Votre recherche :

leak

geekorobin
Re: Pokémon Épée et Bouclier : les bons mots de la presse fr
kurei Wrote:Non non et non, ayant commencé sur rouge puis jaune puis argent je n' ai pas retouché a pokémon depuis une éternité. Je rêvais de repartir a la chasse avec cette version switch.

Des potes m ont montré la version Pikachu et j attendais vraiment du très bon sur cet épisode pour me relancer.

Mais que fut ma déception quand le jeu est sortie...

Je passe ce qui a été dit avant sa sortie car personnellement ça ne me touche pas (même chose que 3ds, pokédex pas complet etc...)

Ce qui m a embêté c est que les pokémons ont moins de charismes, que leurs tailles n est pas respectées, qu on ne peut plus être suivit par un pokémon alors que dans le jeu certains dresseurs le sont, que les terres sauvages est une bonne idée mais est trop petite et aurait dit être éclatée sur la Map pour ne pas avoir de changement de météo brutal, une histoire plus travaillée, des légendaires plus fournit avec une histoire et j en passe.

C est pourquoi pour moi ce pokémon est une déception, je n' ai pas acheté le jeu et espère (après avoir regardé sur wiki les dates des précédents jeux) qu on aura un meilleur pokémon l année prochaine comme ils ont fait dans le passé.


Et bien comme quoi les gouts et les couleurs , moi aussi j y joue depuis rouge bleu, et j'ai fais toute les version (sauf les pokemon ranger ou donjon mystere) , j'avais peur aussi en voyant les leak et la facilité et bien j'en suis ravi de cette version
Alors oui il y'a moins de pokemon mais bon avons nous vraiment besoin d'autant (melocrick vous manque? moi pas), ca permet de changer la méta du jeu, fini les leveinard ou dracolosse omnipresent.
Je trouve les nouveaux talents sympa et j'avais peur pour le multiexp mais ca me facilite bien , fini de finir le jeu avec le starter niveau 80 et le reste de l'équipe niv 50. le systeme d'ev aussi est symplifié, on peux meme modifié les IV.
Les terres sauvage, j'avoue on nous avais dis un monde deux fois plus grand que BOTW... et bien non c'est grand oui mais pas tant que ca. Le systeme dynamax aussi me faisais peur preferant les mega evolution mais bon les raids sont une bonne idée pour farmer les gigamax avec ses potes. j'en suis a 90h de jeu , je ne pense pas que j'arriverais a depasser les 999 comme sur xy mais bon a voir
Voir le sujet
cybercatman
Re: Pokémon Épée et Bouclier : l'évènement de lancement à To
Le problème est pas juste le "Dexit"
Le jeu a leaké et à été dataminé depuis plusieurs jour et plusieurs stream ont (et surement encore) tourné, les différentes communauté que j'ai visité sont... agacé par certains points que je met en spoiler
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- Le dexit qui est plus important que ce que les gens pensaient (mais bon ce point les gens ont eu le temps de l'accepter depuis les premier leaks) mais cela pose problème avec les points suivants
- en plus du "Dexit", il y a le "Movexit", certains capacités juste supprimés du jeu, si certaines sont logique car doublon, d'autre étaient des capacité populaire en stratégie (Poursuite par exemple)
- Les graphismes ne sont pas au niveau de ce que l'on pourrait attendre d'un jeu switch, surtout avec les moyens disponible (400 personnes et 3 ans d'après les directeurs de Game Freaks), dans le même genre, l'échelle des pokemon est juste pas respecté alors que c'étais le cas dans Pokemon Let's Go, un Wailord (14.5m) apparait plus petit que le joueur (je suppose que cela un rapport avec le Dynamax, mais dans ce cas, pourquoi le mettre dans le jeu alors que plus de la moitié des autres pokemon ont pas eu cette chance?)
- Certaines animations (je rappelle que de meilleurs animations étaient l'une des excuse de GF pour le Dexit) sont... juste pas justifiable pour un jeu AAA en 2019 vendu 60€ (mon moment préféré c'est quand même la rotation du légendaire lors d'une cinématique de l'histoire principale donc impossible a rater : https://i.4cdn.org/vp/1573513469160.webm ). En plus, la grande majorité des animations semble juste recyclé des opus 3ds sans les améliorations promises
- Le post Game est ridicule apparemment avec une tour de combat arrivant pas a la cheville des ancienne version et aucun nouveau Pokemon à obtenir
- Des décisions de game design qui sont... bizarre? deux exemple, les options pour le son (truc basic) nécessite d'obtenir un objet tenu par un PNJ que rien indique qu'il est important et qui est juste un random dans la rue (pourquoi ne pas le donner au début de l'aventure grâce à la mère du héros à la place?)
second exemple, on a une grosse zone avec plein de pokemon sauvage, certains beaucoup trop fort pour nous, mais GF a décider de bloquer les captures si tu as pas le badge requis, par exemple si tu as pas le 3eme badge si tu croise un pokemon niveau 30, tu l'as dans l'os, pas moyen de juste tenter de le capturer, c'est un point qui d'une part enlève de la liberté au joueur (bizarre surtout dans une optique de "open world") mais agace encore plus les chasseur de Shiny qui risquent de se retrouver devant un pokemon shiny mais ne pas pouvoir l'attraper...
Et je ne parle pas du Multi Exp obligatoire alors que une simple option "on/off" dans les options aurait suffit pour contenter tous le monde XP

Et je ne fais que dessiner les grandes lignes XP
Les "fans" se sentent à la limite trahit, car on a eu tous le long une communication désastreuse de Game Freak mais ceux qui espéraient encore que le jeu serait une réussite se retrouve avec un jeu à peine au niveau des opus 3DS (vendu 20€ moins chère) pour ne pas dire "pas fini" Et surtout pas au niveau d'autre jeux sortie sur Switch (Mario Odyssey, Xenoblade 2, Legend of Zelda Breath of the Wild, Smash Ultimate,Luigi Mansion 3 ou même des jeux comme Dragon Quest 11)
Les pokémons de Galars sont globalement tous réussit (c'est d'ailleurs un point qui avait rassuré beaucoup de joueurs), mais depuis, les mauvais points ne font que s'accumuler

Perso, moi qui voulais me Prendre Bouclier Day one, je me suis pris une douche Froide depuis deux jours

Game Freak avait promis de l'or avec "une nouvelle ére pour les jeux pokemon", et certains ont l'impression de se retrouver avec du cuivre à la place

Perso, je me fais pas d'illusion, le jeu se vendra pas palette car c'est pokemon, mais j'attends de voir les différents test et surtout, les différents retour des premiers joueurs qui ne soient pas des grands fan de pokemons
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: SONDAGE : Death Stranding, allez-vous acheter le jeu ?
@Lord Deimos, mal exprimé peut être, j'ai fait la place pour 55Go qui est la taille du jeu, soit plus de 100Go en fait.

Sinon faite gaffe, apparemment le jeu à leaké il y a pas longtemps des gens l'auraient déjà fini et même des Let'sPlay complet dispo sur youtube, donc faite gaffe aux spoilers potentiels. Mais du coup je m'adresses au staff et repose ma question sachant que vous devez surement avoir le jeu depuis quelques jours aussi et peut être même fini comme d'autres.
;)
azertyxpp Wrote:
azertyxpp Wrote:Sinon petite question au staff, les sessions tests et les dates d'embargo en conséquence, vous avez des infos ? Merci d'avance pour les précisions.
:) ;)

Hello le staff, j'ai juste demandé des dates rien de confidentiel, une petite réponse s'il vous plait, pour ceux qui vous sont encore fidèle, please.
^-^"

Sony aurait filé les exemplaires il y a quelques jours à la presse, et dans la foulée à une tripoté de youtubeurs, influenceurs... pas forcément fiable à se tenir à un embargo, ou juste sa langue, donc faite bien attention le jeu complet serait déjà visionnable par n'importe qui.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
NavidBoy
Re: Apex Legends : bande-annonce pour les skins et le mode l
Je pense qu'on à faire là à Revenant, le nouveau champion.
Corps robotique comme dans le leak. Ouais ça dépote!
Voir le sujet
snics
Re: Borderlands 3 : Take-Two envoie des détectives privés ch
Siraxton Wrote:Je vois pas en quoi le gars est en tort si il leak des informations qui sont déjà public. Ce qu'il fait c'est juste partager l'information avec ses vidéos.


Je remarque surtout cette ligne: "ce dernier vendait visiblement des informations leakées moyennant de l'argent via un abonnement sur Discord."
Leaker des infos, les studios n'apprécient déjà pas du tout vu la difficulté de garder tout secret avant la sortie du jeu, mais si alors en plus le mec les vendait c'est encore pire!
Voir le sujet
Siraxton
Re: Borderlands 3 : Take-Two envoie des détectives privés ch
Je vois pas en quoi le gars est en tort si il leak des informations qui sont déjà public. Ce qu'il fait c'est juste partager l'information avec ses vidéos.
Voir le sujet
Derniers tests et previews
Tous les tests
Dernières actualités
Toutes les actualités
Prochaines sorties
Toutes les sorties