Votre recherche :

ff vii

dante0891
Re: MAJ Final Fantasy VII Remake : la suite et le nombre de
L'open world peut-être à la FF XV.
Moi aussi j'ai revu d'un oeil nouveau la partie Midgar de l'original (je l'ai refait hier) et effectivement en 30 min de l'original, on se fait 2-3 chapitres du remake ^^' et je confirme le Johnny qui était anecdotique dans le 1er mdrr, les détails entre le 1er et le Remake sont saisissants, ils ne se sont pas éloignés du jeu de base, beaucoup de détail initiaux sont là.

D'ailleurs j'ai aussi commencé FF7 Crysis Core sur PSP et Zack utilise déjà le casque virtuel de la Shinra ^^" un détail qui pour moi était de l'ajout alors que non, le système était déjà là dans un épisode du 7 que je n'avais pas fait. Le système de combat du R et un mix de l'original et du Crysis Core :O et le décor ainsi que les gardes de la Shinra ont déjà eu l'esthétique du Crysis Core...


Boss de fin du remake :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Personnellement, la fin du Remake avec le boss final, je reste mitigé. Après pour le faire venir ici, ils ont utilisé la faille spatio-temporelle et je pense qu'il est là juste pour faire du fan service car ça reste un personnage central du jeu. Pour Zack, je pense qu'il est là aussi mais en tant que "vision" par Aerith comme Cloud et ses visions et ce type de vision servira pour connaitre le passé des personnages.


Pour l'histoire tant qu'elle reste comme l'original avec les quelques nouveautés afin d'ajouter des éléments nouveaux ou des éléments pour approfondir l'histoire ça me va. J'ai bien apprécié certaines nouveautés du 7R comme le maire de Midgar par exemple.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
aerith7777
Re: MAJ Final Fantasy VII Remake : la suite et le nombre de
Je pense aussi que les gens ne comprennent pas le taff qu'il y a a faire, il est encore plus important que dans FF Xv pour ce qui est de la mappemonde.

Et je ne parle pas des fonds marins, mini-jeux, gold saucer....

C'est un travail de titan, tant pour restituer les décors, que pour les gérer les proportions ... C'est pas de la SD donc ils ne peuvent pas faire n'importe quoi.
Et en plus, je n'en sais pas toutes les ficelles, ils ont refait le scénario. Bref, y'a du taff, que ça plaise ou non, y'a du taff. (fait, et surtout à faire ! )

Comparé Ori à FFVII...

J'ai acheté un jeu indé à 40 balles et je t'assure qu'il est ultra moche et bien moins fouillé que FFVII. Le dev m'a arnaqué? :evil:
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Hinyaldee
Re: Final Fantasy VII Remake : la suite et le nombre de part
Fengsho Wrote:Et bien a vrais dire.. à l'origine FF 7 et jusqu'au 9 (il me semble) était déjà en format plusieur partie, XD. (sans avoir d'extention) et qu'il se sont exactement arrêter sur la partie de Midgar tous comme le CD Partie 1 de FF 7 (l'ancien sur Playstation) XD.

Moi ce qui me gênerais le plus c'est s'il font des micro partie qui sont que des extentions de courte durée.. mais après pour ma part j' attends qu'il soit entièrement sortie pour pouvoir l'acheter (il y aura forcément une version complet en dématérialisé ou en version physique.. voir mm un collector physique FF 7 remake avec le jeux complet).

Bon tous sa pour dire qu'il ne font que revenir à l'origine du myth (personnellement j'adorais FF pour sont coté très long jeu et avec très belle histoire, et franchement avoir 4 CD à l'époque sa voulais dire Des heures et des heures de jeux.. et pour un RPG à l'époque c'était pas rien).


T'avais joué au jeu ?? Le CD1 fini avec la mort d'Aerith. Ensuite, les 3 CDs sont tous sorties en meme temps et au prix d'un jeu
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
aerith7777
Re: Final Fantasy VII Remake : la suite et le nombre de part
Le CD1 qui s'arrête a Midgar. Nimp, arrêtez de raconter n'importe quoi quand vous n'avez soit pas joué au jeu, soit ne vous en souvenez plus.
Le CD1 s'arrête à plus de 50% de l'histoire de FF7, quand au CD3, il ne sert a rien scénaristiquement parlant.
Et parler d'épisode pour un jeu qui a 3 CD, dû aux limitations techniques, c'est un peu....drôle...?

Je les vois bien faire des sorties épisodiques à la FF XV, je l'avais dit y'a déjà un petit moment, et on sait que FF XV a permis de servir de base à ce FF 7R.
Voir le sujet
Big Boss
Re: Final Fantasy VII Remake : la suite et le nombre de part
[quote="Fengsho"]Et bien a vrais dire.. à l'origine FF 7 et jusqu'au 9 (il me semble) était déjà en format plusieur partie, XD. (sans avoir d'extention) et qu'il se sont exactement arrêter sur la partie de Midgar tous comme le CD Partie 1 de FF 7 (l'ancien sur Playstation) XD.[/quote]
Tu n'est pas le premier que je lis qui écrit ça mais : NON, le CD1 ne s'arrêtait PAS a Midgar, absolument pas. Midgar c'était 6-7h de ligne droite et ça servait d'intro au jeu, le CD1 en ligne droite faisait entre 15 et 20h.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Fengsho
Re: Final Fantasy VII Remake : la suite et le nombre de part
Et bien a vrais dire.. à l'origine FF 7 et jusqu'au 9 (il me semble) était déjà en format plusieur partie, XD. (sans avoir d'extention) et qu'il se sont exactement arrêter sur la partie de Midgar tous comme le CD Partie 1 de FF 7 (l'ancien sur Playstation) XD.

Moi ce qui me gênerais le plus c'est s'il font des micro partie qui sont que des extentions de courte durée.. mais après pour ma part j' attends qu'il soit entièrement sortie pour pouvoir l'acheter (il y aura forcément une version complet en dématérialisé ou en version physique.. voir mm un collector physique FF 7 remake avec le jeux complet).

Bon tous sa pour dire qu'il ne font que revenir à l'origine du myth (personnellement j'adorais FF pour sont coté très long jeu et avec très belle histoire, et franchement avoir 4 CD à l'époque sa voulais dire Des heures et des heures de jeux.. et pour un RPG à l'époque c'était pas rien).
Voir le sujet
Heavently
Re: COMMUNAUTE GAMERGEN.COM : Final Fantasy VII Remake, vous
Le sondage n'est pas assez prècis pour moi, car entre 15 et 20 ça passe de bon jeux a chef d'oeuvre, ce qui n'est pas le cas de ff7r car trop baclé sur certain point

Voici mon verdict :

Texture ps2, les perso statique, des batiment vide, des donjon couloir, 35h pour avoir un semblant de liberté et pour pouvoir pex ou explorer faire des quétes, les quetes secondaires digne d'un fedex, les mini jeux pas ouf enfin je veux pas les refaire(dédicace a gwent), alyasing qui savent pas gèrer, surement un problème de moteur, l'ia moyenne-, coté j-rpg quasiment abandonné, pas de fooocking physic des boobs, rigidité des personnages, pour moi je fais un bon jeux mais pas un ff même si le lore et le scénar sont la, bien sur a coté je prend des claques, la musique sont bien et au bon endroit, j'adore me caler devant le jukebox, suivant la surface ou tu marche les sons sont différent, on dirai que la post prod finition du contenu annexe c'est fais par une boite made in china, alors que les perso, les cinématique, le scénar, le gameplay bien que la boucle n'est pas énorme, les skills, les matéria sont très bien, reste le menu qui est moyen + pour du 2020, la seule excuse que j'entend de la part de la fan community c'est que c'est midgar, bha non c'est remake, ça demande d'innover contrairement a un remaster, mais la y'a pas trop, sauf l'arène, pour moi ça démontre un manque de balls sauf pour te prendre au minimum 210 euros, car 3 volet annoncé, on espère que les prochain seront meilleurs

Ce jeu est trop en dents de scie
Voir le sujet
dante0891
Re: SONDAGE : Final Fantasy VII Remake, quelle note lui donn
J'aurais pu lui mettre 20/20 mais je lui mets 18/20, les 2 points en moins sont pour la fin du jeu à partir du chapitre 16, j'ai eu une impression de longueur et pourtant j'adore la partie de la tour dans l'original.
Par contre la fin du jeu :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je n'ai pas compris si c'était du fan service ou pas, j'adore Sephiroth, meilleur personnage mais qu'est-ce qu'il fou là et en combat de boss ??? J'ai cru qu'on allait se faire un Omnilash avec la vidéo de fin comme dans 7... Pour moi le jeu aurait dû s'arrêter après le pont puis passer directement à la cinématique d'après le combat de Séphiroth. Mais bon niveau scénaristique avec la nouvelle dimension, ça peut le faire contre le combat de Séphiroth, en gros ça permet de nous montrer le "futur" genre comme un petit "dans le prochain épisode". Mais il n'y avais pas besoin de ça et je reste mitigé sur ce point voir déçu


J'ai trouvé le jeu excellent, l'OST remanié est top, le système de combat après la prise en main et c'est un nouveau jeu haha.
Graphisme est jolie, rien de choquant, le coté couloir ne m'a pas dérangé. Contrairement au 15 où dès le départ on est sur l'open world, ça m'a choqué pour un FF d'ailleurs.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
glivx
Re: SONDAGE : Final Fantasy VII Remake, quelle note lui donn
Je me suis régalé pendant la quasi totalité du jeu. Le jeu est vraiment super beau et bénéficie d’une fantastique mise en scène. Le gameplay est très réussi, il combine de très belles façon les meilleurs élément des FF de ces dernières années (dynamisme de FF XV, système de choc de FF XIII) tout en conservant ceux du jeu de base (materia). j’ai également apprécié la façon dont la personnalité des différents personnages, ainsi que les relations entre eux, ont été enrichis.
Malheureusement je n’ai pas vraiment aimé la fin du titre, et cela malgré sa splendide mise en scène, de ce fait malgré que le jeu soit bourré de qualités, je ne peux m’empêcher d’avoir un goût un peu amère. Je me sens du coup incapable de lui mettre une note, qu’elle soit bonne ou mauvaise.
Voir le sujet
Avatar de l’utilisateur
Links_Even
Re: INSOLITE sur Final Fantasy VII : la web-série Le Coroner
Rarement vu la commu Gamergen aussi énervée pour si peu et aussi toxique.
Je me suis jamais intéressé le moins du monde aux FF et même moi je connais la scène de la mort de Aerith.
Le jeu à plus de 20 ans nom de nom et est l'une des plus grosse référence du JV.
La rédac est pas toujours toute blanche, mais là ils ont rien à se reprocher !
Voir le sujet