Votre recherche :

kh3

Avatar de l’utilisateur
Kuroko-Kuro
Re: JEUX DE L'ANNÉE 2020 : les grands gagnants selon GAMERGE
Reptilzz Wrote:Ce que je comprend pas c'est comment une exclue ps4 peut être goty


Je pense que l'idée est de ne pas donner 2 prix au même jeu.(?)

Pour ma part j'ai joué à beaucoup de jeux cette année, je dois dire que y a rien à faire et je suis l'avis de GamerGen :

Final Fantasy VII Remake a été pour moi la plus grosse claque de l'année, étant fan de la série, et de ce septième épisode, ce que Nomura nous a pondu a donné de l'intérêt à ce Remake Serie comme si c'était une nouvelle license (dur à dire sans spoiler). J'suis impatient de voir ce que la partie 2 nous réserve.

J'ai aussi adoré Tsushima, pure qualité ici aussi. C'est dingue parce que le jeu est redondant de ouf, mais sa narration fait que c'et impossible à lâcher, en tout cas sur moi ça a marché, ce doublage de malade pour la scène finale.

Last of Us m'a plu pour une partie et déplu pour une autre. Mon avis est simple avec ce jeu, ça aurait marché si la narration avait été inversée (d'abord jouer Abby, et puis Ellie) et pas l'inverse. Nous présenter une méchante pendant 20h pour ensuite essayer de nous la faire apprécier, ça marche juste pas. J'avais 0 empathie pour elle. Donc un peu la douche froide pour ce jeu selon moi.

Pas la même catégorie, mais le DLC Re:MIND de KH3 a aussi mis une claque aux fans de la série (pas par son prix exorbitant xD), ceux qui suivent savent.

Et avec juste un peu de retard (vu que je l'ai fait cette année), mon coup de gueule c'est Star Wars Fallen Order. J'ai eu UN MILLIARD de bugs sur ce jeu, je vous jure, c'était injouable, je pouvais pas lancer une session sans avoir un bug dès les premières 5minutes. A ca t'ajoute un scénario qui est débile au possible, (à un point où même le héros fini par se dire "hé, mais en fait c'est débile ce qu'on fait, peut-être qu'on devrait pas". J'ai du mal à lâcher un jeu quand je commence (trophy hunter), mais franchement, ce jeu mérite vraiment pas les notes qui lui ont été données.

Voilà, petite annecdote sympa, vu que TLOU2 se vantait que 50% des joueurs avaient fini le jeu (sur base des chiffres des trophées) je pensais intéressant de comparer avec d'autres jeux, du coup:

1) Ghost of Tsushima: 47,8% des joueurs ont fini le jeu. 12.9% ont platiné le jeu.
2) Final Fantasy VII Remake: 53.2% des joueurs ont fini le jeu. 4.6% ont platiné le jeu.
3) The Last of US 2: 59.2% des joueurs ont fini le jeu. 4.1% ont platiné le jeu.

Bien sûr ces chiffres ne sont jamais qualitatifs de rien, mais c'est plus pour l'info, vu que Naughty Dog en avait parlé.

Bonne année à tous.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Pierre Wilmart
Re: RUMEUR sur The Elder Scrolls VI et Starfield, de possibl
CastorTroy11 Wrote:
Pierre Wilmart Wrote:
Oui enfin, ils ont précisé directement que le jeu était à peine en développement, qu'ils l'ont annoncé sous la pression des joueurs. Et quand tu sais qu'un développement complet peut prendre facilement 4 à 5 ans... Généralement Bethesda présente un line-up qui sort dans l'année, 2 ans max.



Exactement ce qu'a fait Square Enix en annonçant Kingdom Hearts 3 en 2013 et en annonçant FF VII Remake en 2015

Ça n'as empêcher personne, "newseurs" compris, de leur cracher dessus pour le délai avant la sortie.


Sauf que la comm' de Square Enix est foireuse. On t'annonce FF7 Remake en te disant qu'il est aux prémices de développement, et 6 mois plus tard on te balance du gameplay... Idem KH3 avec du gameplay dans le trailer d'annonce. Et bon, Square Enix, sur ses projets japonais, c'est une communication quand même assez bancale sur les 2 dernières générations. Versus XIII qui change de nom et de console, idem pour Agito (portable) devenu Type-0 (PSP) et qui a mis quelques années à pointer le bout de son nez, et donc KH3 et FF7R annoncés bien trop tôt.

Bethesda a juste balancé un logo au final et s'en est tenu à ça jusqu'à présent.

Je dis pas que je cautionne, je suis pas fan des annonces des années à l'avance, ça crée de la hype et de la déception quand on se rend compte qu'on doit attendre. Mais je trouve plus cohérent de balancer un teaser et rien d'autre tant que le jeu n'est pas prêt, que de trop en montrer et de donner de faux espoirs.

Du reste, je préfère quand un jeu est annoncé et qu'il sera dispo dans l'année. Des projets comme The Last of Us 2 (4 ans), Beyond Good & Evil 2 (encore combien de temps ?) et autres Breath of the Wild (3 ans), avec au final des infos au compte-goutte jusqu'à la dernière ligne droite, ça me gonfle. Il n'y a pas que Square Enix ou Bethesda (même si chez ce dernier c'est plutôt rare).
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
azertyxpp
Re: JEUX DE L'ANNÉE 2019 : les grands gagnants selon GAMERGE
BishopWalter Wrote:
Death Stranding est un voyage magique qui nous transporte dans des lieux variés et épineux. Le monde est tellement vaste qu'il est difficile de tout explorer. Quoiqu'avec un trois-roues et un transporteur flottant, il est possible d'atteindre des sommets...


Ce mensonge ... Bientôt on va aussi nous dire que le fait qu'on livre du sperme ou des pizza rend les quêtes Fedex non Fedex et puis totalement variées.
On doit clairement pas avoir la même définition du mot varié. Parce que se ,taper en boucle la même DA redondante, j'appelle pas ça de la variété. Quant au meilleur Open World, on repassera, de même pour d'autres titres comme KH3 élu meilleur RPG.

Death Stranding ne nous a pas laissés indifférents et a fait couler beaucoup d'encre, que ce soit du côté des journalistes et des joueurs. Il y a toujours cette envie d'abandonner en cours de route... Et pourtant, le titre de Kojima Productions a ce « je-ne-sais-quoi » qui nous pousse à continuer. C'est par ailleurs ce « je-ne-sais-quoi » qui fait de cette production une œuvre marquante et détonante. Une fois le générique final passé, plusieurs sentiments se mélangent pour former un tout. Death Stranding est donc le GOTY de notre rédaction.


Visiblement la majorité des joueurs ont également remarqué ce « je-ne-sais-quoi » au point de ne pas finir le jeu : https://psnprofiles.com/trophies/9955-death-stranding

Bonne journée.

Cette rage parce qu'il n'y a pas ton petit CONTROL en mousse, même pas besoin de le dire on le devine, tu as refais ma soirée, c'est tellement succulant.
:lol: :mrgreen:
Par contre j'aurai bien trouvé une petite place à Bloodstained, à défaut d'être metroidvania en 2D il est bien plus plus pertinent que l'autre daube en 3D fini avec les pieds.
8-)
Le petit fanboy Remedy qui sort de son bosquet... ^-^', y a t'il un moyen d'y Remedy-ez ? lol
Voir le sujet
BishopWalter
Re: JEUX DE L'ANNÉE 2019 : les grands gagnants selon GAMERGE
Death Stranding est un voyage magique qui nous transporte dans des lieux variés et épineux. Le monde est tellement vaste qu'il est difficile de tout explorer. Quoiqu'avec un trois-roues et un transporteur flottant, il est possible d'atteindre des sommets...


Ce mensonge ... Bientôt on va aussi nous dire que le fait qu'on livre du sperme ou des pizza rend les quêtes Fedex non Fedex et puis totalement variées.
On doit clairement pas avoir la même définition du mot varié. Parce que se ,taper en boucle la même DA redondante, j'appelle pas ça de la variété. Quant au meilleur Open World, on repassera, de même pour d'autres titres comme KH3 élu meilleur RPG.

Death Stranding ne nous a pas laissés indifférents et a fait couler beaucoup d'encre, que ce soit du côté des journalistes et des joueurs. Il y a toujours cette envie d'abandonner en cours de route... Et pourtant, le titre de Kojima Productions a ce « je-ne-sais-quoi » qui nous pousse à continuer. C'est par ailleurs ce « je-ne-sais-quoi » qui fait de cette production une œuvre marquante et détonante. Une fois le générique final passé, plusieurs sentiments se mélangent pour former un tout. Death Stranding est donc le GOTY de notre rédaction.


Visiblement la majorité des joueurs ont également remarqué ce « je-ne-sais-quoi » au point de ne pas finir le jeu : https://psnprofiles.com/trophies/9955-death-stranding

Bonne journée.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
phunroy
Re: BON PLAN sur Days Gone : où le trouver pas cher (#NePaye
je trouve le jeu de base un peu cher si on le compare à KH3 ou à d'autre jeux solo. Il attendra de toute façon, je dois finir sekiro.
Voir le sujet
CastorTroy11
Re: Final Fantasy VII Remake : un léger changement au sein d
Benkat Wrote:Normalement vu que Kingdom Hearts est sorti, ils devraient bosser dessus plus en profondeur
Croisons les doigts


Ça aussi c'est une fausse idée...

Ce n'est pas la même équipe qui bossait sur les deux jeux.
Nomura as un rôle de superviseur, il as pas besoin d'être H24 sur un projet, il peu alterner 2 projets c'est pas le soucis.

Et enfin, j'anticipe une réponse : Nomura as parler du fait que la sortie de KH3 allait permettre de se concentrer plus sur FF VII oui... Mais il parler du MARKETING et rien d'autre.

Après, que des gens de l'équipe de KH3 aillent renforcer l'équipe FF VII est possible, oui, mais ça permet juste de pas avoir à embaucher pendant la période où l'effectif augmente toujours dans tous les développements du monde.

Et puis, en réalité, il as été confirmé que l'équipe de KH3 bossait actuellement sur le/les DLC et qu'ils enchaîneraient directement avec le dev du prochain opus de la saga, qu'il n'y aurait pas de "pause" dans le dev de la licence.

Donc ça ne change rien du tout en vérité...
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
lbo17
Re: TEST de Kingdom Hearts III : comme si le temps s'était a
DplanetHD Wrote:Pas encore vraiment joué à ce KH3 sur X, mais j’ai vu l’analyse technique de Digital Foundry qui montre beaucoup de problèmes avec ce jeu… :(

Nianiania Xbox one x, nianiania graphisme écran 8k son dolby je sais pas quoi c'est pas beau fluide etc...
A un moment donné ça devient fatiguant.
Ma PS4 de base sur un écran HD de base et le jeu tourne nickel et je m'éclate.
Voir le sujet
Kenshirote
Re: Apex Legends : le Battle Royale des créateurs de Titanfa
De bonne idées avec un système de classe, les teams de 3, mais au final perso j'ai vraiment du mal avec les "BR" c'est vraiment pas ma came,j’espère que cet mode va ralentir parce qu'en ce moment on parle que de sa :?

En tout cas je suis sur que sa fera des heureux, surtout que c'est Free to play.

Bon allez je retourne m'éclaté sur KH3 et RE2 8-)
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Re: TEST de Kingdom Hearts III : comme si le temps s'était a
Pas encore vraiment joué à ce KH3 sur X, mais j’ai vu l’analyse technique de Digital Foundry qui montre beaucoup de problèmes avec ce jeu… :(
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Re: TEST de Kingdom Hearts III : comme si le temps s'était a
Perso je nage en pleine perplexité avec ce jeux...

Comme beaucoup sa faisait plus de dix ans que j’attendais impatiemment avec des attentes énormes sur tout un tas de point et au final j'ai l’impression d'avoir même pas un quart de ce que j'espérais :/

Comme vous le dites dans le test, le jeux est super beaux, mais par contre les visages... sa vas du bien aux hideux :shock:
Concernant la VA, je la trouve tres variables, par exemple dans raiponces, c'est juste catastrophique, aucune émotions dans les dialogues de Raiponce et Flynn... Et en effet une VF aurais été plus qu’appréciable, surtout que dans ce jeux, un peut a la manière de FFXV, sa papote pas mal lors de l'exploration sur la carte, niveaux immértions, devoir s’arrêter tous les deux mètres pour lire les dialogue c'est barbant... (et j'em#rde tous ceux qui répète en boucle le même refrain comme quoi il n'y a que 2 KH sur 11 qui ont une VF et que c'est donc logique qu'on est plus de VF et patati et patata... Sa gâche vraiment l'immersion de se tapé une VA plus que discutable et de devoir lire des sous-titre a tout bout de champs pendant les phase de jeux).

Bref, on sens qu'il y vraiment eu de gros effort sur les mondes Disney/Pixar (et c'est vraiment cool, depuis le temps que je revais d'un jeux sur les nouveaux heros, raiponce ou encore la reine des neiges), mais on est dans Kingdom Hearts là, pas Disney ininity... Il est ou tous le reste ???
/!\Potentiel spoile sur la suite du message /!\
On se tape un quart de ce qu'était la cité du crépuscule (certes plus vivant qu'avant, mais sa n’excuse rien) et tous reste soit on le zappe, sois on ne le montre uniquement lors des cinématiques...

Autant quand certains râlais comme quoi FFXV n’était pas fini je n'était pas d'accord parce qu'a mes yeux le jeux est suffisamment dense pour considérer qu'il est complet, mais pour KH3, j'ai cette désagréable sensation qu'en faite le jeux n'était pas fini et qu'ils ont baclé tous ce qui n'était pas lié aux monde Disney...

Bon après je ne l'ai pas encore finis, j'ai de gros espoirs sur l'ultime monde du jeux (qui sera au final le seul et unique vrais monde non-disney...), mais j'ai peur d'être déçue :/

Ha, et pour les phase en vaisseaux, bon bien évidement c'est le truc barbant qu'on hérite du 1 et du 2 et ou je suis pas sur qu'il y a beaucoup de monde qui va s'amuser a se créer un vaisseau de toute piece, mais au final j'ai bien aimé l'idée de faire une immense map en open-world (même si sa contredit un peut les précédents épisodes) ^^
Voir le sujet