Votre recherche :

introduction

Malvik2
Re: TEST de Final Fantasy VII Remake : tout bonnement et sim
Bonjour

J'en suis au chapitre 4, le début. Pour l'instant, hormis la bonne introduction(la démo en fait), je trouve à peu près tout bancal, a des années lumière de ce que doit être un titre AAA aujourd'hui, hormis le sytème de combat. Mais je reviendrai donner mon avis après l'avoir fini, soyons juste.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Re: PREVIEW de Final Fantasy VII Remake : un ultime avant-go
Pour te répondre, j'ai fait la démo du PSS depuis et je n'ai pas constaté de réelle différence entre la version testée lors de la preview. D'ailleurs, c'était à priori le jeu final vu qu'il y avait les trophées et que nous devions changer de sauvegarde pour voir certains passages. Dans les deux cas, j'ai joué sur PS4 Pro et rien à redire graphiquement, surtout en étant pris dans l'action. Ça doit se jouer à des détails, il faudrait avoir les deux côte à côte pour comparer objectivement.

Ensuite, il s'agit de l'intégralité du Chapitre 1 dans la démo, seul le début de la cinématique d'introduction étant coupé https://www.gamergen.com/actualites/fin ... m-309397-1 Les scènes du trailer diffusé à la fin de la démo proviennent quant à elles du Chapitre 2.

Pour la longueur, j'ai mis un peu moins même lors de la preview, et si je prends le Chapitre 7 (Réacteur Mako n°5) que j'ai pu parcourir en entier, sa durée est grosso modo la même voire un peu plus longue (bon, recommencer le boss n'a pas aidé :mrgreen: ). Tout ce dont je suis certain, c'est qu'avec les ajouts apportés par exemple au Chapitre 2 par rapport à l'original, s'ils sont nombreux sur la totalité du jeu, la durée de vie devrait être solide pour un Action-RPG moderne.
Voir le sujet
mauny
Re: Baldur's Gate 3 : couacs en direct et gameplay à gogo, l
Ah cette cinématique d'introduction !!!!! Epic !!!!!!
Voir le sujet
Major gunblade
Re: Final Fantasy VII Remake : la cinématique d'introduction
C'est juste de la folie,que ce soit graphiquement ou dans les changements apportés ! :o

la seule chose triste c'est que la sortie va être entaché par une bande de mongols qui ralent,comme à chaque jeu très attendu..
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
tatanga
Re: Final Fantasy VII Remake : la cinématique d'introduction
Non non non je resiste , et je ne regarde plus rien jusqu'à la sortie !
Voir le sujet