J'ai une Corona 250go pack FIFA 14 (je l'ai acheté il y a un mois). Le Dual Nand permet il vraiment d'aller sur le Live pour jouer à des jeux originaux ?

- De quoi ai je besoin pour garder mon lecteur à jour avec la dernière version du firmware iXtreme LT+ ? Je crois avoir la version 2 (je l'ai fait faire dans un magasin), il faudrait donc que je passe en 3.
Une fois glitché je voit pas trop l'interet d'utiliser son lecteur mais si tu y tient oui fait le mettre a jour au passage par ton poseur.
C'est juste pour pouvoir lancer un jeu gravé (si des amis passent avec des jeux gravés par exemple). On ne sait jamais...

- C'est quoi le ECC ? le SPI ? A quoi sert J-Runner ?
L'ecc c'est un fichier que l'on écrit dans la memoire de la console afin de pouvoir lancer le xell au demarrage, ce dernier nous permet de récuperer la clef crypté de ta console. Le spi c'est le materiel que tu soude sur la console pour pouvoir lire/ecrire la memoire et j-runner c'est un des logiciels qui permet de gerer toutes les étapes de la modification.
C'est quoi le Xell ? La clé crypté du CPU ? Le SPI n'est donc pas inclus dans la puce à monter (dsl je suis vraiment un noob) ? Aurai je besoin d'utiliser J-Runner dans mon futur pour faire des modifications diverses (firmware puce, dashboard, softs etc...) ?

- Comment fait on pour transférer des jeux sur le disque interne ? Quel est l'intérêt d'un disque externe par rapport au disque interne ?
Sur disque dur interne le plus simple c'est de transferer par cable reseau via un soft comme filezila ou tout simplement par ton reseau local. Le seul interet d'un externe c'est de pouvoir le brancher facilement a un pc pour y copier les jeux.[/quote][/quote]
Je n'ai donc pas besoin de formater mon disque interne d'une certaine facon ? Par contre pour le disque externe c'est le FAT32 non ?

Autre question :

Est il possible de transformer la 360 avec la puce en une console debug pour faire du dev de jeux (je suis programmeur) ? Je souhaiterais utiliser un sdk officiel que j'ai trouvé en download.
Voir le sujet
bab79
Re: [HELP] Soucis intallation FSD
Mouflo Wrote:Fsd c'est juste un copié collé du dossier que tu telecharge et que tu met sur le disque dur ou clef usb que tu veut donc non c'est pas long. Par contre il faut regler dashlaunch pour dire de demarrer dessus sinon il fera rien tout seul.


Oui merci, j'ai reussi a m'en sortir, je pensais qu'il proposait de se copier tout seul au 1er demarrage. Du coup j'ai copié tout mes dossiers, y compris DL et Fsd 3 et j'ai compris comment configurer DL. Une chose me derange c'est qu'il soit en anglais, j'ai vu des tutos parlant d'un pack a ajouter mais j'ai pas trouvé pour ma version ( la derniere en date).

Arsenick27 Wrote:salut

Pour moi, c est ta nand flashée qui ne va pas ! il y a un probleme avec l'écriture.
Refais ta nand modifiée et colle la sur une clé USB, démarre ta 360 avec la clé USB dessus, en appuyant sur "éject".
Ca devrais te mettre ajour la nand, et quand tu vois:
Image
tu retires la clé USB et tu rebootes la console.
Ensuite, tu ton disque dur externe, il faut que tu copies tout le dossier "FreeStyle".
Ensuiten tu crées les chemins et il faut aussi régler DashLaunch, voire installer FakeAnim, si tu veux changer l intro......
voila

@+


Du coup, c'est bon, ça boot correctement mais j'avais les 2 même erreurs durant le dump, donc c'est plutôt des bb, rien d'alarmant. Je vais rester comme ça, on verra lors d'une prochaine mise a jour. Par contre je ne savais pas que l'on pouvais flasher la nand de cette façon. Merci pour l'astuce.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
JeanMi59226
Re: écran noir après l’avertissement de sécurité au démarr .
https://dl.dropbox.com/u/40433483/cboot2wadmanager.rar pour un demarrage sur wadmanager, a toi de mettre le wad aussi sur ta sd (où tu veux)

https://dl.dropbox.com/u/40433483/cboot2sciifiiv5.rar pour un demarrage sur sciifii v5 , ca peut aussi servir

Mode d'emploi : extraire le pack rtu vers une sd vide, mettre la sd dans la wii, demarrer la wii, enjoy , boot2 obligatoire :wink:
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties