Votre recherche :

macron

Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Re: MediEvil : le remake comparé en images avec la version P
Dans une période où de nombreux anciens jeux reviennent vers nous via des remakes en forme de trilogie, le président Macron et moi-même trouvons que c'est un acte fainéant de ne proposer que le premier MediEvil.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
outerheavenbigboss
Re: Notre-Dame de Paris : Assassin's Creed Unity utilisé pou
mais ils sont passés ou les inspecteur des impôts ? à quoi ça sert de donner plus que le projet de construction ?
je ne sais pas qui gère le chantier qui gère les dons mais c'est du pain béni pour eux bande de mafieux de rital église pollué par les affaires qu'il en perde leur honneur et leur conviction si jésus été la il dirait ce n'est rien mon fils tu peux prié ou tu veux et macron le profiteur sa tombe a pic mon salaud ca lui fait un moment de répit et une brèche a volé encore les français discretos tellement qu'il y a tellement de pognon de dons privé et c'est tellement bien géré il y a bien des individus qui vont en profiter :lol:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
angel-nikita
Re: INSOLITE - Donald Trump annonce la vente de F-52, des av
En même temps c'est ce que Macron fait , il est chef d'entreprise avant d'être chef de gouvernement . C'est vrai que de prendre un pays pour une grosse usine à gaz c'est mieux , l'argent avant tout au détriment du peuple . -_-
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
crazymehdi
Re: Shadow of the Colossus : 5 points à ne pas négliger conc
Cent Trente Trois Wrote:Sans parler de remake de fainéant (winkwink Macron), il y avait des artworks qui faisaient saliver sur des colosses qui n'ont pas pu voir le jour dans la version ps2. Je ne pense pas être le seul à vouloir des boss inédits dans cette version. Et pour ne pas nuire à l'authenticité du jeu, les mettre en optionnel, pourquoi pas ?
Mais, quelque part, je sens que ça ne va pas être fait...

EDIT: Eh non, ça ne sera pas fait. Fainéants, va !

rahh lalala fainéants cette exagération :roll: , c est un choix qu a fait Ueda et son equipe a l époque de la création du jeux , au début la team ICO avait crée 24 colosses mais pendant le développement du jeux il trouvèrent que ce nombre était trop grand et que ca risquait de nuire au rythme du jeu, quelque part ils ont eu raison ^^
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Cent Trente Trois
Re: Shadow of the Colossus : 5 points à ne pas négliger conc
Sans parler de remake de fainéant (winkwink Macron), il y avait des artworks qui faisaient saliver sur des colosses qui n'ont pas pu voir le jour dans la version ps2. Je ne pense pas être le seul à vouloir des boss inédits dans cette version. Et pour ne pas nuire à l'authenticité du jeu, les mettre en optionnel, pourquoi pas ?
Mais, quelque part, je sens que ça ne va pas être fait...

EDIT: Eh non, ça ne sera pas fait. Fainéants, va !
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Re: Jeux vidéo - Meilleures ventes en France (semaine 17) :
Après Macron c'est MK8 ! On est mal patron, on est vraiment mal :lol:
Voir le sujet
RuFo_ThE_oNe
Re: Reportage MediaGen - L'Assassin's Creed Art Exhibition à
xpLosIve Wrote:Ce ne sont pas des accents circonflexes sur les o mais des macrons.

Tōkyō ;)

Comment avoir raison mais passer pour un ignare. Sache mon cher qu'il existe deux méthode de transcription du japonais : la méthode hepburn qui préconise le macron (la barre horizontale) et la méthode kunrei qui préconise l'accent circonflexe nettement plus pratique pour nous autres français puisque, ô joie, l'accent est directement disponible sur nos clavier (contrairement au macron pour lequel il faut connaître l'unicode).

Une fois de plus, merci pour tes commentaires qui font toujours autant avancer les choses qui te font toujours autant passer pour un amateur de confiture auprès des autres.

Pourquoi la confiture ? Parce que c'est comme la culture : moins on en a, plus on l'étale ;)
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties